Polferries Ferry - passagers et voitures Ferry Billets

Polferries Ferry offre des réservations à bas prix des voitures et des passagers de ferry avec le temps réel Comparaison de prix de billet de ferry. Vous obtenez toujours le moins cher disponible Polferries prix du billet ferry lors de la réservation en ligne à FerryTO - et c'est une garantie.
3.7 étoiles - basé sur 1,188 avis

 

Billets Polferries Ferry Ferry - Billets pas chers Ferry et Superb service - par avril 25
5/ 5étoiles Après l'épargne et service à la clientèle fantastique que je reçus lors de la réservation mes Polferries Ferry billets de ferry de FerryTO Je viens de vous faire savoir quel plaisir il a été fait des affaires avec vous. FerryTO est le premier et le seul service de réservation de billet de ferry en ligne Je l'ai utilisé qui ne mettent leur argent là où la bouche est à la fois le service et le prix. J'ai sauvé près Euro 100 en réservant mes Polferries billets de ferry avec FerryTO, était très heureux avec un bon déroulement des transactions et de votre service à la clientèle superbe - je vous remercie beaucoup en effet!

POL Ferries

Billets passagers Ferry POL Ferries voiture et

POL Ferries réservations de billets, ferry horaires et renseignements sur les passagers pour POL Ferries voile vers et à partir de Gdańsk en Pologne - Nynäshamn en Suède, Świnoujście - Ystad et Świnoujście - Copenhague.

Réservation de billets POL Ferries n'a jamais été plus facile, comparer tous les prix POL Ferries en temps réel et réserver les cheapest disponibles billets POL Ferries vers et à partir de Gdańsk en Pologne - Nynäshamn en Suède, Świnoujście - Ystad et Świnoujście - Copenhague en ligne avec confirmation immédiate.

Voyager par POL Ferries est un moyen facile et sans stress rapide aller et retour à nouveau obtenir. vous pouvez réserver POL Ferries voiture ou passager billets avec nous et profitez de davantage de choix et de flexibilité.

Avec les dernières Ferries POL informations de passage et horaires pour tous les traversiers de voile et de Gdańsk en Pologne - Nynäshamn en Suède, Świnoujście - Ystad et Świnoujście - Copenhague, y compris des informations sur les ports de ferry et informations touristiques utiles sur les destinations notre route et ville des cartes détaillées vous aidera à tracer votre voyage en ferry POL Ferries.

Si voyagent en voiture, avec votre famille ou comme un pied livre de passagers en solo un traversier avec POL Ferries et arriver à votre destination rafraîchie, détendue et heureuse.

POL Ferries offre des prix fantastiques et de Gdańsk en Pologne - Nynäshamn en Suède, Świnoujście - Ystad et Świnoujście - ports de ferry de Copenhague.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

 

POL Ferries

POL Ferries
Ferry Prix des billets et réservations


Réserver des billets POL Ferries
à et de Gdańsk en Pologne à Nynäshamn en Suède, Świnoujście à Ystad et Świnoujście à Copenhague en ligne à l'avance à Ferryto.com et vous apprécierez toujours notre traversier disponible le moins cher prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre itinéraire sélectionné Ferries POL, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet POL Ferries et réserver votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser les ferries en temps réel, formulaire de réservation sur la gauche.

A propos de POL Ferries

Polferries est le plus grand opérateur de ferry polonais. Le polonais Baltic Shipping Company a été créée le 31 Janvier 1976 comme une compagnie de transport appartenant à l'État.

Sous les Polferries nom d'exploitation, la société gère les routes de ferry à travers la mer Baltique entre la Pologne et la Scandinavie.

Le terminal est géré par les polonais Baltic Shipping Co. Polferries. Passagers et des véhicules du trafic est desservi par deux ferries qui assurent la connexion à Nynäshamn en Suède tous les jours. La longue traversée 283-de mile prend 18 heures.

POL Ferries

"Scandinavia" ferry est en mesure de prendre à bord jusqu'à 1,800 passagers et de voitures particulières 515 ou les voitures particulières et les camions 175 38. Le ferry est 146.1 m de long et 25.5 m de large. A bord des passagers du traversier trouveront de nombreuses installations attrayantes: restaurants, salles de café, cafés, théâtre / cinéma, sauna, aire de jeux pour enfants, ainsi que épicerie, des vêtements et des magasins de cosmétiques.

"Baltivia" ferry est en mesure de prendre à bord jusqu'à 250 passagers, des camions 80 et, en outre 30 voitures particulières. Le ferry est 147 m de long et 24 m de large.

En tant qu'entreprise unique avec un capital entièrement polonais, polonais Baltic Shipping Co. exploite des services de ferry vers la Scandinavie. Dessin sur des années d'expérience dans le domaine des transports des touristes, polonais Baltic Shipping Co. - Polferries établi comme un des principaux fournisseurs de services aux États nordiques.

À l'heure actuelle, le polonais Baltic Shipping Co. est géré en conformité avec les normes les plus avancées appliquées dans les services de transbordeur. Sur la base des stratégies récemment mis au point, les activités ont été intensifiées en vue des normes de qualité améliorées des services rendus.

La flotte

M / V Baltivia
Gdańsk - Nynäshamn

m / v Baltivia - car - ferry, construit en chantier naval suédois Kalmar Varv, entièrement rénové en 2002. Officiellement mis en service sous les couleurs Polferries sur 15 Janvier 2007.

Le ferry est conforme aux exigences de toutes les conventions en vigueur et l'effet ainsi que les recommandations de l'OMI, ainsi que d'autres exigences, y compris celles sur le commerce dans la Baltique.

Le navire poursuivra sa voiture pont sur les camions 80 (17 mètres de long), y compris une cargaison dangereuse, et 30 voitures personnelles à la fois. De plus, elle peut transporter des passagers 250.

M / F Scandinavie
Gdańsk - Nynäshamn

POL Ferries Route Map
m / f Scandinavia - construit en chantier naval suédois à Landskrona en 1980, soigneusement converti en 1999.
Le ferry peut prendre une fois 1808 passagers et 922 d'eux dans une des cabines (à l'extérieur et à l'intérieur des cabines avec WC et douche). Sur le ferry il y a des cabines pour personnes à mobilité réduite avec pratique de l'accès à la communication par les ascenseurs. Il y a possibilité d'utiliser des cabines de classe économique (202 couchettes) ainsi et chaises d'avion.

En équipement standard tels nous: boutiques, bars, cafés, restaurants, cafétérias et salles de conférence, sur m / f Scandinavie il y a le cinéma avec des sièges 204. Ceci est une nouvelle possibilité pour les clients individuels ainsi que pour les entreprises clientes.

M / F Wawel
Świnoujście - Ystad

m / f Wawel construit à Malmö Suède en 1980, reconstruite à Bremerhaven en 1989, en 2004 converti en chantier polonais de Gdansk pour ajuster le navire selon les exigences du propriétaire actuel, Polferries, le ferry peut prendre des passagers 1000 à bord du navire (y compris les couchettes 480 dans de nouvelles cabines modernes) également équipées de magasins, restaurants, bars, etc.

 


Meilleur disponibles POL Ferries prix du billet gurantee

Garantie du meilleur POL Ferries Prix du billet

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas POL Ferries prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous avons aussi nous ne vous chargeons pas quelque chose de supplémentaire pour payer pour votre billet de ferry avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet POL Ferries voiture ou ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous allez payer pour votre billet de ferry, et qui est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris POL Ferries moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets POL Ferries s'il vous plaît cliquer ici.

 

groupe Discount Voyage ferry sur POL Ferries.

Groupe, Ecole & Social Club POL Ferries Réservations de billets

À prix réduits Groupe Voyage avec Ferries POL - Ferryto.com offrent un groupe POL Ferries personnel et abordable dédié et ferry service de réservation du passager entraîneur parti vous offre les plus bas taux de traversier disponible.

Notre POL Ferries équipe de Voyage de groupe de spécialistes assurera la meilleure affaire pour vous et vos passagers. La seule condition de se qualifier pour les tarifs de groupe de ferry de Voyage réduits est que votre parti doit être d'au moins dix personnes et Voyage dans le même temps. Pour plus d'informations sur Voyage de groupe sur POL Ferries s'il vous plaît cliquer ici.

 

POL Ferries Véhicule utilitaire, transport et fret Ferries

POL Ferries Véhicules commerciaux et de marchandises

Ferry Logistics offrir un service de réservation de fret POL Ferries et cargo ferries personnel et abordable et de Gdańsk en Pologne - Nynäshamn en Suède, Świnoujście - Ystad et Świnoujście - Copenhague.

En plus d'offrir des tarifs préférentiels aux opérateurs commerciaux et les transporteurs Ferry Logistics est maintenant en mesure d'offrir à prix réduits ferries taux de fret à des clients privés tels que ceux qui veulent prendre camionnettes transit sur l'une des routes POL Ferries desservis. Pour plus d'informations et un devis en quelques moments pour votre véhicule commercial ferry s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client POL Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir le prix du billet POL Ferries, vérifier la disponibilité, voir ferries horaires et réservez POL Ferries voiture et des billets de ferry de passagers à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver plus grands opérateurs de ferries européens 80 y compris avec Ferries POL à plus de lignes de ferry 1,200 à travers le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, Méditerranée, la Baltique et de l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Choisissez ferries POL Ferries pour les prix les plus bas des billets de ferry à destination et à partir de Gdańsk en Pologne - Nynäshamn en Suède, Świnoujście - Ystad et Świnoujście - Copenhague.

Polferries Ferry - Passenger and Car Ferry Tickets

Polferries Ferry offers cheap car and passenger ferry ticket reservations with real time ferry ticket price comparison. You always get the cheapest available Polferries ferry ticket price when booking online at FerryTO - and that's a guarantee.
3.7 stars - based on 1,188 reviews


Polferries Ferry Ferry Tickets - Cheap Ferry Tickets and Superb Service - by April 25
5/ 5stars After the fantastic savings and customer service I received when booking my Polferries Ferry ferry tickets from FerryTO I just had to let you know what a pleasure it was doing business with you. FerryTO is the first and only online ferry ticket booking service I have used who do put their money where their mouth is with both service and price. I saved nearly Euro 100 by booking my Polferries ferry tickets with FerryTO, was very happy with a smooth transaction and your superb customer service - thank you very much indeed!

POL Ferries

POL Ferries Car and Passenger Ferry Tickets

POL Ferries ticket reservations, ferry timetables and passenger information for POL Ferries sailing to and from Gdańsk in Poland - Nynäshamn in Sweden ,Świnoujście - Ystad and Świnoujście - Copenhagen.

Booking POL Ferries tickets has never been easier, compare all POL Ferries prices in real time and book the cheapest available POL Ferries tickets to and from Gdańsk in Poland - Nynäshamn in Sweden ,Świnoujście - Ystad and Świnoujście - Copenhagen online with instant confirmation.

Travelling by POL Ferries is a quick, easy and stress free way to get there and back again. Book you POL Ferries car or passenger ferries tickets with us and enjoy more choice and flexibility.

With the latest POL Ferries crossing information and timetables for all ferries sailing to and from Gdańsk in Poland - Nynäshamn in Sweden ,Świnoujście - Ystad and Świnoujście - Copenhagen including information on the ferry ports and useful tourist information about the destinations our detailed route and city maps will help you plot your POL Ferries ferry journey.

If are travelling by car, with your family or as a solo foot passenger book a ferry crossing with POL Ferries and arrive at your destination refreshed, relaxed and happy.

POL Ferries offers fantastic fares to and from Gdańsk in Poland - Nynäshamn in Sweden ,Świnoujście - Ystad and Świnoujście - Copenhagen ferry ports.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   


POL Ferries

POL Ferries
Ferry Ticket Prices & Reservations

Book POL Ferries tickets
to and from Gdańsk in Poland to Nynäshamn in Sweden ,Świnoujście to Ystad and Świnoujście to Copenhagen online in advance at Ferryto.com and you will always enjoy our cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected POL Ferries route, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a POL Ferries ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferries booking form on the left.

About POL Ferries

Polferries is the largest Polish ferry operator. The Polish Baltic Shipping Company was established on 31 January 1976 as a state-owned shipping company.

Under the operating name Polferries, the company runs ferry routes across the Baltic Sea between Poland and Scandinavia.

The terminal is managed by the Polish Baltic Shipping Co. Polferries. Passenger and vehicle traffic is serviced by two ferries which provide connection to Nynäshamn in Sweden every day. The 283-mile long crossing takes 18 hours.

POL Ferries

"Scandinavia" ferry is able to take aboard up to 1,800 passengers and 515 passenger cars or 175 passenger cars and 38 lorries. The ferry is 146.1 m long and 25.5 m wide. On board the ferry passengers will find many attractive facilities: restaurants, coffee rooms, cafes, theatre/cinema, sauna, children's play area, as well as grocer's, clothes and cosmetics shops.

"Baltivia" ferry is able to take aboard up to 250 passengers, 80 lorries and additionally 30 passenger cars. The ferry is 147 m long and 24 m wide.

As a sole company with entirely Polish capital, Polish Baltic Shipping Co. operates ferry services to Scandinavia. Drawing on years of experience in the field of tourists transportation, Polish Baltic Shipping Co. - Polferries established itself as a leading provider of services to the Nordic States.

At present, Polish Baltic Shipping Co. is managed in compliance with the most advanced standards applied in the ferry services operating. Based on the recently developed strategies, activities have been intensified with a view to the improved quality standards of rendered services.

The Fleet

M/V Baltivia
Gdańsk - Nynäshamn

m/v Baltivia - car - passenger ferry, built in Swedish shipyard Kalmar Varv, completely refurbished in 2002. Officially put to service under POLFERRIES colours on 15 January 2007.

The ferry meets requirements of all Conventions in force and effect as well as IMO recommendations as well as other requirements, including those on trade in the Baltic.

The vessel will carry on her car-deck about 80 lorries (17-metre long), including dangerous cargo, and 30 personal cars at a time. Moreover she can carry 250 passengers.

M/F Scandinavia
Gdańsk - Nynäshamn

POL Ferries Route Map
m/f Scandinavia - built in Swedish shipyard at Landskrona in 1980, thoroughly converted in 1999.
The ferry can take once 1808 passengers and 922 from them in a cabins (outside and inside cabins with WC and shower). On the ferry there are cabins for handicapped persons with convenient of the communication access by the lifts. There is possibility of using economy class cabins (202 berths) as well and airplane chairs.

By standard equipment such us: shops, bars, café, restaurants, cafeterias and conference rooms, on m/f Scandinavia there is cinema with 204 seats. This is a new possibility for individual customers as well as for corporate clients.

M/F Wawel
Świnoujście - Ystad

m/f Wawel built in Malmö Sweden in 1980, rebuilt in in Bremerhaven in 1989, in 2004 converted in Polish shipyard in Gdansk to adjust the ship according to the requirements of present owner, Polferries, the ferry can take 1000 passengers on board the ship (including 480 berths in new, modern cabins) also equipped with shops, restaurants, bars, etc.


Best available POL Ferries ticket price gurantee

Best POL Ferries Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available POL Ferries ticket price and there are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying for your ferry ticket with a Visa Electron card. The price we quote for your selected POL Ferries car or passenger ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay for your ferry ticket, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive POL Ferries ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book POL Ferries tickets please click here.


Discount group ferry travel on POL Ferries.

Group, School & Social Club POL Ferries Ticket Reservations

Discounted Group Travel with POL Ferries - Ferryto.com offer a dedicated personal and affordable POL Ferries group and coach party ferry passenger reservation service offering you the lowest available ferry rates.

Our specialist POL Ferries group travel team will secure the best deal for you and your passengers. The only requirement to qualify for discounted group travel ferry rates is that your party should be at least ten people and travel at the same time. For more information about group travel on POL Ferries please click here.


POL Ferries Commercial Vehicle, Freight and Cargo Ferries

POL Ferries Commercial Vehicles & Freight

Ferry Logistics offer a personal and affordable POL Ferries freight and cargo ferries reservation service to and from Gdańsk in Poland - Nynäshamn in Sweden ,Świnoujście - Ystad and Świnoujście - Copenhagen.

In addition to offering preferential rates to commercial operators and haulers Ferry Logistics is now also able to offer discounted ferry freight rates to private customers such as those wanting to take transit vans on any of the POL Ferries routes serviced. For more information and an instant online quote for your commercial vehicle ferry crossing please click here.


Click Here to contact the POL Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live POL Ferries ticket prices, check availability, view ferries timetables and book POL Ferries car and passenger ferry tickets at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including with POL Ferries to over 1,200 ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway

Choose POL Ferries ferries for the cheapest ferry ticket prices to and from Gdańsk in Poland - Nynäshamn in Sweden ,Świnoujście - Ystad and Świnoujście - Copenhagen.