Gdansk Ferries

Gdansk passagers et ferries de voitures

prix Gdansk passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Gdansk à Nynäshamn.

Comparer les prix des Gdansk billet de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles billets de voitures et passagers de ferry Gdansk voile vers et à partir de Gdansk, Nynäshamn avec Polferries ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Gdansk Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Gdansk Ferry
avec Polferries pour les ferries naviguant de Gdansk à Nynäshamn en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Gdansk passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Gdansk et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Gdansk

Gdansk, Situé sur la côte de la mer Baltique, est la capitale de la voïvodie de Poméranie.

Avec deux autres villes, Sopot et Gdynia, il forme une conurbation connue sous le nom Tricity avec une population totale de 750,000 (Gdansk lui-même a 456,000 habitants). Alors que Gdynia sert principalement de port et Sopot en tant que station balnéaire, Gdansk est populaire parmi les visiteurs par son histoire millénaire et son impressionnante architecture.

Gdansk Old Town attire presque autant de personnes que celle de Cracovie ou Varsovie. Dans le passé, la ville a connu un haut degré d'autonomie, qui, avec sa participation à la Ligue hanséatique, a conduit à une grande prospérité. Au cours de son âge d'or, le chiffre d'affaires de Gdansk était plus grande que celle de East India Company de Londres. périodes ultérieures de l'histoire de Gdansk étaient compliquées et parfois même dramatique.

À l'heure actuelle cette capitale maritime de la Pologne est un centre culturel et académique importante. L'économie se développe rapidement et le déménagement dans de nouveaux domaines: de l'expédition traditionnelle et le commerce de l'ambre est rejoints par les industries pétrochimiques, électroniques et de télécommunication. Le port et l'aéroport international font de la ville un centre de transport important.

Port Ferry Gdansk

Il y a une atmosphère particulière à propos de Gdańsk, Un look unique qui est très différent de celui des autres villes polonaises. Il pourrait être quelque chose à voir avec son rôle historique en tant que ville portuaire, visité par et se sont battus par des gens de diverses nations. Il est certainement liée à son architecture distinctive, qui est fortement influencée par ses liaisons maritimes historiques. Et sachant que son magnifique centre-ville a été reconstruite à partir des décombres après la dévastation de la Seconde Guerre mondiale est à couper le souffle et inspirant.

Quelle que soit la source de son appel, les visiteurs sont toujours enchantés par les grands, élégants bâtiments du quartier de Ville, et charmés par ses rues latérales étroites décoratifs avec leurs cafés et boutiques d'ambre. plaisirs maritimes populaires incluent la croisière en aval sur un bateau de plaisance, ou en sirotant une boisson dans un jardin de la bière à quai tout en admirant le mélange des toits médiévaux et de la Renaissance sur la ligne d'horizon.

Bien que ce soit une vieille ville avec un passé tumultueux, et les cicatrices historiques pour le prouver, 21st siècle Gdańsk est une destination dynamique remplie de divers sites et options de divertissement, et permet également une base idéale pour les voyages dans la campagne environnante.

Accès et Retour

  • Polferries exploite un service de traversier entre Gdansk et Nynäshamn, juste au sud de Stockholm, en Suède. Le voyage prend des heures 18
  • Stena Line exploite un service de traversier entre Gdynia et Karlskrona, en Suède. Le trajet dure 12.5 heures.
  • Finnlines exploite un service de traversier entre Gdynia et Helsinki, en Finlande. Le trajet dure 21 heures.
Gdansk See & Do

La vieille ville de Gdansk a été soigneusement restauré après la destruction causée par la Seconde Guerre mondiale, laissant une fois de plus avec un beau centre-ville pour se promener.

Les rues de Ulica Dluga et Dlugi Targ sont parmi les meilleurs pour apprécier le patrimoine culturel. La zone piétonne autour de ces rues est emballé avec une architecture fine et anciennes structures importantes. Top sites pour couvrir une tournée incluent le Golden Gate, la mairie et ARTUS Cour. Tout en marchant dans les rues, vous verrez beaucoup d'impressionnantes églises de briques rouges, dont la plus grande église en Pologne - Eglise Sainte-Marie.

Sur le front de mer, vous verrez également la grue Gdansk, construit au 15th siècle et à l'époque le plus grand dans la ville médiévale en Europe (pour le chargement et le déchargement des navires, bien sûr). À travers la rivière, vous pouvez visiter le Musée maritime, mettant en vedette des expositions intéressantes. Vous serez également en mesure de monter à bord du cargo amarré Soldek extérieur. En savoir plus sur l'industrie de la construction navale et surtout le mouvement de solidarité qui a commencé la chute du communisme est aussi dans ces routes très intéressantes à l'exposition de la liberté, à proximité des chantiers navals de Gdansk.

Si vous êtes à Gdansk en été, sauter dans un train pour un tour 20 minutes à proximité de Sopot, favori ville balnéaire de la Pologne. Alternativement, un certain nombre de bateaux "Pirate-style» partent du waterfont à Gdansk le bateau-excursions dans la région - un moyen idéal pour passer une demi-journée.

 


Meilleur ferry disponible Gdansk billet garantie des prix

Garantie du meilleur Gdansk Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Polferries passagers et ferries prix du billet et de Gdansk. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Gdansk sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Gdansk moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Gdansk voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Gdansk Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Gdansk prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Gdansk à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Gdansk et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Gdansk Ferries

Gdansk Passenger and Car Ferries

Gdansk passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Gdansk to Nynäshamn.

Compare all available Gdansk ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Gdansk car and passenger ferry tickets sailing to and from Gdansk, Nynäshamn with Polferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Gdansk Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Gdansk Ferry Tickets
with Polferries for ferries sailing from Gdansk to Nynäshamn online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Gdansk passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Gdansk ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Gdansk

Gdansk, situated on the coast of the Baltic Sea, is the capital city of Pomeranian Voivodship.

Together with two other cities, Sopot and Gdynia, it forms a conurbation known as the Tricity with a total population of 750,000 (Gdansk itself has 456,000 inhabitants). While Gdynia serves mainly as a port and Sopot as a seaside resort, Gdansk is popular among visitors with its thousand-year history and impressive architecture.

Gdansk Old Town attracts almost as many people as that of Krakow or Warsaw. In the past the city enjoyed a high degree of autonomy, which together with its participation in Hanseatic League, led to great prosperity. During its Golden Age, the turnover of Gdansk was bigger than that of London's East India Company. Later periods in Gdansk’s history were complicated and sometimes even dramatic.

At present this maritime capital of Poland is an important cultural and academic centre. The economy is developing quickly and moving into new fields: the traditional shipping and amber trade is being joined by the petrochemical, electronic and telecommunication industries. The seaport and international airport make the city a significant transport hub.

Gdansk Ferry Port

There’s a special atmosphere about Gdańsk, a unique look and feel that’s very different from that of other Polish cities. It could be something to do with its historic role as a port city, visited by and fought over by people from diverse nations. It’s definitely connected to its distinctive architecture, which is strongly influenced by its historic maritime connections. And the knowledge that its stunning centre was rebuilt from rubble after the devastation of WWII is breathtaking and inspiring.

Whatever the source of its appeal, visitors are always delighted by the grand, ele­gant buildings of the Main Town district, and charmed by its decorative narrow side streets with their cafés and amber shops. Popular maritime pleasures include cruising downriver on a pleasure boat, or sipping a beverage at a dockside beer garden while admiring the mix of medieval and Renaissance rooftops on the skyline.

Though it’s an old city with a tumultuous past, and the historic scars to prove it, 21st-century Gdańsk is a vibrant destination packed with diverse sights and entertainment options, and also makes a great base for journeys into the surrounding countryside.

Getting There and Back

  • Polferries operates ferry service between Gdansk and Nynäshamn, just south of Stockholm, Sweden. The trip takes 18 hours
  • Stena Line operates ferry service between Gdynia and Karlskrona, Sweden. The trip takes 12.5 hours.
  • Finnlines operates ferry service between Gdynia and Helsinki, Finland. The trip takes 21 hours.
Gdansk See & Do

The Old Town of Gdansk has been thoroughly restored after the destruction caused by World War II, leaving it once more with a beautiful city centre to wander around.

The streets of Ulica Dluga and Dlugi Targ are among the best for appreciating cultural heritage. The pedestrianised area around these streets is packed with fine architecture and significant old structures. Top sights to cover on a tour include the Golden Gate, the Town Hall and Artus Court. While walking through the streets, you’ll see plenty of impressive red-brick churches, including the largest church in Poland - St Mary’s Church.

On the waterfront you’ll also see the Gdansk Crane, built in the 15th century and at the time the largest in medieval in Europe (for loading and unloading the ships, of course). Across the river you can visit the Maritime Museum, featuring some interesting exhibits. You’ll also be able to board the Soldek cargo ship docked outside. More about the shipbuilding industry and more importantly the Solidarity movement that started the demise of Communism is featured in the very interesting Roads to Freedom exhibition, near the Gdansk shipyards.

If you’re in Gdansk in summertime, hop on a train for a 20-minute ride to nearby Sopot, Poland’s favourite beach resort town. Alternatively, a number of “Pirate-style” boats leave from the waterfont in Gdansk on boat-trips around the area - an ideal way to spend a half a day.


Best available Gdansk ferry ticket price guarantee

Best Gdansk Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Polferries passenger and car ferries ticket price to and from Gdansk. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Gdansk ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Gdansk ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Gdansk car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Gdansk Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Gdansk ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Gdansk at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Gdansk and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway