Ystad Ferry

Ystad passagers et Ferries de voitures

prix Ystad passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Ystad à Ronne et Swinoujscie.

Comparez tous les Ystad prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Ystad billets passager et voiture de ferry en provenance et à Ystad, Ronne et Swinoujscie avec Bornholmstrafikken, Polferries et ferries Unity Line en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Ystad Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Ystad Ferry
avec Bornholmstrafikken, Polferries et Unity Line pour les ferries de Ystad à Ronne et Swinoujscie en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Ystad passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Ystad et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Ystad

Ayant plus de 40 km / 25 mi des plages de sable d'une grande beauté naturelle dans son voisinage, et quelques 300 cents maisons à colombages pittoresques, Ystad est une des plus jolies petites villes en Suède.

Juste pour être ici sur une chaude journée d'été, baignade et détente sur l'une des plages, ou assis à l'un des nombreux établissements de plein air en dégustant un repas avec de bons amis, est inoubliable.

Arriver à Ystad est à la fois confortable et facile, peu importe comment vous avez trouvé ici.

en voiture de Malmö par E65 il prend seulement environ 45 minutes, une heure, si vous allez en train ou en bus. De Simrishamn avec le train environ 40 minutes et de l'aéroport de Malmö env. minutes 20 en voiture.

Par avion de l'aéroport international danois Kastrup il faut environ 1 heure pour atteindre Ystad en train. Si vous êtes à l'atterrissage à l'aéroport de Malmö en Sturup, il faudra 20 minutes à Ystad en voiture ou en taxi.

En ferries de mer de la Pologne et de l'île danoise de Bornholm arrive à Ystad sur une base quotidienne. De Pologne, ils partent de Swinoujscie et de Bornholm de Ronne.

Par autocars qui arrivent à Ystad tous les jours de partout dans Scania. Pour les horaires et / ou des prix contacter Skånetrafiken téléphone + 46 771 - 77 77 77.

Ystad est comme un musée vivant avec toutes ses 300 vieilles maisons dont certains d'entre eux - à savoir Örumshuset - sont conservés dans leur état d'origine et peuvent être visités. L'abbaye - le monastère franciscain avec sa belle roseraie, l'église et bien sûr l'attraction principale pour tous visiter le sud de la Suède - les pierres du megalitic Ale dans le village Kåseberga près de Ystad devrait être mentionnée.

Ystad
Activités Ystad


Biografteatern ScalaAles Stenar, Kåseberga (15 km à l'est de Ystad). Le Stonehenge de la Suède, un navire long pierre 67 mètres formé par 59 gros blocs de grès, un monument mégalithique de l'Âge de fer nordique, autour de 600AD. Vous pouvez accéder au site en voiture ou en bus de Ystad. Il y a beaucoup de signes d'information sur le parking. Walk the mètres 700 haut de la colline du parking et vous atteindrez les pierres. Il n'y a pas de frais d'entrée des pierres, mais une visite guidée vous coûtera 40 SEK (4 Euro) par personne. La visite est gratuite pour les enfants de moins de 17 .. modifier

Biografteatern Scala. St. 12 Östergatan. le plus ancien cinéma de la Suède, maintenant restauré.

Hus Karl XII, Stora Västergaten, où le roi est dit avoir passé la nuit.

L'église Santa Maria (13th siècle) est le plus vieux bâtiment à Ystad et l'une des plus anciennes églises Skanes de briques. De 9.15pm jusqu'à 3.00am veilleur de nuit souffle sa corne pour rassurer les citadins que tout va bien.

Eglise St Petri et le monastère

Ystads Konstmuseum, St Knuts Torg, ouvert mar - Soleil. - Un bon musée d'art, avec des expositions intéressantes et un magasin décent.

Ystad Film Studio. Ystad est un centre de l'industrie cinématographique suédoise; les studios ont été établis à la fermeture de l'ancienne caserne militaire et il y a des visites guidées disponibles, ainsi que le Cineteket, un musée du cinéma interactif.

Marcher à travers la vieille partie de la ville et profiter des vieilles maisons à colombages. Dans la soirée, manger et boire dans les rues principales de carrés ou de magasins, et profiter des allées et venues de la brigade de pompiers volontaires dans leurs véhicules anciens.

Suivez les sentiers Wallander - Si vous êtes un fan des livres ou des films, il y a beaucoup, beaucoup de références que Mankell a basé son matériel sur les lieux réels et des situations. Si cela doit être cru, il semble y avoir eu une assassiner ou d'un incident horrible sur presque tous les coins de la ville. En réalité, la police ne sont presque jamais vu, sauf lorsque le stationnement pour recueillir un ordre de hamburger de la stalle sur St Knuts Torg, à proximité de l'excellent office de tourisme au sein du Musée d'Art.

Pendant l'été, Profiter d'une promenade sur la plage (est de la ville). Arrêtez-vous et prendre une bière ou de la crème glacée à "Fritidsbaren" et obtenir une bonne vue sur l'océan.

Au nord de la ville est un beau lac et de la forêt région. Plusieurs parcs nationaux se trouvent à une courte distance et tous les deux ans, Ystad accueille un tatouage, un must-voir si vous êtes intéressé par la musique.

Pour être un touriste dans ce confortable petite ville médiévale est un plaisir. Les environnements sont magnifiques et il y a beaucoup de sites intéressants à découvrir. Ystad a tout à la fois le corps et l'âme. galeries d'art Beaux mélangés avec des musées fascinants et un zoo vivant aussi bien. Pourquoi ne pas passer un jour ou deux sur les plages magnifiques ou une soirée dans un si les boîtes de nuit. Ystad est tout simplement merveilleux.

 


Meilleur disponible Ystad prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Ystad Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Bornholmstrafikken, Polferries et Unity Line passagers et ferries prix du billet et de Ystad. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Ystad sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Ystad moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Ystad voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Ystad Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Ystad prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Ystad à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Ystad et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Ystad Ferry

Ystad Passenger and Car Ferries

Ystad passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Ystad to Ronne and Swinoujscie.

Compare all available Ystad ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Ystad car and passenger ferry tickets sailing to and from Ystad, Ronne and Swinoujscie with Bornholmstrafikken, Polferries and Unity Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Ystad Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Ystad Ferry Tickets
with Bornholmstrafikken, Polferries and Unity Line for ferries sailing from Ystad to Ronne and Swinoujscie online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Ystad passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Ystad ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Ystad

Having more than 40 km/25 mi of sandy beaches of great natural beauty in its neighbourhood, and some 300 hundred picturesque half-timbered houses, Ystad is one of the prettiest small towns in Sweden.

Just to be here on a warm summer day, bathing and relaxing on one of the beaches, or sitting at one of the many outdoor establishments enjoying a meal with good friends, is unforgettable.

Getting to Ystad is both comfortable and easy, no matter how you are getting here.

By car from Malmö by E65 it takes just about 45 minutes, an hour if you go by train or bus. From Simrishamn with train about 40 minutes and from the Malmö Airport approx. 20 minutes by car.

By air from the Danish international airport Kastrup it takes about 1 hour to reach Ystad by train. If you are landing at Malmö Airport in Sturup, it will take 20 minutes to Ystad by car or taxi.

By sea ferries from Poland and the Danish island Bornholm arrives to Ystad on a daily basis. From Poland they depart from Swinoujscie and from Bornholm from Rönne.

By coach buses that arrive to Ystad everyday from all over Scania. For time tables and/or prices contact Skånetrafiken phone +46 771 – 77 77 77.

Ystad is like a living museum with all its 300 old houses of which some of them - i.e. Örumshuset - are being kept in their original state and can be visited. The Abbey - the Franciscan Monastery with its beautiful rose garden, the Church and of course the main attraction for all visiting Southern Sweden - the megalitic Ale's stones in the village Kåseberga near Ystad should be mentioned as well.

Ystad Attractions

Biografteatern ScalaAles Stenar, Kåseberga (15 km east of Ystad). The Stonehenge of Sweden, a 67 metre long stone ship formed by 59 large boulders of sandstone, a megalithic monument from the Nordic Iron Age, around 600AD. You can reach the site by car or by bus from Ystad. There are lots of information signs at the parking lot. Walk the 700 metres up the hill from the parking lot and you will reach the stones. There is no entrance fee to the Stones but a guided tour will cost you 40 SEK ( 4 Euro ) per person. The tour is free for children younger than 17.. edit

Biografteatern Scala. St. Östergatan 12. Sweden's oldest cinema, now restored.

Karl XII's Hus, Stora Västergaten, where the king is said to have spent the night.

Santa Maria Church (13th century) is the oldest surviving building in Ystad and one of Skånes oldest brick churches. From 9.15pm until 3.00am the night-watchman blows his horn to reassure the townsfolk that all is well.

St Petri Church and monastery

Ystads Konstmuseum, St Knuts Torg, open Tue. - Sun. - a good art museum, with interesting exhibitions and a decent shop.

Ystad Film Studio. Ystad is a centre of the Swedish film industry; the studios were established at the closure of the old military barracks and there are guided tours available, plus the Cineteket, an interactive film museum.

Walk through the old part of the city and enjoy the old half-timbered houses. In the evening eat and drink on the main square or shopping streets, and enjoy the comings and goings of the volunteer fire brigade in their antique vehicles.

Follow the Wallander Trails - if you are a fan of the books or films there are many, many references as Mankell based his material on actual places and situations. If this is to be believed there seems to have been a murder or gruesome incident on almost every corner of the town. In reality the police are hardly ever seen, except when parking up to collect a burger order from the stall on St Knuts Torg, near to the excellent Tourist Information office within the Art Museum.

During summer, enjoy a walk by the beach (east of the town). Stop by and grab a beer or ice cream at "Fritidsbaren" and get a good view of the ocean.

North of the town is a beautiful lake and forest area. Several national parks are found within a short drive and every other year, Ystad hosts a Tattoo, a must-see if you are interested in music.

To be a tourist in this cosy little medieval town is a pleasure. The environments are beautiful and there are many interesting sights to discover. Ystad has it all for both body and soul. Fine art galleries mixed with fascinating museums and a living zoo as well. Why not spend a day or two at the gorgeous beaches or an evening in one if the nightclubs. Ystad is just wonderful.


Best available Ystad ferry ticket price guarantee

Best Ystad Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Bornholmstrafikken, Polferries and Unity Line passenger and car ferries ticket price to and from Ystad. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Ystad ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Ystad ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Ystad car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Ystad Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Ystad ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Ystad at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Ystad and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway