Uig Ferry

Uig passagers et Ferries de voitures

Uig passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Uig à Lochmaddy et Tarbert.

Comparez tous les Uig prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Uig billets passager et voiture de ferry vers et depuis les ferries Uig, Lochmaddy et Tarbert avec Caledonian MacBrayne Ferry (Calmac) en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Uig Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Uig Ferry
avec Caledonian MacBrayne Ferry (Calmac) pour les ferries de Uig à Lochmaddy et Tarbert en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Uig passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Uig et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Uig

Uig est tendu autour de la magnifique amphithéâtre sud-ouest de Uig Bay. Il est la plus grande colonie de Trotternish, le plus au nord de la collection de péninsules qui se réunissent pour former l'île de Skye. Une route a été construite pour Uig de Portree en 1812, et par 1840 un quai a été construit et steamers ont été fournissant des services réguliers à Tarbert sur Harris, Lochmaddy sur North Uist, et ailleurs dans le Nord Ouest de l'Ecosse.

Les personnes 363 qui vivent dans Uig faire leurs livings de la pêche, crofting (généralement à temps partiel), le tourisme et le ferry.

Autour de la baie sont plusieurs cantons crofting dont Cuil, Rha et Idrigill. Les rivières Rha et Conan se jettent dans la baie à travers des gorges boisées. La forêt est gérée par le Woodland Trust et est l'une des rares zones de forêts anciennes laissées dans Skye.

Uig tend à être considérée comme moins une partie de Skye qu'un tremplin en route vers les îles occidentales. Il est de là que vous prenez le ferry pour Lochmaddy sur North Uist et Tarbert sur Harris. Mais alors que la vie de Uig ne tourne autour du terminus du ferry, il y a beaucoup plus ici en plus qui, couplé avec son décor spectaculaire, fait Uig vaut bien une visite dans son propre droit.

Terminal Ferry Uig

Les steamers ont été remplacés par un ferry de voiture à 1963, et le terminus vous pouvez le voir sur le côté nord de Uig Bay a été construit. Aujourd'hui, le service est exploité par le MV-Hébrides. La longue jetée en saillie dans la baie pour servir le ferry est également utilisé comme une base pour les navires de pêche locaux.

Une promenade le long de la jetée est une façon agréable de voir Uig d'un point de vue différent (voir l'image au bas de la page). Soyez averti, cependant, que cela peut être un endroit très occupé lorsque le traversier est le chargement ou le déchargement. Et même à d'autres moments, les gros camions frigorifiques en attendant de prendre les crevettes et les crabes diriger vers les marchés vers la France et l'Espagne sont une vue commune.

Le terminus et ses bâtiments associés fournit le principal objectif pour Uig. Le reste du village peut été résumée comme deux pubs, deux magasins, deux églises, deux pubs, un hôtel, une brasserie, une poterie et une station-service qui se double d'un café. Vous trouverez également une gamme d'hébergements disponibles, y compris un site de camp.

Deux entreprises valent bien une visite. La poterie Uig offre une gamme de poterie de haute qualité qui est produit dans leurs locaux près de la jetée, où vous pouvez le voir être fait: son emplacement est annoncé par un panneau sur un yacht sur une remorque! Le Skye Brewery vend ses propres vraies bières superbes de la boutique de la brasserie ici. Nous recommandons leur "Red Cuillin" comme l'un des meilleurs bitters moyennes que vous êtes susceptible de trouver nulle part.

En outre autour de Uig Bay vous venez à la très attrayante Ferry Inn, un des pubs mentionnés ci-dessus, qui fait les repas du soir, complets, comme son signe dit, avec hébergement. Sur le côté sud de la baie, la route monte jusqu'à la très frappante peint en blanc Uig Hôtel passé, à côté de l'église tout aussi frappante (et tout aussi peint en blanc). Le Uig Hôtel est probablement le meilleur endroit à Uig pour un excellent déjeuner. Il y a aussi une auberge de jeunesse de ce côté du village.

Certaines des meilleures vues de Uig sont à tirer de la route du sud comme il grimpe sur la baie. De là, vous pouvez regarder sur le port et le sol plus au nord. A proximité est la folie du capitaine Fraser. Cette tour circulaire est vaguement semblable à un château, mais se révèle être une folie, construit comme vous l'aurez deviné du nom par le laird de la journée, le capitaine Fraser: et elle date des 1890s. Il est sur un terrain privé et non ouvert au public.

Attractions touristiques à Uig

Musée de la Vie Highland
Ce ne sont que quelques-unes des choses d'intérêt dans le district de Uig lui-même, mais bien sûr la région environnante est pleine de lieux d'intérêt historique et naturel. Le musée Skye de vie sur l'île est à une courte distance au nord de Uig dans Kilmuir, et est un must pour tout visiteur de la région, et le petit livre "Découvrir Skye" par Jonathan MacDonald, qui peut être acheté au musée, est un excellent moyen d'obtenir une introduction à la riche histoire de l'île si vous êtes ici sur un court séjour.

tuyauterie Memorial
Au sommet de Glenhinnisdal juste avant la dernière maison là dans un petit mémorial sur la route pour marquer l'endroit où Donald MacDonald est né à il un croft dans 1750. Donald MacDonald était un joueur de cornemuse célèbre, et cornemuse maker, et un élève du grand cornemuseurs MacArthur qui avaient un collège de tuyauterie à Hungladder dans Kilmuir. revendication principale de Donald à la renommée est cependant qu'il était le premier à mettre la Piobaireachd célèbre, ou "Ceol Mòr" en notation pour les autres à lire. Son propre livre des premiers airs "Ceol Mòr" sont encore utilisés aujourd'hui et sont joués dans les jeux Skye compétitions Piobaireachd chaque année par cornemuseurs de toutes les parties du monde.

Clach Ard Uíge
(La grande pierre de Uig) Ceci est une relique d'un ancien cercle de pierre qui se trouvait sur la colline juste au-dessus Uig. Cette seule pierre reste dans cette position de premier plan sur la colline par l'auberge de jeunesse. Il est dit que dans les vieilles histoires de la région grand désastre touchera la communauté si cette pierre ne devrait jamais être déplacé.

Uig Tour
Vous verrez cette tour de style normand que vous conduisez vers le bas dans Uig de la route Portree. Ce n'est pas une tour normande tôt, il est une ruine beaucoup plus moderne. Il a été construit par le capitaine Fraser, un propriétaire notoire des Estates Kilmuir pendant la période des jeux des Highlands, et a en effet été initialement utilisé pour percevoir les loyers de l'immeuble de crofters.This locaux a été utilisé pour abriter une famille à Uig dans les 1950s.

Fairy Glen
Prendre la route qui va à Sheader et court derrière l'Hôtel Uig. Cela conduit à un glen qui, à l'extrémité supérieure a un certain nombre de petits lochs et de petites collines de forme conique, qui donnent l'apparence d'un landscape.You miniature peut également avoir une bonne vue d'ensemble de la Glen Fée de la route Glen Conon. Vous trouverez l'entrée de cette route en face du bureau de poste à Uig. Bien que l'utilisation de ces routes pour faire du tourisme rappeler que les populations locales utilisent également ces routes pour aller à leurs occupations quotidiennes alors faites attention à ne pas bloquer la route pour les autres.

Uig Waterfall
Prendre la route Staffin par la maison de police de Uig. Avant d'arriver au pont sur la rivière Rha, vous trouverez un stile sur le côté droit de la route. Si vous traversez le stile et suivez le chemin, il vous emmènera dans un vallon profond avec un magnifique doublé cascade. Soyez prudent de rester sur le chemin, en particulier par temps humide, comme les banques ci-dessus de la cascade peuvent être très glissant et dangereux.

Se rendre à Uig

Le Caledonian MacBrayne Ferry (Calmac) à partir de Uig à l'île occidentale laisse de Uig deux fois par journée de navigation directement à partir de Uig Bay à droite dans le Minch. Depuis les collines au-dessus Uig vous pouvez regarder le congé de ferry et voir les collines de Harris à travers le Minch.

 


Meilleur disponible Uig prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Uig Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Caledonian MacBrayne Ferry (Calmac) passagers et ferries prix du billet et de Uig. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Uig sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Uig moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Uig voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Uig Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Uig prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Uig à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Uig et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Uig Ferry

Uig Passenger and Car Ferries

Uig passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Uig to Lochmaddy and Tarbert.

Compare all available Uig ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Uig car and passenger ferry tickets sailing to and from Uig, Lochmaddy and Tarbert with Caledonian MacBrayne Ferry (Calmac) ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Uig Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Uig Ferry Tickets
with Caledonian MacBrayne Ferry (Calmac) for ferries sailing from Uig to Lochmaddy and Tarbert online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Uig passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Uig ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Uig

Uig is strung out around the wonderful south-west facing amphitheatre of Uig Bay. It is the largest settlement on Trotternish, the most northerly of the collection of peninsulas that come together to form the Isle of Skye. A road was built to Uig from Portree in 1812, and by 1840 a pier had been built and steamers were providing regular services to Tarbert on Harris, Lochmaddy on North Uist, and elsewhere in North West Scotland.

The 363 people who live in Uig making their livings from fishing, crofting (usually part-time), tourism and the ferry.

Around the bay are several crofting townships including Cuil, Rha and Idrigill. The rivers Rha and Conan flow into the bay through wooded gorges. The woodland is managed by the Woodland Trust and is one of the few areas of ancient woodland left in Skye.

Uig tends to be seen as less a part of Skye than a stepping stone en route to the Western Isles. It is from here that you catch the ferry to Lochmaddy on North Uist and Tarbert on Harris. But while the life of Uig does rotate around the ferry terminus, there's a lot more here besides which, coupled with its spectacular setting, makes Uig well worth a visit in its own right.

Uig Ferry Terminal

The steamers were replaced by a car ferry in 1963, and the terminus you can see on the north side of Uig Bay was built. Today the service is operated by the MV Hebrides. The long pier projecting into the bay to serve the ferry is also used as a base for local fishing vessels.

A stroll along the pier is an enjoyable way to see Uig from a different point of view (see the image at the foot of the page). Be warned, though, that it can be a very busy place when the ferry is loading or unloading. And even at other times, large refrigerated lorries waiting to take prawns and crabs direct to markets to France and Spain are a common sight.

The terminus and its associated buildings provides the main focus for Uig. The rest of the village can been summarised as two pubs, two shops, two churches, two pubs, a hotel, a brewery, a pottery and a petrol station that doubles as a cafe. You will also find a range of available accommodation, including a camp site.

Two businesses are well worth a visit. The Uig Pottery offers a range of high quality pottery which is produced in their premises near the pier, where you can see it being made: its location is advertised by a sign on a yacht on a trailer! The Skye Brewery sells its own superb real ales from the brewery shop here. We recommend their "Red Cuillin" as one of the best medium bitters you are likely to find anywhere.

Further around Uig Bay you come to the very appealing Ferry Inn, one of the pubs mentioned above, which does evening meals, complete, as its sign says, with accommodation. On the south side of the bay the road climbs up past the very striking white-painted Uig Hotel, next to the equally striking (and equally white-painted) church. The Uig Hotel is probably the best place in Uig for an excellent lunch. There is also a Youth Hostel on this side of the village.

Some of the best views of Uig are to be had from the road south as it climbs out of the bay. From here you can look out over the harbour and the higher ground to the north. Close by is Captain Fraser's Folly. This circular tower is vaguely castle-like but turns out to be a folly, built as you'll have guessed from the name by the laird of the day, Captain Fraser: and it dates from the 1890s. It is on private land and not open to the public.

Tourist Attractions in Uig

Museum of Highland Life
These are just some of the things of interest in Uig district itself, but of course the surrounding area is full of places of historical and natural interest. The Skye museum of Island life is just a short distance to the north of Uig in Kilmuir, and is a must for any visitor to the area, and the little book “Discovering Skye” by Jonathan MacDonald, which can be bought at the museum, is an excellent way to get an introduction to the rich history of the Island if you are here on a short holiday.

Piping Memorial
At the top of Glenhinnisdal just before the last house there in a small memorial at the roadside to mark the place where Donald MacDonald was born at a croft there in 1750. Donald MacDonald was a famous piper, and bagpipe maker, and a pupil of the great MacArthur pipers who had a piping college at Hungladder in Kilmuir. Donald’s main claim to fame however is that he was the first to put the Famous Piobaireachd, or “Ceòl Mòr” into notation for others to read. His own book of early “Ceòl Mòr” tunes are still used today and are played at the Skye games piobaireachd competitions each year by pipers from all parts of the world.

Clach Ard Uige
(The high stone of Uig) This is a relic of an ancient stone circle which stood on the hill just above Uig. This single stone remains in this prominent position up on the hill by the Youth Hostel. It is said that in the old stories of the area great disaster will befall the community if this stone should ever be moved.

Uig Tower
You will see this Norman style tower as you drive down into Uig from the Portree road. This is not an early Norman Tower it is a much more modern ruin. It was built by Captain Fraser, a notorious landlord of the Kilmuir Estates during the period of the Highland clearances, and was indeed originally used to collect rents from the local crofters.This building was used to house a family in Uig into the 1950s.

Fairy Glen
Take the road which goes to Sheader and runs up behind the Uig Hotel. This leads to a glen which at the top end has a number of small lochs, and small conical shaped hills, which give the appearance of a miniature landscape.You can also get a good overall view of the Fairy Glen from the Glen Conon road. You will find the entrance to this road opposite the post office in Uig. While using these roads for sightseeing remember that local people are also using these roads to go about their daily business so be careful not to block the road for others.

Uig Waterfall
Take the Staffin road by the Police house in Uig. Before you get to the bridge over the river Rha you will find a stile on the right hand side of the road. If you cross over the stile and follow the path it will take you into a deep glen with a magnificent double waterfall. Be careful to stay on the path, particularly in wet weather, as the banks above the waterfall can be very slippy and dangerous.

Getting To Uig

The Caledonian MacBrayne Ferry (Calmac) from Uig to the Western Isle leaves from Uig twice a day sailing directly from Uig Bay right into the Minch. From the hills above Uig you can watch the ferry leave and see the hills of Harris across the Minch.


Best available Uig ferry ticket price guarantee

Best Uig Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Caledonian MacBrayne Ferry (Calmac) passenger and car ferries ticket price to and from Uig. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Uig ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Uig ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Uig car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Uig Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Uig ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Uig at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Uig and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway