Vladivostok Ferry

Vladivostok passagers et ferries de voitures

Vladivostok passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Vladivostok à Donghae et Sakaiminato.

Comparez tous les Vladivostok prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Vladivostok billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Vladivostok, Donghae et Sakaiminato avec des ferries DBS Cruise Ferry en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Vladivostok Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Réservez Vladivostok Ferry
avec DBS Cruise Ferry pour les ferries naviguant de Vladivostok à Donghae et Sakaiminato en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Vladivostok passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Vladivostok et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Vladivostok

Vladivostok était une ville fermée il y a seulement 15 ans avec même Soviétiques ont besoin la permission de visiter.

La construction de Vladivostok a été l'aboutissement d'une longue route de la Russie d'établir une présence navale dans l'océan Pacifique et aider à consolider son emprise sur la partie orientale de son empire.

La terre elle la ville est construite sur a déjà été revendiquée (mais, beaucoup disent, jamais effectivement gouverné) par la Chine. Il était peu peuplée par les peuples chinois et autochtones lorsque la région a été transféré à la Russie par le traité de Aigun de l'Empire Qing chinois à 1858 à la demande de la Russie. La Russie avait déjà déplacé des troupes et des colons dans la région et l'Empire Qing, alors relativement faible, ont trouvé qu'il avait peu de choix en cédant le territoire.

L'un des quatre grands ports maritimes desservant un pays gigantesque, Vladivostok est devenu un important carrefour commercial - principalement pour les marchandises introduites en provenance de Chine, le Japon et la Corée, et par des moyens légaux et illégaux.

Terminal Ferry Vladivostok

DBS Cruise Ferry Ligne relie Vladivostok avec la ville coréenne de Donghae et le port de pêche japonais de Sakaiminato. De Mars à Novembre le ferry rêve oriental quitter Sakaiminato le samedi, arrête brièvement Donghae le dimanche et arrive à Vladivostok le lundi.

En hiver, le ferry met plus à Donghae jusqu'à lundi et ne pas arriver à Vladivostok jusqu'à mardi. S'il vous plaît noter que Sakaiminato est un petit village éloigné, et l'accès aux grandes villes japonaises est limité (plus proche est de Kyoto, qui est d'environ trois heures de train local, il y a aussi des avions à Tokyo et Nagoya, mais ils sont assez chers).

En raison de la nouvelle loi récente, toute personne entrant dans la Russie sur les ferries de croisière peut le faire sans visa si le séjour ne dépasse pas 72 heures, et il y a des discussions pour étendre cette pratique aux ressortissants russes en visite en Corée et au Japon.

Vladivostok Toursim

Dans la famille des villes russes, Vladivostok est un fils capricieux: le gamin qui avait toutes les possibilités, mais ne pouvait pas tout à fait obtenir son acte ensemble. Vladik devrait être en plein essor, une ville portuaire sur le bord de l'Asie, mais chaque année 5,000 Russes se déplacent à l'ouest, à Moscou et à Saint-Pétersbourg alors que les travailleurs chinois se déplacent. Le trafic est mauvais. Eau fermés compromis sont communs. Le logement peut être coûteux, de la restauration à la visite des hommes d'affaires ou des groupes de touristes chinois. Le restaurant / scène de café est, pour une ville de cette locale internationale, un peu sombre.

Mais Vladivostok est un endroit extraordinaire. La Chine, les deux Corées, et le Japon sont à proximité, beaucoup plus près que même le lac Baïkal en Sibérie orientale. Moscou est un plein neuf heures d'avion. Mais malgré les voitures japonaises obstruant les rues, Vladivostok reste typiquement russe.

Il arrive aussi d'être l'une des plus grandes villes errantes de la Russie. Donc marcher. Sopki, morts depuis longtemps collines volcaniques, donnent l'effet de couche de gâteau ville patchwork. Bâtiments montent de différents niveaux et époques: une maison en bois éventrée au pied d'un immeuble Krushchevsky, puis un nouveau casino brillant, et au-delà, la mer et le ciel. Sur la rue Pouchkine voisin du consulat américain est une coquille grillée. Où que vous marchez, vous allez vers le haut ou vers le bas, et il est un rare moment où vous ne pouvez pas obtenir un aperçu de la mer.

Vladivostok est aussi une ville où vous pouvez sortir sans quitter. Visitez les jardins botaniques et continuer à marcher-vous êtes dans la taïga. Explorez les collines. Creusé en sont forts en pierre, avec plus sur l'île voisine de Russky. Si vous voulez des plages isolées, vous aurez à faire un petit effort, mais ils sont là-bas aussi.

Même si Vladivostok est l'une des villes les plus méridionales de la Russie, un peu plus au sud encore que ensoleillée Sotchi, le temps est tout simplement capricieuse. Il peut être nuageux dans mai sueur humide en Juin, le gel avec un ciel bleu clair en Janvier. Qui sait? Soyez prêt pour le vent à tout moment. En hiver, les rues en pente rendre la marche carrément dangereux, mais les couchers de soleil sur la baie gelée sont magnifiques, et vous verrez les habitants habillés de la façon dont vous imaginez les Russes devraient être habillés. Peut-être le meilleur moment pour visiter est Septembre à la mi-Octobre; l'automne obtient une grosse part des propres et secs jours-et la taïga est en train de couleur.

Vous pouvez aller nulle part, sauf si il y a un garde pour vous arrêter. L'adulation de la propriété privée, si familier aux Américains, est heureusement absent parmi les Russes, au moins quand il vient à l'extérieur. Alors descendez les rues principales. Dans le centre, au large de Fokina, Semyonovskaya et Svetlanskaya, il vaut la peine de prendre des détours à travers chaque arc. Wend votre chemin à travers des cours avec des maisons en bois, tordues remont décombres, salons de coiffure brillants et machines à sous endroits.

Oceanarium: Il y a des expositions en direct et des expositions sèches, la plupart des créatures de Pierre le Grand Bay et les régions avoisinantes. A proximité se trouve le delphinarium en plein air où vous pouvez voir les otaries à fourrure en direct et les baleines blanches. Heures: 10: 00-19: 00. Fermé le lundi. Adresse: 4 Batteraynaya. tel: 25-59-65.

Le Musée régional Arsenyev abrite trois étages de l'histoire locale et d'autres choses ethnographique. Photos intéressantes de Vlad dans les 1800s. Quelques références à Yul Brynner, qui vivait à deux pas de pierre. Vous verrez un lance-roquettes Katyusha de la Seconde Guerre mondiale. Essayez de savoir quand le groupe folklorique Traditsiya (Tradition) joue là. Leurs spectacles sont très irréguliers, mais ils chantent magnifiquement, et ils vont vous faire danser. Adresse: Svetlanskaya 20. En fait, vous aurez probablement à entrer sur Aleutskaya. Il suffit d'aller dans le coin. Téléphone: 22-73-13; 41-40-82. 10: 00-18: 00 tous les jours sauf le lundi.

Brynner Maison. Pas un musée, mais vous pouvez voir la grande maison de style art nouveau où l'acteur Yul Brynner a grandi à Aleutskaya 15. Yul était (probablement) né le Juillet 11, 1920.

Le Musée sous-marin C-56 est situé à l'intérieur d'un sous-marin de la Seconde Guerre mondiale C-56, au Korabelnaya Naberezhnaya, tél: 21-67-57. Les heures de travail sont 10: 30-6: 00. Fermé le dimanche, lundi, mardi.

Galerie d'images pour enfants. Si vous aimez l'art des enfants, ceci est pour vous. Adresse: Partizansky Prospekt 12. Tel: 25-98-48. Heures: 9: 00 - 18: 00.

promenades obligatoires inclure les zones riveraines. Trouvez la statue de sirène (un hommage Hans Christian Anderson) dans l'eau de la baie Sporty (Sportivnaya Gavan), à proximité du stade Dinamo. Marchez vers le nord, vers la droite, pour observer participiez flânant de crème glacée et / ou de la bière. Ou marcher à gauche, en haut des marches, vers le complexe de cinéma Okean. Vous pouvez boire un expresso à l'étage il. Continuer vers le haut le long supérieure Naberezhnaya, en passant la statue Amur Tiger et admirer la vue sur la baie de l'Amour. l'Hôtel Vladivostok Juste après, les vire de la route à gauche et se transforme en Pervaya Morskaya. Un petit détour vers le bas et vers la droite vous amène à Arsenyev Street, y compris un buste de l'explorateur lui-même, et une poignée Scrappy de maisons en bois regardant très 19th siècle.

Pour les vues élevées, Suivez les escaliers à côté du funiculaire (téléphérique sur des rails), de Pushkinskaya Street Sukhanova. Le funiculaire ne fonctionne pas actuellement. Au sommet, prendre le passage sous la rue Sukhanova, émerger, et monter plusieurs étapes à l'affût. L'ensemble de la Corne d'Or Bay est visible. A partir de là, ceux qui ne sont pas fatigués pourrait se diriger vers la Orinoye Gnezdo (Nid d'Aigle). Regardez pour les grandes antennes au sommet de la colline suivante. Ne vous inquiétez pas la propriété privée de prendre le chemin! Une autre façon d'atteindre le Nid d'Aigle est à la tête de Utkinskaya St. et suivre le chemin de terre.

Vladivostok a été la sentinelle de l'Est russe depuis sa fondation en 1860. Il est une ville de forteresses, et les visiteurs doivent faire un effort pour voir au moins un.

Vladivostok est indéniablement la Russie, mais des liens économiques avec ses voisins asiatiques sont séduisantes, alors même que les grandes populations de ces voisins provoquent l'anxiété. Grâce à son emplacement et tous ses avantages, Vladivostok est sûr de prospérer plutôt tôt que tard.

 


Meilleur disponible Vladivostok traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Vladivostok Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas DBS Cruise Ferry passagers et ferries prix du billet et de Vladivostok. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Vladivostok sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Vladivostok moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Vladivostok billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Vladivostok Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Vladivostok prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Vladivostok à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Vladivostok et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Vladivostok Ferry

Vladivostok Passenger and Car Ferries

Vladivostok passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Vladivostok to Donghae and Sakaiminato.

Compare all available Vladivostok ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Vladivostok car and passenger ferry tickets sailing to and from Vladivostok, Donghae and Sakaiminato with DBS Cruise Ferry ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Vladivostok Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Vladivostok Ferry Tickets
with DBS Cruise Ferry for ferries sailing from Vladivostok to Donghae and Sakaiminato online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Vladivostok passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Vladivostok ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Vladivostok

Vladivostok was a closed city only 15 years ago with even Soviets needing permission to visit.

The construction of Vladivostok was the culmination of Russia's long drive to establish a major naval presence in the Pacific Ocean and help solidify its hold on the eastern portion of its empire.

The land it the city is built on was previously claimed (but, many say, never effectively ruled) by China. It was sparsely populated by Chinese and indigenous peoples when the region was transferred to Russia via the Treaty of Aigun from the Chinese Qing Empire in 1858 at Russia's request. Russia had already moved troops and settlers into the region and the Qing Empire, then relatively weak, felt it had little choice in ceding the territory.

One of only four major seaports serving a gigantic country, Vladivostok has become a major commercial hub – mainly for goods brought from China, Japan, and Korea, and through both legal and illegal means.

Vladivostok Ferry Terminal

DBS Cruise Ferry Line connects Vladivostok with the Korean city of Donghae and the Japanese fishing port of Sakaiminato. From March to November the ferry Eastern Dream leave Sakaiminato on Saturdays, briefly stops in Donghae on Sundays and arrives in Vladivostok on Mondays.

In the winter, the ferry lays over in Donghae until Monday and doesn't arrive in Vladivostok till Tuesday. Please note that Sakaiminato is a small and remote town, and access to major Japanese cities is limited (closest one is Kyoto, which is about three hours by local train, there are also planes to Tokyo and Nagoya, but they are rather expensive).

Due to the recent new law, anyone entering Russia on cruise ferries can do it without visa if the stay is no longer than 72 hours, and there are discussion to extend this practice to Russian nationals visiting Korea and Japan.

Vladivostok Toursim

In the family of Russian cities, Vladivostok is a wayward son: the kid who had all the opportunities but couldn’t quite get his act together. Vladik should be thriving—a port city on the edge of Asia—but every year 5,000 Russians move west, to Moscow and St Petersburg while Chinese workers move in. Traffic is bad. Water shut-offs are common. Accommodation can be expensive, catering to visiting businessmen or groups of Chinese tourists. The restaurant/café scene is, for a city of such international locale, a little bleak.

But Vladivostok is an extraordinary place. China, the Koreas, and Japan are nearby, much nearer than even Lake Baikal in eastern Siberia. Moscow is a full nine hours away by air. But despite the Japanese cars clogging the streets, Vladivostok remains distinctly Russian.

It also happens to be one of Russia’s greatest wandering cities. So walk. Sopki, long-dead volcanic hills, give the city patchwork layer-cake effect. Buildings rise from different levels and eras: a gutted wooden house at the foot of a Krushchevsky apartment block, then a shiny new casino, and beyond that, sea and sky. On Pushkin Street the American Consulate’s next door neighbor is a burnt-out shell. Wherever you walk, you’re going up or down, and it’s a rare moment when you can’t get a glimpse of the sea.

Vladivostok is also a city where you can get away without leaving. Visit the Botanical Gardens and keep walking—you’re in the taiga. Explore the hills. Dug in are stone forts, with more on nearby Russky Island. If you want secluded beaches, you’ll have to make a small effort, but they’re out there too.

Even though Vladivostok is one of Russia’s most southern cities, a tad farther south than even sunny Sochi, the weather is just capricious. It may be overcast in May, sweaty wet in June, freezing with clear blue skies in January. Who knows? Be prepared for wind any time. In wintertime the sloping streets make walking downright dangerous, but sunsets over the frozen bay are gorgeous, and you’ll see the locals dressed the way you imagine Russians should be dressed. Perhaps the best time to visit is September to mid-October; the autumn gets a big share of clean, dry days—and the taiga is turning color.

You can go anywhere unless there’s a guard to stop you. The adulation of private property, so familiar to Americans, is thankfully absent among Russians, at least when it comes to the outdoors. So get off the main streets. In the center, off Fokina, Semyonovskaya, and Svetlanskaya, it’s worthwhile to take detours through every arch. Wend your way through courtyards with crooked wooden houses, remont rubble, shiny hair salons and slot machine places.

Oceanarium: There are live exhibits and dry exhibits, mostly of creatures from Peter the Great Bay and the surrounding areas. Nearby is the outdoor Dolphinarium where you can see live fur seals and white whales. Hours: 10:00-19:00. Closed Monday. Address: 4 Batteraynaya. tel: 25-59-65.

The Arsenyev Regional Museum houses three floors of local history and ethnographic stuff. Interesting photos from Vlad in the 1800s. A few references to Yul Brynner, who lived a stone’s throw away. You’ll see a Katyusha rocket launcher from WWII. Try to find out when the folk group Traditsiya (Tradition) is playing there. Their shows are very irregular, but they sing beautifully, and they will make you dance. Address: Svetlanskaya 20. Actually you will probably have to enter on Aleutskaya. Just go around the corner. Telephone: 22-73-13; 41-40-82. 10:00-18:00 daily except Mondays.

Brynner House. Not a museum, but you can see the big art nouveau house where actor Yul Brynner grew up at Aleutskaya 15. Yul was (probably) born on July 11, 1920.

The C-56 Submarine Museum is located inside a World War II C-56 submarine, at Korabelnaya Naberezhnaya, tel: 21-67-57. Working hours are 10:30-6:00. Closed Sunday, Monday, Tuesday.

Children's Picture Gallery. If you like kids’ art, this is for you. Address: Partizansky Prospekt 12. Tel: 25-98-48. Hours: 9:00 - 18:00.

Required walks include the waterfront areas. Find the mermaid statue (a tribute Hans Christian Anderson) in the water of the Sporty Bay (Sportivnaya Gavan), near the Dinamo Stadium. Walk north, to the right, to observe strolling partakers of ice cream and/or beer. Or walk left, up the steps, towards the cinema complex Okean. You might drink an espresso upstairs there. Continue uphill along upper Naberezhnaya, passing the Amur Tiger statue and taking in views of the Amur Bay. Just past the Hotel Vladivostok, the road veers left and turns into Pervaya Morskaya. A quick detour down and to the right will take you to Arsenyev Street, including a bust of the explorer himself, and a scrappy smattering of wood houses looking very 19th-century.

For the high views, follow the stairs alongside the funicular (cable car on rails), from Pushkinskaya Street to Sukhanova. The funicular isn’t currently running. At the top, take the passage under Sukhanova street, emerge, and climb more steps to the look-out. The whole of the Golden Horn Bay is visible. From here, those who aren’t tired might head for the Orinoye Gnezdo (Eagle’s Nest). Look for the big antennas atop the next hill. Don’t worry about private property getting in the way! Another way to reach the Eagle’s Nest is to head up Utkinskaya St. and follow the dirt road.

Vladivostok has been the sentinel of the Russian east since its founding in 1860. It’s a city of fortresses, and visitors should make an effort to see at least one.

Vladivostok is undeniably Russia, but economic ties to its Asian neighbors are alluring, even while the great populations of those neighbors cause anxiety. With its location and all its advantages, Vladivostok is sure to prosper sooner rather than later.


Best available Vladivostok ferry ticket price guarantee

Best Vladivostok Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available DBS Cruise Ferry passenger and car ferries ticket price to and from Vladivostok. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Vladivostok ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Vladivostok ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Vladivostok car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Vladivostok Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Vladivostok ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Vladivostok at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Vladivostok and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway