Vlore Ferry

Vlore passagers et Ferries de voitures

prix Vlore passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Vlore à Brindisi.

Comparez tous les Vlore prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Vlore billets passager et voiture de ferry en provenance et à Vlore, Brindisi avec Agoudimos Ferry Lines et ferries Red Star Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Vlore Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Vlore Ferry
avec Agoudimos Lines Ferry et Red Star Ferries pour les ferries naviguant de Vlore Brindisi en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Vlore passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Vlore et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Vlore

Le nom moderne de Vlorë est la forme albanaise Vlorë ou Vlora tandis que dans le dialecte Gheg albanais il est connu comme Vlonë. Vlorë a été créé dans l'Antiquité comme une colonie grecque sur le territoire de l'Illyrie. Son premier nom, encore utilisé aujourd'hui en Grèce, est Aulon (en grec: Αυλών), ce qui signifie vallée et peut avoir été une réinterprétation d'un nom pré-grec. Au début de 20th siècle, Vlorë a été appelé en anglais comme Avlona ou par le nom italien Valona.

La ville de Vlorë reste un important port de mer et du centre commercial, avec une pêche importante et le secteur industriel. Le comté produit le pétrole, le gaz naturel, le bitume et le sel.

Comté de Vlorë a gagné en importance dans l'agriculture avec une très plantation à grande échelle d'oliviers et d'arbres fruitiers, et la ville est devenue le centre des industries agro-alimentaires, du pétrole et du bitume à l'exportation. Le comté est essentiellement agricole et pastoral, la production de l'avoine, le maïs, le coton, l'huile d'olive, les bovins, les moutons, les peaux, les cuirs et le beurre. Ces produits sont exportés.

Le tourisme est devenu une industrie importante au cours des dernières années, avec de nombreux hôtels, centres de loisirs, et de vastes plages.

Port Ferry Vlore

Vlore est le deuxième plus grand port de l'Albanie, Au point de la mer Égée et la mer Adriatique réunion. Il est également un port de pêche et station de vacances. Le centre-ville est un peu comme la plupart des villes albanaises en ce qu'il n'y a rien à voir, mais Towerblocks concrètes - et beaucoup de palmiers. Il est cependant le point de la route côtière de Saranda de départ, le long de la «Riviera albanaise».

Cette route va de nouveau à fragile le long des cols de montagne, en épingle à cheveux se penche vers les plages désertes, miles et des miles à travers les oliveraies, du grec village de style au village. Il est possible d'accrocher la randonnée tout le chemin à Saranda en un jour, mais il vaut la peine plus de temps que cela.

Vlore est proclamé une ville de héros. Il est une vieille ville, où des événements importants dans les luttes pour la liberté et l'indépendance ont eu lieu. Dans les temps anciens la ville était connue sous le nom de Aulon. Au début, il était seulement un port. Aulon était célèbre pour ses plantations d'oliviers et de vignes. Après la chute de Apollonia et Orichum, il est devenu le principal port de l'Illyrie. Au cinquième siècle Aulon était le centre du diocèse. Les émigrations des barbares endommagés, il mal et amené le retrait de la ville plus profondément dans la terre.

Se rendre à Vlore

Il y a un lien de ferry régulier de Brindisi en Italie par la mer. Plusieurs compagnies opèrent ce service, mais les navires partent habituellement en même temps. Une possibilité est très pratique Voyage de nuit, départ de Brindisi 23: 00 et arrivée à Vlore à 7: 30. Le service de traversier à Vlores fonctionne tous les jours, en période hors saison sauf le dimanche.

Que visiter

Vous devriez visiter le village voisin et le vieux château de Kanine. La vue sur Vlora et voir Ionienne est grande.

La Mosquée de Muradie, a été construit en 1542, est censé avoir été conçu par l'architecte Sinani, sur ordre du Sultan Sulejman, quand il était en Vlora préparant son expédition navale contre l'Italie.

Avec la fermeture des mosquées et des églises dans 1967, il a été utilisé comme le musée de l'architecture du quartier.

Dans le centre-ville est le monument de bronze de l'indépendance, dévoilé en 1972. Sur un pilier irrégulier élevé de roche se dresse une figure d'un support standard, tandis que ci-dessous sont représentés figures éminentes du mouvement de l'indépendance de l'Albanie. Il est un travail conjoint des sculpteurs, Kristaq Rama, Shaban Haderi et Muntaz Dhrami. En l'honneur de la journée de l'indépendance, la place principale de Vlora est appelé - La place du drapeau (Sheshi i Flamurit).

Le Musée de l'Indépendance reflète la lutte sévère de l'Albanais de la liberté et de l'indépendance, les événements qui ont provoqué la levée du drapeau sur le 28th Novembre l912, lorsque l'Albanie a été proclamé un Etat indépendant.

Vlora a une usine de ciment et est également le producteur de matières plastiques. La région de Vlora est riche en produits agricoles, en particulier dans les fruits, les olives et les raisins, et dans les produits laitiers. Il y a aussi une conserverie dont les produits sont utilisés pour l'exportation.

Vlora est le siège de l'Université Qemali Ismail, fondée en 1994, qui a remplacé l'école pour officiers de la marine. Les étudiants peuvent étudier l'administration des affaires, crèche, ingénierie navale et la langue anglaise.

 


Meilleur disponible Vlore prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Vlore Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Agoudimos Ferry Lines et Red Star Ferries passagers et ferries prix du billet et de Vlore. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Vlore sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Vlore moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Vlore voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Vlore Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Vlore prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Vlore à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Vlore et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Vlore Ferry

Vlore Passenger and Car Ferries

Vlore passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Vlore to Brindisi.

Compare all available Vlore ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Vlore car and passenger ferry tickets sailing to and from Vlore, Brindisi with Agoudimos Ferry Lines and Red Star Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Vlore Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Vlore Ferry Tickets
with Agoudimos Ferry Lines and Red Star Ferries for ferries sailing from Vlore to Brindisi online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Vlore passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Vlore ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Vlore

The modern name for Vlorë is the Albanian form Vlorë or Vlora while in the Gheg Albanian dialect it is known as Vlonë. Vlorë was created in antiquity as a Greek colony in the territory of Illyria. Its first name, still used today in Greece, is Aulón (Greek: Αυλών), which means valley and may have been a reinterpretation of a pre-Greek name. In early 20th century, Vlorë was referred to in English as Avlona or by the Italian name Valona.

The city of Vlorë remains a major seaport and commercial centre, with a significant fishing and industrial sector. The county produces petroleum, natural gas, bitumen and salt.

Vlorë County has grown in importance in agriculture with very large-scale planting of olive and fruit trees, and the city has become center of the food processing, oil and bitumen export industries. The county is mainly agricultural and pastoral, producing oats, maize, cotton, olive oil, cattle, sheep, skins, hides and butter. These commodities are exported.

Tourism has become a major industry in recent years, with many hotels, recreational centers, and vast beaches.

Vlore Ferry Port

Vlore is Albania's second largest port, at the meeting point of the Aegean Sea and the Adriatic Sea. It is also a fishing port and holiday resort. The city center is much like most Albanian towns in that there is nothing much to see, but concrete towerblocks - and a lot of palm trees. It is however the starting point of the coastal road to Saranda, along the 'Albanian Riviera'.

This road goes from brand new to shaky along mountain passes, hairpin bends down to deserted beaches, miles and miles through olive groves, from Greek styled village to village. It is feasible to hitch hike all the way to Saranda in one day, but it is worth more time than that.

Vlore is proclaimed a hero city. It is an old city, where important events in the struggles for freedom and independence have taken place. In ancient times the city was known under the name of Aulon. At the beginning it was only a port. Aulon was famous for its olive groves and vineyards. After the fall of Apollonia and Orichum, it became the principal port of Illyria. In the fifth century Aulon was the centre of diocese. The emigrations of barbarians damaged it badly and brought the withdrawal of the city deeper in land.

Getting To Vlore

There is a regular ferry connection from Brindisi in Italy by sea. Several companies operate this service, but the ships depart usually at the same time. A very convenient possibility is travel by night, departure from Brindisi 23:00 and arrival to Vlore at 7:30. The ferry service to Vlores runs daily, in off-season period except for Sundays.

What to visit

You should visit the nearby village and the old castle of Kaniné. The view over Vlora and the Ionian see is great.

The Mosque of Muradie, was built in 1542, is believed to have been designed by the architect Sinani, on the orders of Sultan Sulejman, when he was in Vlora preparing his naval expedition against Italy.

With the closing down of the mosques and churches in 1967, it has been used as the museum of architecture of the district.

In the town centre is the bronze monument of independence, unveiled in 1972. On a high irregular pillar of rock stands a figure of a standard bearer, while below are depicted distinguished figures of the movement of Albania's independence. It is a joint work of the sculptors, Kristaq Rama, Shaban Haderi and Muntaz Dhrami. In honour of the day of independence, the main square in Vlora is called - The Square of the Flag (Sheshi i Flamurit).

The Museum of Independence reflects the stern struggle of the Albanian's for freedom and independence, the events that brought about the raising of the flag on the 28th November l912, when Albania was proclaimed an independent state.

Vlora has a cement factory and is also the producer of plastics. The region of Vlora is rich in agricultural products, especially in fruits, olives and grapes, and in dairy products. There is also a cannery whose products are used for export.

Vlora is the seat of the Ismail Qemali University, founded in 1994, which replaced the school for Naval Officers. Students can study business administration, nursery, naval engineering and English language.


Best available Vlore ferry ticket price guarantee

Best Vlore Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Agoudimos Ferry Lines and Red Star Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Vlore. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Vlore ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Vlore ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Vlore car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Vlore Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Vlore ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Vlore at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Vlore and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway