Troon Ferry

Troon passagers et Ferries de voitures

Troon passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Troon à Larne.

Comparez tous les Troon prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles billets de passager et voiture de ferry Troon voile vers et à partir de Troon, Larne avec P & O Ligne Ferry ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Troon Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Troon Ferry
avec P & Line Ferry O pour les ferries de Troon à Larne en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet de passage de Troon ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Troon et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Troon

Troon est une petite ville balnéaire 31 miles de Glasgow, dans la région du Sud-Ouest de l'Ecosse. Il a une bonne vie nocturne, d'excellents restaurants, grand choix de boutiques, un grand port de plaisance moderne, et quelques fantastiques terrains de golf, y compris Royal Troon Golf Club.

Troon est une ville très facile à visiter grâce à ses excellentes liaisons de transport. le P & O ferries terminal se connecte avec Troon Larne en Irlande du Nord. Glasgow Prestwick Airport est à seulement quelques minutes et offre des vols low cost vers l'Europe, l'Irlande et le sud de l'Angleterre. Les trains circulent toutes les demi-heure et à partir de Glasgow et Ayr, et il y a aussi d'excellentes liaisons routières avec Glasgow et le Sud.

Il y avait cuivre et d'étain mines jadis importantes près de Troon, y compris les Mines Grenville. Wheal Grenville a commencé à travailler dans les 1820s mais pas productive jusqu'à ce que le 1850s, au moment où les mines Sud et Est ont travaillé de façon indépendante. En 1906 ces mines ont été réunies avec le Sud Condurrow pour former le Grenville United Mines et ont continué jusqu'à ce que 1920. Le Condurrite minéral est un minéral composé nommé après la Grande mine Condurrow à Troon.

Port Ferry Troon

Le nom réel "Troon" n'a rien à voir avec le jeu national de l'Ecosse. Au contraire, il vient de "Trwyn", celtique pour promontoire ou d'un point. Ce qui est un nom juste pour le nez rocheux sur lequel une grande partie de la première partie de la ville est construite, en saillie sur les grandes baies de sable au nord et au sud. Le nom l'indique les attraits de ce port naturel évident avait été réalisé par les premiers marins le long de la côte ouest, mais ce ne fut qu'avec la venue du 4th duc de Portland en 1808 que les fortunes de Troon vraiment commencé à décoller.

Le duc prit le port naturel existant sur le côté nord de la pointe et des quais ajoutés. améliorations ultérieures comprenaient l'augmentation de la protection offerte par la pointe d'une «banque de ballast" artificiel fabriqué à partir du ballast déversé des navires marchands entrants. Et à partir de 1812 Troon était le terminus du chemin de fer à cheval le reliant au duc de charbon des mines de Portland autour de Kilmarnock. Cela n'a pas été autorisé pour les passagers, un détail technique mineur éludé en pesant ceux qui souhaitent voyager et de leur imposer des taux de fret.

À la fin de l'1800s Troon était parmi les dix premiers ports de charbon en Grande-Bretagne. Un chantier a été ouvert dans la ville de 1860 et une station de sauvetage est arrivé à 1871. Le chantier naval, connu pour la plupart de son histoire comme le Ailsa-Troon Yard, continue de figurer en bonne place sur la ligne d'horizon de la ville, mais il a cessé de construire des navires en 2000. On espère qu'il peut être réaménagé en un centre de réparation navale.

L'un des derniers navires remplis à Ailsa-Troon était le MV Lochnevis, construit pour CalMac et utilisation comme le ferry Small Isles de Mallaig. apogée de la cour était peut-être dans les 1950s où de nombreux ferries tôt pour les services écossais inter-îles ont été construits ici. Troon était aussi connu pour ses activités de démantèlement de navires, qui a explosé dans les 1950s et 1960s et diversifié dans la découpe locos ex-British Rail vapeur quand ils sont devenus redondants. Pendant ce temps, le trafic de charbon a diminué avec les houillères Ayrshire, mais le port reste un actif.

Pendant sept mois de l'année Troon est liée à Larne en Irlande du Nord par un service de catamaran rapide exploité par P & O Ferries. Le navire actuellement en cours d'utilisation, le P & O Express, qui a remplacé celui montré dans l'image d'en-tête, peut transporter des véhicules 225 à une vitesse de noeuds 41.

Troon a aussi d'autres attractions. Le port est maintenant à la maison à une vaste marina qui reflète son importance en tant que centre de loisirs de la voile dans le Firth of Clyde. Il offre également les North Sands et les sables du Sud, les plages larges soutenues par des promenades et les attributs d'une station balnéaire assez distinguée.

Troon offre une bonne sélection de restaurants, bars à vin et salons de crème glacée ainsi que de nombreux magasins appartenant à des particuliers qui offrent quelque chose d'un peu différent.

La ville a un port occupé avec fret et passagers ferry de services à Larne, Irlande du Nord, le bois-lien et d'autres services commerciaux, restaurant et boutique de puce. Son port de plaisance, Troon Yacht Haven, est l'un des centres de voile de premier plan de la Clyde.

 


Meilleur disponible Troon traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Troon Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible P & O Ferry Ligne passagers et voiture ferries prix du billet et de Troon. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry de Troon sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Troon moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Troon voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Troon Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Troon prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry billets vers et à partir de Troon à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Troon et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Troon Ferry

Troon Passenger and Car Ferries

Troon passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Troon to Larne.

Compare all available Troon ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Troon car and passenger ferry tickets sailing to and from Troon, Larne with P&O Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Troon Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Troon Ferry Tickets
with P&O Ferry Line for ferries sailing from Troon to Larne online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Troon passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Troon ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Troon

Troon is a small seaside town 31 miles from Glasgow, in the South West region of Scotland. It has good nightlife, excellent restaurants, great selection of shops, a large modern yacht marina, and some fantastic golf courses including Royal Troon Golf Club.

Troon is a very easy town to visit thanks to its excellent transport links. The P&O ferry terminal connects Troon with Larne in Northern Ireland. Glasgow Prestwick Airport is only minutes away and offers low cost flights to Europe, Ireland and the South of England. Trains run every half hour to and from Glasgow and Ayr, and there is also excellent road links with Glasgow and the South.

There were once important copper and tin mines near Troon, including the Grenville Mines. Wheal Grenville began to be worked in the 1820s though not productive until the 1850s, at which time the South and East mines were worked independently. In 1906 these mines were united with South Condurrow to form the Grenville United Mines and continued until 1920. The mineral Condurrite is a compound mineral named after the Great Condurrow Mine at Troon.

Troon Ferry Port

The actual name "Troon" has nothing to do with Scotland's national game. Instead it comes from "Trwyn", Celtic for headland or point. Which is a fair name for the rocky nose on which much of the earlier part of the town is built, projecting from the broad sandy bays to the north and south. The name suggests the attractions of this obvious natural harbour had been realised by early seafarers along the west coast, but it was only with the coming of the 4th Duke of Portland in 1808 that Troon's fortunes really began to take off.

The Duke took the existing natural harbour on the north side of the headland and added docks. Later improvements included increasing the protection afforded by the headland with an artificial "ballast bank" made from the dumped ballast of incoming merchant ships. And from 1812 Troon was the terminus of a horse-drawn railway connecting it to the Duke of Portland's coal mines around Kilmarnock. This was not licensed for passengers, a minor technicality evaded by weighing those wishing to travel and charging them freight rates.

By the end of the 1800s Troon was among the top ten coal ports in Britain. A shipyard was opened in the town in 1860, and a lifeboat station arrived in 1871. The shipyard, known for most of its history as the Ailsa-Troon Yard, continues to feature prominently on the skyline of the town but it ceased to build ships in 2000. There are hopes it may be redeveloped as a ship repair facility.

One of the last ships completed at Ailsa-Troon was the MV Lochnevis, built for CalMac and in use as the Small Isles ferry from Mallaig. The yard's heyday was perhaps in the 1950s when many early car ferries for Scottish inter-island services were built here. Troon was also known for its ship-breaking business, which boomed in the 1950s and 1960s and diversified into cutting up ex-British Rail steam locos when they became redundant. Meanwhile the coal traffic declined with the Ayrshire coalfields, but the harbour remains an active one.

For seven months of the year Troon is linked to Larne in Northern Ireland by a fast catamaran service operated by P&O Ferries. The vessel currently in use, the P&O Express, which replaced the one shown in the header image, can carry 225 vehicles at a speed of 41 knots.

Troon also has other attractions. The harbour is now home to a vast marina reflecting its importance as a centre for leisure sailing in the Firth of Clyde. It also offers the North Sands and the South Sands, the wide beaches backed by promenades and the trappings of a fairly genteel seaside resort.

Troon offers a good selection of restaurants, wine bars and ice cream parlours along with many individually owned shops which offer something a little bit different.

The town has a busy port with freight and passenger ferry services to Larne, Northern Ireland, timber-link and other commercial services, restaurant and chip shop. Its marina, Troon Yacht Haven, is one of the Clyde's leading sailing centres.


Best available Troon ferry ticket price guarantee

Best Troon Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available P&O Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Troon. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Troon ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Troon ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Troon car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Troon Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Troon ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Troon at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Troon and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway