Umago Ferry

Umago passagers et Ferries de voitures

prix Umago passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Umago à Venise.

Comparez tous les Umago prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Umago billets passager et voiture de ferry vers et depuis Umago, Venise avec ferries Venizia ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Umago Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Umago Ferry
avec Venizia ligne pour les ferries de Umago à Venise en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Umago passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Umago et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Umago

Umago est une ville pittoresque-port de la Méditerranée sur la rive nord-ouest d'Istrie. Il est situé dans une jolie baie, qui contient également l'une des plus prestigieuses marinas ACI avec le drapeau bleu.

Outre le port de plaisance, 10 plus de plages ont reçu le drapeau bleu, un symbole international de la clarté de la mer et de la plage adaptations. Certaines des plus belles et célèbres plages de Umago sont la plage Laguna Stella Maris, plage de Katoro, plage Aurora et la plage Kanegra. Umago a un passé particulièrement intéressant.

Il a été découvert par les nobles romains dans l'histoire ancienne qui a décidé de le transformer en leur manoir d'été. se reflète la lueur, luxe et glamour de cette époque dans les maisons vénitiennes situées dans l'ancien noyau Umago. Des parties de murs et forts ville ont été préservés dans la ville, ainsi que des églises et des bâtiments baroques et Renaissance.

Umago a plusieurs sites historiques, tels que l'église Sainte-Marie (du 15th siècle, orné de fresques), église du Assumpion de la Vierge Marie et de Saint-Pelegrio (construite en 1507, après l'apparition de la peste), ainsi que la partie ancienne de la ville qui est pas aussi riche avec des bâtiments historiques, il est intéressant en raison de sa position. La ville est entourée par la mer et dispose d'un centre-ville pittoresque.

Port Ferry Umago

Umago est idéal pour vos vacances en raison de sa beauté naturelle, l'histoire, la tradition, ainsi que le climat méditerranéen chaud. Les amateurs de vacances actives trouveront tout ce qu'ils veulent dans Umago, parce qu'elle est une ville du tourisme et du sport. Vous pouvez profiter de tennis, football, peu de football, le cyclisme, la marche nordique, la marche, la chasse, bowling, beach-volley, basket-ball, la plongée, la voile, la voile de l'eau, le ski nautique, cerf-volant et de nombreuses autres activités.

Assurez-vous de savourer d'innombrables spécialités et spécialités de cette région comme le prosciutto istrienne, fromage istrienne, longe de porc, beignets, krostule et le pic de la gastronomie istrienne - truffes, ainsi que de nombreuses spécialités de poissons. Vous pourrez déguster tous ces plats dans les restaurants et taverne tels que "Dante", "Maremoto", "Cittar", "Aurora", "Misa" et "Pelegrin".

À proximité Savudrija, un petit village de pêcheurs situé sur une petite péninsule, seulement 9km de Umago. Sa marque est un vieux phare, construit au nom de l'amour entre un noble autrichien et une fille domestique. Il est célèbre pour de nombreuses découvertes historiques - histoire antique, romain, médiéval ... tout au long de l'histoire jusqu'à ce que les belles villas autrichiennes. Savudrija a été habitée depuis l'histoire ancienne et a un phénomène naturel: les surfaces de pierre sur la rive qui entrent dans la mer à un angle doux. Il est idéal pour de nombreux sports tels que le vélo, la randonnée, le jogging et le surf. La côte de Savudrija est envahi par la forêt de pins. Il est attrayant pour les nudistes en raison de la plage FKK situé au sud du centre de la place. Traditionnellement axé sur la pêche, Savudrija est célèbre pour ses restaurants agréables et des plages agréables, donc nous le recommandons aux familles qui aiment les plages rocheuses. Savudrija accueille des manifestations traditionnelles telles que la fête Sainte-Marie-Madeleine à Zambratija (fin Juillet) et les nuits de Savudrija (en Août). Vous pourrez déguster diverses spécialités istriennes dans les restaurants "Adria !," sauvage "," Moj Mir "," Sveti Andrej "taverne" Alber ". Pendant votre séjour à Savudrija être sûr de visiter Umago, Poreč et Rovinj.

Pour voir dans et autour de Umago
Umago - la vieille ville townOld de Umago
En raison de l'histoire orageuse de Umago les bâtiments de l'Antiquité tardive et du début du Moyen Age ont été complètement détruits. Le noyau historique actuel a hérité de la structure urbaine du Moyen Age. Il y a de nombreux rappels de cette époque: mur reste, villas vénitiennes et surtout, des rues étroites et pittoresques. Celui qui est le mieux conservé est aussi la plus ancienne - la tour ouest qui abrite aujourd'hui le Musée de Umago, gardien d'une précieuse collection d'objets archéologiques trouvés sur le site de la ville de Umago. Église de saint Pérégrin
Non loin de Umago, sur le promontoire Rosazzo il y a une petite, très ancienne église de St. Peregrine. Il a été construit par les habitants de Umago pour marquer l'endroit où, pendant l'ère de Dioclétien.

Phare de Savudrija
Le plus ancien phare sur la côte Adriatique construit en 1818, 36 m de haut avec la lumière visible de la distance de 32 kilomètres. La construction du phare est relié à une histoire d'amour du comte Metternich, qui, bien que marié, tombé en amour avec une fille locale et avait le phare construit à son honneur.

Sipar Promontory
Entre Savudrija et Umago pendant les marées basses d'une petite 200 m de long et 50 m de large promontoire et un tas de pierres montent de la mer: Ce sont les seuls vestiges de l'ancien château de Sipar du 5th siècle. La ville de Siparis existait ici à l'époque romaine, une preuve de ce qui est le fondement de villas et maisons, mosaïques, marbre, céramique, urnes et pièces de monnaie trouvées à cet endroit, tous datant de l'époque de Constantin et Valerius. Sipar a été totalement pillé et détruit en 876 par les pirates Neretvian menés par le Ban Domagoj et n'a jamais retrouvé sa signification précédente.

Villa Tiola
Un vrai paradis pour les plongeurs! Cette villa de luxe a son propre spa romain, citerne d'eau, d'énormes quartiers des logements richement décorés de mosaïques sur le sol et des fresques sur les murs. Les restes d'un quai mesurant 30 mètres de longueur et 6 mètres de large sont situés dans la mer près de la villa, tandis que les restes d'une énorme construction peuvent également être reconnus, très probablement une piscine d'une autre villa romaine.

Arena à Pula
L'Arena de Pula, l'amphithéâtre romain est situé dans le centre de Pula. Il a été construit en 1st siècle avant JC et a pris sa forme actuelle en 1st siècle, quand il pouvait accueillir environ 20,000 spectateurs. Il a servi pour les combats de gladiateurs qui ont eu lieu jusqu'à ce que 5th siècle.

Archipel des Brijuni - Parc national
Le Parc du Crétacé avec des empreintes de dinosaures fossilisés, castrum byzantin et les vestiges de villas romaines, collection archéologique et naturel-science, l'exposition "Josip Broz Tito sur Brijuni", le mausolée de la famille Kupelwieser sont seulement quelques-uns des sites que vous ne devriez pas manquer. Et tout en marchant le long des îles, vous serez accompagné par de nombreuses espèces d'oiseaux apprivoisés, des cerfs, des mouflons et autres gros gibier.


Basilique euphrasienne - Une partie du patrimoine culturel mondial de l'UNESCO
Dans la ville de Porec, près de Umago, il est l'une des plus belles églises byzantines les premiers en Europe appelée basilique euphrasienne après l'évêque de Poreč qui avait cette église à trois nefs merveilleuse construite sur le site d'une ancienne église. D'un intérêt particulier sont les mosaïques impressionnantes sur l'abside de pierres précieuses et de nacre de perle.

murs Motovun
Les murs qui entourent la petite ville médiévale de Motovun présentent un patrimoine culturel et historique inestimable de l'Istrie. Le cœur de la vieille ville très bien conservée est entouré par d'impressionnants murs de défense.

Hum - la plus petite ville du monde
Selon le Livre Guinness des Records, avec ses habitants 23, Hum est la plus petite ville du monde. Il est situé dans la partie centrale de l'Istrie et célèbre pour l'Allée des prêtres glagolitique - un mémorial unique de l'ancienne écriture glagolitique croate.

Lim canal
Il est un phénomène géomorphologique avec des falaises du canyon envahi la hausse jusqu'à 150 m au dessus du niveau de la mer. Grâce à son étroite, 11 km de long entrée représente l'un des plus beaux paysages de l'Istrie.

Parc naturel Učka
La montagne Učka et son plus haut sommet Vojak à 1401 m offre à couper le souffle 360 ° vue panoramique sur la péninsule d'Istrie, les îles au nord de l'Adriatique, les montagnes Gorski Kotar, Venise, Alpes italiennes ...

L'Office de Tourisme de Umago est à Trgovacka 6, tél: 052 741 363, fax: 052 741 157, email: tz-grada-umaga@pu.htnet.hr.

 


Meilleur disponible Umago prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Umago Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Venizia Ligne passagers et ferries prix du billet et de Umago. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Umago sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Umago moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Umago voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Umago Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Umago prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Umago à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Umago et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Umago Ferry

Umago Passenger and Car Ferries

Umago passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Umago to Venice.

Compare all available Umago ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Umago car and passenger ferry tickets sailing to and from Umago , Venice with Venizia Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Umago Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Umago Ferry Tickets
with Venizia Line for ferries sailing from Umago to Venice online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Umago passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Umago ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Umago

Umago is a picturesque Mediterranean town-port on the north-western Istrian shore. It is located in an attractive bay, which also contains one of the most prestigious ACI marinas with the Blue Flag.

Besides the marina, 10 more beaches have been awarded the Blue flag, an international symbol of sea clarity and beach adaptations. Some of the more beautiful and famous beaches in Umago are the Laguna Stella Maris beach, Katoro beach, Aurora beach and Kanegra beach. Umago has an exceptionally interesting past.

It was discovered by roman noblemen in ancient history who decided to transform it into their summer manor. The glow, luxury and glamour of those times is mirrored in the Venetian houses located in the old Umago core. Parts of town walls and forts have been preserved in the town, as well as baroque and renaissance churches and buildings.

Umago has several historical sites, such as St. Mary church (from the 15th century, adorned with frescoes), church of the Assumpion of the Virgin Mary and St. Pelegrio (built in 1507, after the apparition of the plague) as well as the old part of the town which is not as rich with historical buildings as it is attractive because of its position. The town is surrounded by the sea and has a picturesque town center.

Umago Ferry Port

Umago is ideal for your vacation because of its natural beauties, history, tradition, as well as the warm Mediterranean climate. Active vacation enthusiasts will find whatever they want in Umago , because it is a town of tourism and sports. You can enjoy tennis, football, little football, cycling, Nordic walking, walking, hunting, bowling, beach volleyball, basketball, diving, sailing, water sailing, water skiing, kite flying and numerous other activities.

Be sure to savor countless delicacies and specialties of this region such as the Istrian prosciutto, Istrian cheese , pork loin, fritters, krostule and the peak of Istrian gastronomy – truffles, as well as numerous fish specialties. You can savor all these dishes in restaurants and tavern such as “Dante”, “Maremoto”, “Cittar”, “Aurora”, “Misa” and “Pelegrin”.

Nearby Savudrija, a small fishing town located on a small peninsula, only 9km from Umago . Its trade mark is an old lighthouse, built in the name of love between an Austrian nobleman and a domestic girl. It is famous for numerous historic findings – ancient history, roman, medieval… all throughout the history until the beautiful Austrian villas. Savudrija has been inhabited since ancient history and has a natural phenomenon: stone surfaces on the shore which enter the sea at a mild angle. It is ideal for numerous sports such as cycling, trekking, jogging and surfing. The coast of Savudrija is overgrown with pine tree forest. It is attractive to the nudists because of the FKK beach located to the south of the very center of the place. Traditionally focused on fishing, Savudrija is famous for its pleasant restaurants and pleasant beaches, so we recommend it to families who enjoy rocky beaches. Savudrija hosts traditional manifestations such as the St. Mary Magdalene festivity in Zambratija ( end of July) and Savudrian nights ( in August). You can savor diverse Istrian delicacies in restaurants “Adria!, “feral”, “Moj Mir”, “Sveti Andrej” and tavern “Alber”. While you are staying in Savudrija be sure to visit Umago , Poreč and Rovinj.

To See in and around Umago
Umago - the old townOld town of Umago
Due to Umago ’s stormy history the buildings from the Late Antiquity and Early Middle Ages were completely destroyed. The present historical core has inherited the urban structure of the Middle Ages. There are numerous reminders of that era: wall remains, Venetian villas and above all, picturesque narrow streets. The one that is best preserved is also the oldest one – the west tower now housing the Museum of Umago , keeper of a valuable collection of archaeological artefacts found on the site of the town of Umago . Church of St. Peregrine
Not far from Umago , on the Rosazzo promontory there is a small, very old Church of St. Peregrine. It was built by the inhabitants of Umago to mark the spot where, during the Diocletian era.

Lighthouse in Savudrija
The oldest lighthouse on the Adriatic Coast built in 1818, 36 m high with the light visible from the distance of 32 kilometres. The construction of the lighthouse is connected with a love story of Count Metternich, who although married, fell in love with a local girl and had the lighthouse built to her honour.

Sipar Promontory
Between Savudrija and Umago during low tides a small 200 m long and 50 m wide promontory and a pile of stones rise from the sea: These are the only remains of the ancient Castle of Sipar from the 5th century. The town of Siparis existed here during the Roman era, a proof of this being the foundations of villas and houses, mosaics, marble, ceramic, urns and coins found in this location, all dating from the era of Constantine and Valerius. Sipar was totally plundered and destroyed in 876 by the Neretvian pirates led by the Ban Domagoj and never regained its previous significance.

Villa Tiola
A real paradise for divers! This luxury villa had its own Roman spa, water cistern, huge dwelling quarters lavishly decorated with mosaics on the floor and frescos on the walls. The remains of a pier measuring 30 metres in length and 6 metres wide are located in the sea near the villa, while the remains of an enormous construction can also be recognized, most likely a pool of another Roman villa.

Arena in Pula
The Arena in Pula, the Roman amphitheatre is located in the centre of Pula. It was built in 1st century BC and took its present form in 1st century when it could seat about 20,000 spectators. It served for gladiator fights that took place in it until 5th century.

Brijuni Islands - National Park
The Cretaceous Park with fossilized dinosaur footprints, Byzantine castrum and the remains of Roman villas, archaeological and natural-science collection, the exhibition “Josip Broz Tito on Brijuni”, the Mausoleum of Kupelwieser family are only some of the sights you should not miss. And while walking along the islands you will be accompanied by numerous tame bird species, deer, mouflons and other big game.

Euphrasian Basilica – part of the UNESCO World Cultural Heritage
In the town of Poreč, near Umago , there is one of the most beautiful early Byzantine churches in Europe called Euphrasian Basilica after the bishop of Poreč who had this marvellous three-nave church built over the site of an older church. Of special interest are the impressive mosaics over the apse of precious stones and mother-of-pearl.

Motovun walls
The walls surrounding the small medieval hilltop town of Motovun present an invaluable cultural and historical heritage of Istria. The very well preserved old town core is surrounded by impressive defence walls.

Hum – the smallest town in the world
According to the Guinness Book of Records, with its 23 inhabitants, Hum is the smallest town in the world. It is situated in the central part of Istria and famous for the Alley of the Glagolitic priests – a unique memorial to the old Croatian Glagolitic script.

Lim Channel
It is a geo-morphological phenomenon with overgrown canyon cliffs rising up to 150 m above sea level. With its narrow, 11 km long inlet it represents one of the most beautiful landscapes in Istria.

Nature Park Učka
The Učka mountain and its highest peak Vojak at 1401 m offering breathtaking 360° panoramic view over the Istrian peninsula, north Adriatic islands, Gorski Kotar mountains, Venice, Italian Alps...

The Tourist Office in Umago is at Trgovacka 6, tel: 052 741 363, fax: 052 741 157, email:


Best available Umago ferry ticket price guarantee

Best Umago Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Venizia Line passenger and car ferries ticket price to and from Umago . There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Umago ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Umago ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Umago car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Umago Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Umago ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Umago at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Umago and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway