Ventotene Ferry

Ventotene passagers et Ferries de voitures

Ventotene passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Ventotene à Casamicciola, Napoli et Ponza.

Comparez tous les Ventotene prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Ventotene billets passager et voiture de ferry en provenance et à Ventotene, Casamicciola, Napoli et Ponza avec les ferries SNAV Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Ventotene Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Ventotene Ferry
avec SNAV Ligne Ferry pour les ferries de Ventotene à Casamicciola, Napoli et Ponza en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Ventotene passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Ventotene et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Ventotene

Ventotene se trouve dans la mer Tyrrhénienne à l'ouest de la région continentale de la Campanie.

Le charme de Ventotene est apparente au moment où vous repérer depuis le bateau vous transporter à ses rives. Assis là comme un gâteau éponge solitaire dépassant de la surface d'une plaque bleue claire, pure taille, ou l'absence de l'île de celle-ci, promet quelque chose non seulement spéciale, mais personnelle.

En arrivant sur cette petite île au large de la côte ouest de l'Italie, vous entrez dans le port construit sur le flanc de l'île volcanique par les anciens Romains et récemment développé et élargi pour assurer une circulation plus dense.

Les bateaux de pêcheurs qui bordent le port ainsi que des magasins de pizza et de plongée sous-marine donnent à l'île que la quintessence petite ville sensation italienne.

Port Ferry Ventotene

Pour se rendre au centre de l'île, vous marchez la rampe d'enroulement de la Piazza Castello, où la mairie est assis. Prenez un cappuccino à l'un des deux cafés là-bas, qui le clair de lune que les restaurants pendant la haute saison de Mai à Octobre. Si la caféine ne vous satisfait pas, prenez une bouteille de vin à l'un des alimentari local et asseoir dans le parc juste à côté de la place pour une vue majestueuse sur la petite île inhabitée de Santo Stefano (utilisé pour détenir les adversaires de Mussolini pendant son règne).

Une partie du groupe d'îles connues sous le nom Pontines, Ventotene - qui tire son nom du mot italien pour le vent, "vento" - se trouve dans la mer Tyrrhénienne à l'ouest de la région continentale de la Campanie.

Il occupe moins d'un mile carré, et son histoire remonte à l'Empire romain, où les empereurs tels que Auguste et Tibère trouvé l'isolement de l'île parfaite pour les fauteurs de troubles bannis. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a été utilisé comme un poste d'écoute par une garnison allemande avant d'être capturé par les Alliés en 1943.

Pendant la journée, vous pourrez bronzer sur l'une des trois plages principales. Cala Nave est le choix préféré pour son accessibilité, volcaniques de sable et de roches affleurements noirs qui font pour lézarder idéale sous le soleil méditerranéen intense.

Ventotene est devenue une destination de plongée en raison de sa vie aquatique luxuriante et la plupart du temps sans être dérangé. Il y a plusieurs écoles de plongée sous-marine sur l'île, dont l'un a été érigé à la fin des 70s et est la plus ancienne école de plongée dans toute l'Italie. Cours individuels et collectifs commencent à euros 100.

La taille de Ventotene rend idéal pour la mise hors tension tout simplement et explorer. La marche est pas cher, et traversant le paysage lumineux - qui double souvent au bord de la falaise en raison de la largeur étroite de l'île - est de récompenser non seulement pour sa végétation brillamment coloré, mais aussi pour ses vues panoramiques et l'absence de frais d'entrée.

Basse sur l'île, découvrir les roches ciselées grêlé par une solution saline (petits crevasses utilisées pour recueillir l'eau salée fraîche dans les temps anciens) et les grottes marines par le port où les piscines transparentes agissent souvent comme des fenêtres dans la vie marine étonnante qui entoure l'île.

Si vous cherchez quelque chose d'un peu moins la nature orientée, il y a deux musées. Villa Giulia - qui est moins musée que relique extérieur clos - est les vestiges antiques d'une structure qui abritait / emprisonné la fille de l'empereur Auguste, Giulia, qui y fut exilé pour sa promiscuité et de l'immoralité. L'autre est le musée archéologique, qui, dans sa présentation plus standard contient de nombreux objets qui ont été découverts sur l'île au fil des ans.

Contrairement à ses plus frénétiques (normes italiennes) et populaires voisins du sud, Ischia et Capri, Ventotene a été à peine touché par le tourisme international. Les hôtels sont abordables, et la nourriture est pas trop cher. Aujourd'hui, il abrite une population toute l'année d'environ 600. Ce nombre monte en flèche pendant les mois d'été, surtout en Août, quand il semble que toutes les têtes italiennes à bord de la mer, ou Septembre, quand le Festival de Saint Candice (Festa de Santa Candida) transforme l'île en une partie prolongée.

réel appel de Ventotene est pas dans ses magnifiques vues sur la mer 360 degrés, son eau claire et propre ou même son architecture et les gens. Il y a d'autres endroits en Italie tout comme magnifique. Son charme est dans le sens que vous obtenez ce que vous ressentez quelque chose de pas découverte par les touristes qui affluent en masse pour le reste de l'Italie l'année.

 


Meilleur disponible Ventotene prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Ventotene Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas SNAV Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Ventotene. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Ventotene sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Ventotene moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Ventotene voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Ventotene Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Ventotene prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Ventotene à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Ventotene et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Ventotene Ferry

Ventotene Passenger and Car Ferries

Ventotene passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Ventotene to Casamicciola, Napoli and Ponza.

Compare all available Ventotene ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Ventotene car and passenger ferry tickets sailing to and from Ventotene, Casamicciola, Napoli and Ponza with SNAV Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Ventotene Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Ventotene Ferry Tickets
with SNAV Ferry Line for ferries sailing from Ventotene to Casamicciola, Napoli and Ponza online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Ventotene passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Ventotene ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Ventotene

Ventotene lies in the Tyrrhenian Sea just west of the mainland region of Campania.

The charm of Ventotene is apparent the moment you spot it from the boat transporting you to its shores. Sitting there like a lonely sponge cake protruding from the surface of a clear blue plate, the island's sheer size, or lack thereof, promises something not only special but personal.

Arriving on this tiny island off the west coast of Italy, you enter the port built into the side of the volcanic island by the ancient Romans and only recently developed and expanded to provide for heavier traffic.

The fishermen's boats lining the harbor along with pizza and scuba shops give the island that quintessential small-town Italian feel.

Ventotene Ferry Port

To get to the center of the island, you walk the winding ramp to Piazza Castello, where the town hall sits. Grab a cappuccino at one of the two cafes there, which moonlight as restaurants during peak season from May to October. If caffeine doesn't satisfy you, grab a bottle of wine at one of the local alimentari and sit in the park right off the square for majestic views of the small uninhabited island of Santo Stefano (used to detain Mussolini's adversaries during his rule).

Part of the cluster of islands known as the Pontines, Ventotene - which gets its name from the Italian word for wind, "vento" - lies in the Tyrrhenian Sea just west of the mainland region of Campania.

It occupies less than a square mile, and its history dates to the Roman Empire, when emperors such as Augustus and Tiberius found the island's isolation perfect for banished troublemakers. During World War II, it was used as a listening post by a German garrison before being captured by the Allies in 1943.

During the day, you can sunbathe at one of the three main beaches. Cala Nave is the preferred choice for its accessibility, black volcanic sand and rock outcroppings that make for ideal basking in the intense Mediterranean sun.

Ventotene has become a scuba diving destination because of its lush and mostly undisturbed aquatic life. There are several scuba-diving schools on the island, one of which was erected in the late '70s and is the oldest scuba academy in the whole of Italy. Private and group lessons start at 100 euros.

Ventotene's size makes it perfect for simply setting off and exploring. Walking is cheap, and traversing the bright landscape -- which often doubles as cliff's edge because of the island's narrow width -- is rewarding not only for its brilliantly colored vegetation but also for its panoramic views and lack of entry fee.

Lower on the island, discover the chiseled rocks pockmarked by saline (little crevices used to collect fresh salt water in ancient times) and the sea caves down by the port where transparent pools often act as windows into the astonishing marine life that surrounds the island.

If you're looking for something a little less nature-oriented, there are two museums. Villa Giulia -- which is less enclosed museum than outdoor relic -- is the ancient remains of a structure that housed/imprisoned Emperor Augustus' daughter, Giulia, who was exiled there for her promiscuity and immorality. The other is the Archeological Museum, which in its more standard presentation holds many artifacts that have been uncovered on the island over the years.

Unlike its more frantic (by Italian standards) and popular southern neighbors, Ischia and Capri, Ventotene has barely been touched by international tourism. The hotels are affordable, and the food isn't overpriced. Today, it's home to a year-round population of about 600. That number skyrockets during the summer months, especially in August, when it seems that every Italian heads to the seaside, or September, when the Festival of Saint Candice (Festa di Santa Candida) turns the island into one extended party.

Ventotene's real appeal isn't in its breathtaking 360-degree sea views, its clear, clean water or even its architecture and people. There are other places in Italy just as stunning. Its charm is in the sense you get that you're experiencing something not discovered by the tourists who flock en masse to the rest of Italy year-round.


Best available Ventotene ferry ticket price guarantee

Best Ventotene Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available SNAV Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Ventotene. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Ventotene ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Ventotene ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Ventotene car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Ventotene Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Ventotene ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Ventotene at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Ventotene and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway