Varberg Ferry

Varberg passagers et Ferries de voitures

prix Varberg passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Varberg à Grenaa.

Comparez tous les Varberg prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Varberg billets passager et voiture de ferry en provenance et à Varberg, Grenaa avec les ferries Stena Line en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Varberg Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Varberg Ferry
avec Stena Line pour les ferries de Varberg à Grenaa en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Varberg passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Varberg et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Varberg

Varberg est une station balnéaire et un spa sur la côte ouest de la Suède.

Pas trop de voyageurs étrangers font leur chemin vers Varberg lors de la visite en Suède. Ceux qui le font habituellement aller pour voir le Havsbadet. Sinon les voyageurs visitant la zone collent généralement vers des destinations plus connues telles que Stockholm et Malmö.

Il n'y a pas d'aéroport à Varberg, sauf pour une petite piste d'atterrissage utilisée par des jets privés, le plus proche aéroport international est à Göteborg qui a des vols de la plupart des plates-formes aéroportuaires en Europe.

Un passager traversier deux fois par jour par Stena Line relie Varberg avec Grenå au Danemark.

Le centre-ville est facilement accessible à pied. D'autres options sont vélos et de voitures. Il y a un filet de transport public, mais pas très bon.

Port Ferry Varberg

Comming par chemin de fer, Varberg est le long de la ligne entre Göteborg et Copenhague via Malmö avec beaucoup de départs, toutes les heures pendant la journée et le plus souvent le matin et le soir. temps de Voyage de Göteborg est 40 minutes un trois heures de Copenhague. Connections est également avalible de Borås avec six trains quotidiens. Il n'y a pas de trains directs de la capitale Stockholm, un changement de trains à Göteborg est nécessaire.

Activités Varberg

Kallbadhuset est une belle maison de bains en bois dans l'océan à proximité du centre-ville ouvert toute l'année (a saunas).

Forteresse de Varberg (Varbergs Fästning) est un ancien château à proximité du centre-ville. Certaines parties du château sont ouverts 24 / 7 tandis que l'on a besoin d'être dans une visite guidée pour atteindre d'autres parties.

Getterön une ancienne île (maintenant reliée au continent) 2km nord-ouest de Varberg avec une station d'oiseaux et plusieurs belles plages. Il y a aussi une belle région dans la partie ouest.

Obtenez un spa Apelviken ou tout simplement se promener ...

Varberg a aussi quelques-uns des meilleurs surfeurs du vent en Suède, avec un centre de surf situé dans Apelviken. Le centre propose des planches de surf de location et il dispose d'un café qui est le temps d'une journée ouverte. À côté du centre, vous trouverez le restaurant "Majas vid Havet" [Majas par la mer] qui offre une excellente nourriture et le vin. Ils sont ouvert uniquement en juillet, et ils ont mis sur des concerts presque tous les soirs de la semaine.

Ullared (30km est de Varberg). Ullared est un petit original de ville célèbre pour un magasin énorme appelé Gekas. De nos jours, toute la ville est un méga centre commercial. Worth à l'expérience!

Pêche en mer - Compétition Varberg pêche en mer est en mai. Elle est l'une des plus grandes compétitions de son genre dans le monde.

Torpa - Un voyage enrichissant de côté est de Torpa, au nord de Varberg, qui a une église médiévale avec une police 14th siècle et 18th peintures de plafond de siècle. La tour en bois pointe vers l'est.

Torstorp - Gravures rupestres et Cimetière - A l'est de Träslövsläge, au Torstorp (parcours de golf), sont des gravures rupestres modernes - quelques proverbes 130 découpées dans la roche au début du 19th siècle par un propriétaire terrien local nommé Bexell.

Varberg a plusieurs restaurants et bars servant des repas différents. Il dispose également d'une boutique de poissons dans le port pour ceux qui veulent faire leur propre repas.

Apelviken, Un court trajet en taxi au sud de la ville, offre une large gamme de produits alimentaires, avec 4 restaurants populaires répartis le long de la bande de sable. "Solviken" attire surtout les clients du camping à proximité. «La place de John" est célèbre pour son emplacement fantastique - sur la plage - et il a un très bon mais cher Bar-BQ. "Majas vid Havet" est bien connue pour ses concerts avec de grands groupes de pop suédois, leur bonne nourriture et une atmosphère agréable. Assurez-vous de commander leurs côtes tendres. L'étoile filante est "Olles", une petite et très populaire restaurant en plein air dans la partie sud de la baie. Ils servent la bonne nourriture à grande valeur.

 


Meilleur disponible Varberg prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Varberg Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Stena Line passagers et ferries prix du billet et de Varberg. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Varberg sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Varberg moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Varberg voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Varberg Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Varberg prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Varberg à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Varberg et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Varberg Ferry

Varberg Passenger and Car Ferries

Varberg passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Varberg to Grenaa.

Compare all available Varberg ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Varberg car and passenger ferry tickets sailing to and from Varberg, Grenaa with Stena Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Varberg Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Varberg Ferry Tickets
with Stena Line for ferries sailing from Varberg to Grenaa online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Varberg passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Varberg ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Varberg

Varberg is an popular seaside resort and spa on the west coast of Sweden.

Not too many foreign travelers make their way to Varberg when visiting Sweden. Those that do usually go to see the Havsbadet. Otherwise travelers visiting the area generally stick to more well-known destinations such as Stockholm and Malmo.

There is no airport in Varberg except for a small landing strip used by private jets, nearest international airport is in Gothenburg which has flights from most airport hubs in Europe.

A twice-daily passanger ferry by Stena Line connects Varberg with Grenå in Denmark.

The city center is easily accesible by foot. Other options are bicycle and car. There is a public transportation net but not very good.

Varberg Ferry Port

Comming by rail, Varberg is along the line between Gothenburg and Copenhagen via Malmö with plenty of departures, every hour during the day and more often during mornings and evenings. Travel time from Gothenburg is 40 minutes an three hours from Copenhagen. Connections is also avalible from Borås with six trains daily. There are no direct trains from the capital Stockholm, a change of trains in Gothenburg is necessary.

Varberg Attractions

Kallbadhuset is a beautiful wooden bathhouse in the ocean near the city center open all year round (has saunas).

Varberg's Fortress (Varbergs fästning) is an old castle close to the city center. Parts of the castle are open 24/7 while one needs to be in a guided tour to reach other parts.

Getterön a former island (now connected to the mainland) 2km northwest of Varberg with a bird station and several nice beaches. There is also a beautiful area in the west part.

Get a spa at Apelviken or just walk around...

Varberg also has some of the best wind surfing in Sweden, with a surf centre located in Apelviken. The centre offers rental surf boards and it has a café that's open day time. Next to the center you find the restaurant "Majas vid Havet" [Majas by the Sea] which offers excellent food and wine. They're only open in july, and they put on concerts practically every night of the week.

Ullared (30km east of Varberg). Ullared is a small town original famous for a huge store called GeKås. Now days the whole town is a mega mall. Worth to experience!

Sea Angling - Varberg Sea-Angling Competition is in May. It is one of the largest competitions of its kind in the world.

Torpa - A rewarding side trip is to Torpa, to the north of Varberg, which has a medieval church with a 14th century font and 18th century ceiling paintings. The wooden tower points to the east.

Torstorp - Rock Carvings and Cemetery - To the east of Träslövsläge, at Torstorp (golf course), are modern rock carvings - some 130 proverbs cut from the rock in the early 19th century by a local landowner named Bexell.

Varberg has several different restaurants and bars serving food. It also has a fish shop in the harbour for those wanting to make their own meal.

Apelviken, a short taxi ride south of the city, offers a wide range of food, with 4 popular restaurants spread out along the sand strip. "Solviken" attracts mostly customers from the nearby camping. "John's Place" is famous for it's fantastic location - on the beach - and it has a good but pricey Bar-B-Q. "Majas vid Havet" is well known for it's concerts with major swedish pop groups, their good food and nice atmosphere. Be sure to order their tender ribs. The shooting star is "Olles", a small and very popular outdoor restaurant in the south part of the bay. They serve good food at great value.


Best available Varberg ferry ticket price guarantee

Best Varberg Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Stena Line passenger and car ferries ticket price to and from Varberg. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Varberg ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Varberg ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Varberg car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Varberg Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Varberg ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Varberg at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Varberg and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway