Vulcano Island Ferry

Île de Vulcano passagers et ferries de voitures

Île Vulcano passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de l'île de Vulcano à Napoli.

Comparez tous Île Vulcano prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Île Vulcano billets passager et voiture de ferry vers et depuis l'île de Vulcano, Napoli avec SNAV Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Île de Vulcano Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Réservez Vulcano (Stromboli) Les billets Île Ferry
avec SNAV Lines Ferry pour les ferries de l'île de Vulcano à Napoli en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet île Vulcano passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Vulcano Island et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur l'île de Vulcano

Vulcano est l'une des îles Éoliennes situées dans le Nord de la Sicile. Cet endroit a un attrait croissant parmi les voyageurs en raison de la présence de sources chaudes et de sa belle plage de sable noir.

En outre, cette île offre beaucoup de bonnes opportunités pour les visiteurs de prendre des bains dans les bains de boue naturels et aussi l'expérience du voyage d'escalade pour atteindre le sommet du volcan.

Comme vous débarquez dans ce lieu par un ferry, vous serez en mesure de découvrir la beauté à couper le souffle de cette île. Cette île se compose principalement de gaz sulfureux sortant du volcan et vous pouvez regarder les bulles qui sortent de la mer.

En bref, vous pourrez profiter de l'odeur des gaz volcaniques, qui est unique à cette région.

Volcano (Stromboli) Île
Arriver à Vulcano

Vulcano est une petite île au large de la côte nord de la Sicile. Pour y arriver, vous devez prendre un ferry. Si vous prévoyez de venir à Vulcano, alors vous devez planifier un peu à l'avance car il est pas aussi facile de voyager ici comme Rome ou Venise. De la Sicile, vous aurez besoin de louer les services de ferry de Milazzo pour atteindre Vulcano. Beaucoup de gens manquent cette occasion de visiter cette île, mais il est certainement utile d'inclure ce voyage dans votre itinéraire. La meilleure façon d'explorer cette île est de rester en place sur les grandes îles de la Sicile et de se rendre à ces endroits, ce qui le rend très pratique comme un jour-tripper.

Ferries vers et depuis Vulcano

SNAV a la plus récente et la plus rapide de la flotte en Méditerranée composée principalement de hydrofoils et catamarans qui voyagent et de Vulcano. Tous les catamarans et hydroglisseurs SNAV ont cafétérias et snack-bars à bord. Cliquez ici pour obtenir des billets et réserver un ferry SNAV à Vulcano.

Activités autour de Vulcano

Fossi de Vulcano
L'une des principales attractions de Vulcano est de monter au sommet du volcan principal de cette île. Lorsque vous atteignez le sommet, vous pouvez attraper un joli aperçu de cette île avec les îles Eoliennes à proximité pour obtenir une vue panoramique sur toute la place. En outre, vous pouvez également voir la mer bleu majestueux et aussi l'expérience de la fumée et le gaz autour du cratère du volcan qui est vraiment une merveille à voir. Vous pouvez également voir l'intérieur du cratère du volcan et de voir les gaz de soufre fumant autour du sommet.

Plage de sable noir
La plage de sable noir est l'une des principales attractions de cette île en dehors de la Fossi de Vulcano. Le Spiaggia Sabbia Nera ou la plage de sable noir se trouve le long de Porto di Ponente, juste en face de l'autre côté le long du bain de boue. Cet endroit est une belle étendue de terrain comprenant de sable volcanique et est un endroit merveilleux pour se détendre. Vous pouvez profiter de certaines activités de natation dans les eaux calmes de la plage. En outre, il est agréable d'avoir un aperçu des rochers noirs sombres provenant de la mer pointant vers le ciel.

Bains de boue
Les visiteurs qui viennent à cette île ne manquent jamais l'occasion de se baigner dans le fanghi, qui est rien, mais une piscine d'eau boueuse contenant de l'eau de soufre. Il est à quelques minutes à pied des quais où la plupart des bateaux viennent sur l'île. Beaucoup de gens croient aux pouvoirs de guérison et les propriétés apaisantes de ce sable. Vous pouvez profiter de l'expérience du bain de boue en trempant votre visage et le corps dans la boue et le rincer après il forme un masque. Il y a des sources chaudes à proximité avec de l'eau chaude et pétillante pour fournir une expérience agréable.

Séjour et Hébergement à Vulcano

Vous pouvez trouver beaucoup de bon choix d'hébergement à Vulcano avec différentes variétés d'hôtels et Bed and breakfast, qui sont situés dans un endroit commode. En outre, il y a aussi des hôtels de luxe répondant aux besoins des différents voyageurs d'offrir le meilleur type de service et de confort de la vie luxueuse. Les locations de vacances sont également disponibles à Vulcano avec des chalets. Il est préférable de faire des réservations à l'avance, si vous prévoyez de venir ici en vacances pour profiter des chambres selon votre choix et préférences.

Manger à Vulcano

Vous pouvez trouver beaucoup de cafés servant gelato et toutes sortes de boissons chaudes, ce qui est très populaire parmi la population locale et les touristes comme un lieu de repaire. Il y a beaucoup de restaurants qui offrent une belle cuisine italienne et des fruits de mer frais pour le plus grand plaisir de leurs clients. Vous pourrez déguster certains des meilleurs cannoli servis ici avec ricotta et des biscuits croustillants. Vous pouvez également trouver une trattoria ici servant des plats simples mais savoureux au milieu d'une grande ambiance.

La plupart des restaurants bien connus ici offrent une grande variété de choix de plats préparés avec les meilleurs ingrédients au milieu un cadre agréable. En outre, ils répondent aux préférences des voyageurs locaux et offrent une cuisine internationale et des tarifs traditionnels ainsi que des plats italiens comme des pizzas et des pâtes ainsi. Si vous voulez goûter la cuisine méditerranéenne, vous pouvez trouver quelques restaurants qui proposent des plats préparés à l'aide de poissons et d'autres ingrédients.

Quelques conseils pour les voyageurs

Si vous pouvez voyager à Vulcano et y arriver tôt le matin, alors peut-être l'option la plus pratique, car elle contribue à l'escalade du volcan très facilement. Le soleil d'été peut être torride comme il se fait tard et vous pouvez le trouver difficile de gérer ces activités d'escalade.

Si vous avez atteint l'île et manquer cette chance de voir le cratère du volcan, alors vous avez sûrement perdu une chance magnifique, car il est une occasion rare on obtient dans une vie. Par conséquent, le meilleur moment pour voyager ici serait aux alentours de mai ou Octobre, car il devient insupportable dans d'autres temps en particulier au cours de Juin, Juillet et Août.

Profitez de l'expérience unique des bains de boue trouvés ici sur cette île et ils sont mieux fait après avoir terminé l'ascension du volcan. Si vous portez des costumes de bain, alors il est important de choisir ceux qui vous sont moins susceptibles de porter à nouveau comme il peut y avoir une forte odeur de soufre.

 


Meilleur disponible Île de Vulcano prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur île de Vulcano Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas SNAV Ferry Lines passagers et ferries prix du billet et de l'île de Vulcano. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Vulcano Island sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier de l'île Vulcano moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Île Vulcano billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle île Vulcano Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct île Vulcano prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry billets vers et depuis l'île de Vulcano à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver plus grands opérateurs de ferries européens 80 y compris l'île de Vulcano et à plus de 1,200 autres routes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est , la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Vulcano Island Ferry

Vulcano Island Passenger and Car Ferries

Vulcano Island passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Vulcano Island to Napoli.

Compare all available Vulcano Island ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Vulcano Island car and passenger ferry tickets sailing to and from Vulcano Island, Napoli with SNAV Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Vulcano Island Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Vulcano (Stromboli) Island Ferry Tickets
with SNAV Ferry Lines for ferries sailing from Vulcano Island to Napoli online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Vulcano Island passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Vulcano Island ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Vulcano Island

Vulcano is one of the Aeolian islands located across the North of Sicily. This place has a growing appeal among the travelers owing to the presence of hot springs and its lovely black sand beach.

Besides, this island offers lot of good opportunities for visitors to take baths in the natural mud baths and also experience the journey of climbing to reach the summit of the volcano.

As you land in this place through a ferry, you will be able to experience the breathtaking beauty of this island. This island mainly comprises of sulphurous gases coming out from the volcano and you can watch the bubbles coming out from the sea.

In short, you will enjoy the smell of the volcano gases, which is unique to this region.

Volcano (Stromboli) Island
Getting to Vulcano

Vulcano is a little island off the Northern Sicilian coast. In order to get there you have to take a ferry. If you are planning to come over to Vulcano, then you need to plan a bit in advance as it is not as easy to travel here like Rome or Venice. From Sicily, you will need to hire ferry services from Milazzo to reach Vulcano. Many people miss this great opportunity of visiting this island but it is definitely worth including this trip in your itinerary. The best way to explore this island is to stay put on larger islands of Sicily and travel to these places, which makes it very convenient as a day-tripper.

Ferries to and from Vulcano

SNAV has the latest and the fastest fleet in the Mediterranean composed mostly of hydrofoils and catamarans travelling to and from Vulcano. All of the SNAV catamarans and hydrofoils have cafeterias and snack bars on board. Click here to get tickets and book a SNAV ferry to Vulcano.

Attractions Around Vulcano

Fossi de Vulcano
One of the main attractions of Vulcano is to climb up to the summit of the main volcano of this island. As you reach on the top, you can catch a lovely glimpse of this island along with the nearby Aeolian Islands to get a panoramic view of the entire place. Besides, you can also see the majestic blue sea and also experience the smoke and the gas around the crater of the volcano that is truly a marvel to see. You can also view the inside of the crater of the volcano and see the fuming sulphur gases around the summit.

Black Sand Beach
The Black Sand Beach is one of the major attractions of this island apart from the Fossi de Vulcano. Le Spiaggia Sabbia Nera or the Black Sand Beach lies along Porto di Ponente, just across the opposite side along the mud bath. This spot is a lovely stretch of land comprising of volcanic sand and is a wonderful spot for relaxing. You can enjoy some swimming activities in the calm waters of the beach. Besides, it is nice to catch a glimpse of the dark black rocks arising from the sea pointing towards the sky.

Mud Baths
Visitors who come to this island never miss the opportunity to bathe in the Fanghi, which is nothing but a pool of muddy water containing sulphur water. It is just a couple of minutes walk away from the docks where most of the boats come on the island. Lot of people believe in the healing powers and soothing properties of this sand. You can enjoy the experience of the mud bath by soaking your face and the body in the mud and rinse it off after it forms a mask. There are hot springs nearby with warm and bubbly water to provide a nice experience.

Stay and Accommodation in Vulcano

You can find plenty of good choice of accommodation in Vulcano with different varieties of hotels and Bed& Breakfast inns, which are located in a convenient place. Besides, there are also luxury hotels catering to the needs of different travelers to offer the best kind of service and comfort of luxurious living. Vacation rentals are also available in Vulcano along with cottages. It is best to make bookings in advance, if you are planning to come here on a vacation to avail of the rooms as per your choice and preferences.

Eating out in Vulcano

You can find lot of cafes serving gelato and all kinds of hot drinks, which is quite popular among the local people and the tourists as a hangout spot. There are many restaurants that offer some nice Italian cuisine and also fresh seafood for the delight of their customers. You can taste some of the best cannoli served here along with ricotta and crispy biscuits. You can also find a trattoria here serving simple yet tasty food amidst a great ambience.

Most of the well-known restaurants here offer a wide variety of selection of dishes made using the best ingredients amidst pleasant settings. Besides, they cater to the preferences of local travelers and offer international cuisine and traditional fares along with Italian food such as pizzas and pastas as well. If you want to taste some Mediterranean cuisine, then you can find some restaurants that offer dishes made using local fish and other ingredients.

Some Tips for Travelers

If you can travel to Vulcano and reach there early in the morning, then can be the most convenient option as it helps in climbing up the volcano very easily. The summer sun can be scorching as it gets late and you may find it difficult to manage such climbing activities.

If you have reached the island and miss this chance of viewing the crater of the volcano, then you have surely lost a splendid chance, as it is a rare opportunity one gets in a lifetime. Hence, the best time to travel here would be around May or October, as it gets unbearably hot in other times especially during June, July and August.

Enjoy the unique experience of the mud baths found here on this island and they are best done after you finish climbing the volcano. If you are wearing bath suits, then it is important to choose the ones which you are less likely to wear again as there can be a strong sulphur smell.


Best available Vulcano Island ferry ticket price guarantee

Best Vulcano Island Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available SNAV Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Vulcano Island. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Vulcano Island ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Vulcano Island ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Vulcano Island car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Vulcano Island Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Vulcano Island ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Vulcano Island at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Vulcano Island and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway