Volos Ferry

Volos passagers et Ferries de voitures

Volos passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Volos à Alonissos, Glossa et Skiathos.

Comparez tous les Volos prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Volos billets passager et voiture de ferry vers et à partir de Volos, Alonissos, Glossa et Skiathos avec les ferries Hellenic Seaways en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Volos Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Volos Ferry
avec Hellenic Seaways pour les ferries naviguant de Volos à Alonissos, Glossa et Skiathos en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Volos passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Volos et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Volos

Volos est le plus récent des villes portuaires grecques, avec une remarquable grande proportion de bâtiments modernes, érigé à la suite des tremblements de terre catastrophiques de 1955. Il comprend les municipalités de Volos, Nea Ionia et Iolkos, ainsi que les banlieues plus petites.

L'économie de la ville est basée sur la fabrication, le commerce, les services et le tourisme, et l'amélioration de son infrastructure de la ville est de plus en plus dynamique. Accueil à l'Université de Thessalie, l'un des plus importants dans le pays, la ville offre également une large gamme d'équipements pour l'organisation de conférences, des expositions et des événements culturels et scientifiques majeurs, ainsi que des installations sportives de niveau international.

La ville de Volos a été fondée au milieu du 19th siècle et est une ville animée avec un front de mer importante qui est bordée de nombreux magasins de pâtisserie, de cafés-bars, restaurants et mezedopolia.

Le port de Volos est également très actif avec des horaires quotidiens vers les îles des Sporades: Skiathos, Skopelos et Alonissos.

Port Ferry Volos

Volos est une halte sur votre chemin à Pélion qui est situé juste à côté de lui. De Volos vous pouvez mer les villages Pélion perché sur les montagnes couvertes de pins. Il est un spectacle agréable surtout la nuit quand seulement leurs lumières peuvent être vus.

La ville de Volos est également intéressant d'un point de vue culturel. Il est le musée archéologique de Volos qui contient des découvertes des zones environnantes qui ERE dataient de l'âge du bronze à la période hellénistique. La galerie municipale est également intéressant. Il est logé dans la mairie et présente une collection de peintures et sculptures d'artistes grecs modernes.

Se rendre et A propos de Volos

Tous les transports terrestres atteint Volos, tandis que l'aéroport international de la Grèce centrale à Nea Anchialos relie la ville à des destinations internationales.

Ferries
Le port de Volos fournit des liens vers les îles, pour la plupart des Sporades, ainsi que vers certaines destinations dans Pilio.

autoroutes
Volos est relié par l'autoroute E75 Axe de la Grèce (le plus souvent connu sous le nom PATHE) avec Nord et Sud de la Grèce. Au-delà, l'Axe E65 sera la porte d'entrée vers la Grèce occidentale et le port de Igoumenitsa, à travers les plaines de Thessalie intérieure; cette partie de l'autoroute E65 sera complétée par 2012.

Aéroport
La ville de Volos, ainsi que le reste de la Grèce centrale, est lié au reste de la Grèce et de l'Europe par l'aéroport national Nea Anchialos. L'aéroport représente le plus grand couloir aérien en Grèce après Eleftherios Venizelos, avec une capacité de passagers 800 par heure et les installations pour presque avions 10. Volos est la première ville en Europe à présenter des services hydravions par Argo Airways, qui est basée à Volos. Les hydravions relient Volos avec Skiathos, Skopelos, Allonisos, Athènes et Thessalonique.

Chemin de fer
Le bâtiment de la gare de chemin de fer Les stationVolos ferroviaires a été conçu par Evaristo De Chirico peu après la libération de la Grèce centrale. Une partie de la station fonctionne encore dans cette structure 1884 pittoresque, qui rappelle à certains d'une maison seigneuriale. Le bâtiment néoclassique adjacent, construit entre 1900 et 1903 sous Evaristo De Chirico, a servi de siège administratif des Chemins de fer Thessalie.

Aujourd'hui, la ville est desservie par des lignes directes vers le reste de la Grèce, et les chemins de fer complexes installations maisons pour l'entretien des trains. Volos est directement liée à Athènes une fois par jour, avec Thessalonique deux fois par jour, et avec Larissa 15 fois par jour. Dans le passé Volos a été desservi par les lignes de chemin de fer de trois jauges différentes, la ligne des Chemins de fer Thessalie à Kalampaka, ligne de générateurs d'écartement standard à Larissa et la ligne mm 600 à Pélion jauge mètre. Vestiges de lignes à voie triple existent encore près de la gare.

Volos moderne

Le cadre architectural et urbain de Volos se caractérise par sa grille de places et les rues, son sens de quartier, ses bâtiments néoclassiques imposants, les édifices industriels âgés, un certain nombre d'oasis de verdure, et bien évidemment par la proximité de la mer et du port.

Ces éléments en combinaison prêtent Volos son atmosphère et le caractère distinctif, qui constituent l'une des plus belles villes grecques. Le plan d'urbanisme actuel de Volos a été largement établie en 1882, peu de temps après la libération de la ville, et a été fortement influencée par les concepts d'urbanisme néoclassique. Le plan reliait les deux villes-centres (le château et Nea Magazia) le long d'un axe simple il a été cependant quelque peu limitée, étant donné les possibilités de développement à part entière de la ville. L'arrivée de ses réfugiés en 1922 et les tremblements de terre de 1955 donné Volos sa forme actuelle.

Nea Magazia a commencé la construction en 1841, sur la base d'un plan géométriquement conçu. Caractéristique de ce plan sont les axes routiers situés parallèlement à la côte, le long de laquelle ont développé des magasins et des habitations, et ses axes routiers central sont aujourd'hui rue Dimitriados, Iasonos Street, K. Kartali Street, Diminiou, Iolkou rue et de la rue Ermou.

Le développement de la nouvelle ville a coïncidé avec l'épanouissement du néoclassicisme. Les bâtiments publics étaient conformes à ce style et des bâtiments privés prestigieux appartenant à des marchands prospères étaient particulièrement sophistiqué. Des exemples typiques comprennent:

Le 3-storeyed Hôtel de France, avec ses impressionnantes peintures murales décoratives (1894, Iasonos et K. Kartali Street)
La Banque nationale, auparavant, la Banque Epirothessalian (1895)
La Banque d'Athènes (1903, aujourd'hui la bibliothèque de l'Université de Thessalie)
L'Hôpital Achillopouleion (de 1901)
Le Musée archéologique de Volos, Athanasakeio (1909)
La Banque agricole (1909, auparavant, la Banque Kosmadopoulos)
Le Cinetheater Achillion, (1925)
Le Aegli Hôtel, (1927), conçu par Kassiopoulos
Le bâtiment de l'Air force hauts fonctionnaires Club près de Agios Konstantinos Park, qui aurait été dessiné par Le Corbusier
La Banque de Grèce (1935)
Les tribunaux Averofeian de Justice
Les maisons familiales de Kartalis, Glavanis, Kastemis, Saratsis
Le Sarafopoulos Mansion (1927), aujourd'hui, le Club de Volos
La maison bien conservée Regas et ses peintures murales décoratives singulières, aujourd'hui, le Lyceum des femmes grecques.

Volos a participé aux Jeux olympiques 2004, et comme une ville olympique, il a aidé à présenter un nouveau visage de la Grèce contemporaine à un public mondial. La ville a également joué depuis l'hôte d'une succession d'événements sportifs, tels que les Championnats d'Europe d'athlétisme.

 


Meilleur disponible Volos prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Volos Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Hellenic Seaways passagers et ferries prix du billet et de Volos. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Volos sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Volos moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Volos voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Volos Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Volos prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Volos à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Volos et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Volos Ferry

Volos Passenger and Car Ferries

Volos passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Volos to Alonissos, Glossa and Skiathos.

Compare all available Volos ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Volos car and passenger ferry tickets sailing to and from Volos, Alonissos, Glossa and Skiathos with Hellenic Seaways ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Volos Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Volos Ferry Tickets
with Hellenic Seaways for ferries sailing from Volos to Alonissos, Glossa and Skiathos online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Volos passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Volos ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Volos

Volos is the newest of the Greek port cities, with a remarkably large proportion of modern buildings, erected following the catastrophic earthquakes of 1955. It includes the municipalities of Volos, Nea Ionia and Iolkos, as well as smaller suburban communities.

The economy of the city is based on manufacturing, trade, services and tourism, and with its improved infrastructure the city is becoming more dynamic. Home to the University of Thessaly, one of the most important in the country, the city also offers a wide range of facilities for the organisation of conferences, exhibitions and major cultural and scientific events, together with international-standard sporting amenities.

The city of Volos was founded in the mid 19th century and is a lively town with an important waterfront which is lined with many pastry shops, cafes-bars, restaurants and mezedopolia.

The port of Volos is also very active with daily schedules to the islands of the Sporades: Skiathos, Skopelos and Alonissos.

Volos Ferry Port

Volos is a necessary stop on your way to Pelion which is situated just next to it. From Volos you can sea the Pelion villages perched on the pine-covered mountains. It is an agreeable spectacle especially by night when only their lights can be seen.

The town of Volos is also interesting from a cultural point of view. There is the Volos Archaeological Museum which contains finds from the surrounding areas that ere dated from the Bronze Age to the Hellenistic period. The Municipal Gallery also is of interest. It is housed in the Town Hall and exhibits a collection of paintings and sculptures by Modern Greek artists.

Getting To and About Volos

All land transport reaches Volos, while the International Airport of Central Greece in Nea Anchialos links the city to international destinations.

The Port of Volos provides links to the islands, mostly the Sporades, as well as to some destinations in Pilio.

Volos is linked through Greece's E75 Highway Axis (most often known as PATHE) with Northern and Southern Greece. Beyond this, the Axis E65 will be the gateway to Western Greece and the port of Igoumenitsa, through the plains of inner Thessaly; this part of the E65 motorway will be completed by 2012.

The city of Volos, along with the rest of Central Greece, is linked to the rest of Greece and Europe by the Nea Anchialos National Airport. The airport represents the biggest air lane in Greece after Eleftherios Venizelos, with a capacity of 800 passengers per hour and facilities for almost 10 aircraft. Volos is the first city in Europe to feature Seaplane Services through Argo Airways, which is based in Volos. The seaplanes connect Volos with Skiathos, Skopelos, Allonisos, Athens and Thessaloniki.

The railway stationVolos' railway station building was designed by Evaristo De Chirico soon after the liberation of Central Greece. Part of the station still functions in this picturesque 1884 structure, reminiscent to some of a stately home. The adjacent neoclassical building, built between 1900 and 1903 under Evaristo De Chirico, served as the administrative headquarters of the Thessaly Railways.

Today, the city is served by direct lines to the rest of Greece, and the railway complex houses facilities for train maintenance. Volos is directly linked with Athens once per day, with Thessaloniki twice per day, and with Larissa 15 times a day. In the past Volos was served by railway lines of three different gauges, the metre gauge line of Thessaly Railways to Kalampaka, the standard gauge line to Larissa and the 600 mm line to Pelion. Remnants of triple gauge lines still exist near the station.

Modern Volos

The architectural and urban setting of Volos is characterised by its grid of squares and streets, its sense of neighbourhood, its imposing neoclassical buildings, the aged industrial edifices, a number of green oases, and most obviously by the proximity of sea and harbour.

These elements in combination lend Volos its atmosphere and distinctiveness, making up one of the most beautiful Greek cities. The current urban plan of Volos was largely established in 1882, shortly after the liberation of the city, and was greatly influenced by concepts of neoclassical town planning. The plan connected the two city-centers (The Castle and Nea Magazia) along a simple axis; it was, however, somewhat limited given the full development possibilities of the city. The arrival of its refugees in 1922 and the earthquakes of 1955 gave Volos its present form.

Nea Magazia began construction in 1841, on the basis of a geometrically designed plan. Characteristic of this plan are the road axes lying parallel to the shore, along which developed shops and dwellings, and its central road axes today are Dimitriados street, Iasonos Street, K. Kartali Street, Diminiou, Iolkou Street and Ermou street.

The development of the new city coincided with the flourishing of neoclassicism. Public buildings conformed to this style and prestigious private buildings belonging to prosperous merchants were particularly sophisticated. Typical examples include:

The 3-storeyed Hotel de France, with its impressive decorative murals (1894, Iasonos and K. Kartali Street)
The National Bank, formerly the Epirothessalian Bank(1895)
The Athens Bank (1903, today the library of University of Thessaly)
The Achillopouleion Hospital (1901)
The Archaeological Museum of Volos, Athanasakeio (1909)
The Agricultural Bank (1909, formerly the Kosmadopoulos Bank)
The Cinetheater Achillion, (1925)
The Aegli Hotel, (1927), designed by Kassiopoulos
The Building of the Air-force High officials Club near Agios Konstantinos Park, believed to have been designed by Le Corbusier
The Bank of Greece (1935)
The Averofeian courts of Justice
The family houses of Kartalis, Glavanis, Kastemis, Saratsis
The Sarafopoulos Mansion (1927), today the Volos Club
The well preserved Regas house and its singular decorative murals, today the Lyceum of Greek women.

Volos participated in the 2004 Olympic Games, and as an Olympic City it helped to present a new face of contemporary Greece to a world audience. The city has also since played host to a succession of athletic events, such as the European Athletic Championships.


Best available Volos ferry ticket price guarantee

Best Volos Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Hellenic Seaways passenger and car ferries ticket price to and from Volos. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Volos ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Volos ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Volos car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Volos Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Volos ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Volos at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Volos and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway