Valencia Ferry

Valencia passagers et ferries de voitures

prix Valencia passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Valencia à Cagliari, Ibiza, Livourne, Mahon, Palma de Majorque, Salerno, San Antonio et Tanger Med.

Comparer les Valence prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Valencia billets passager et voiture de ferry en provenance et à Valencia, Cagliari, Ibiza, Livourne, Mahon, Palma de Majorque, Salerno, San Antonio et Tanger Med avec Acciona Ferry, Balearia Ferries et les ferries Grimaldi Lines en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Valencia Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Livre Valencia Ferry
avec Acciona Ferries, Balearia Ferries et Grimaldi Lines pour les ferries de Valencia à Cagliari, Ibiza, Livourne, Mahon, Palma de Majorque, Salerno, San Antonio et Tanger Med en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Valencia passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Valencia et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Valence

La province de Valence, Le plus grand des trois qui composent la communauté de Valence, est situé dans le centre de la côte méditerranéenne espagnole tout en donnant sur le vaste golfe de Valence. Il est longé à l'arrière par un groupe de montagnes de moyenne-haute et plaines vallonnées menant aux terres d'Aragon et de Castille-La Manche. Il est également en face des îles Baléares et à égale distance de deux grands centres de prise de décision de l'Espagne de Madrid et de Barcelone.

Chaque année, plus de cinq millions de visiteurs étrangers choisissent la Comunidad Valenciana (région de Valence) comme leur destination de vacances. La plupart descendent sur les stations de la bande côtière mince, où ils restent en place - à l'exception, peut-être, pour une excursion d'une journée à la ville de Valence.

Valencia Ville, La capitale de la région, est célèbre pour sa vie nocturne, la fête du printemps Las Fallas sauvage et l'architecture étonnante de sa Ciudad de las Artes y las Ciencias.

Port Ferry Valentia
Ferry Services Valencia partent du port de Valence, qui est l'un des plus grands ports de la côte méditerranéenne et le premier port d'Espagne. De Port Ferry Valencia vous pouvez prendre le ferry pour Palma, Ibiza, Mahon, San Antonio et Tanger Med avec les opérateurs Balearia, Iscomar, Trasmediterranea et Grimaldi Ferries.
Attraits et activités touristiques

Des plages
Playa de Malvarrosa et Playa e Levante o De La arènes sont les plages les plus populaires de la ville, juste au nord du port. Pour y arriver, prendre le métro ou le tram Eugenia Vines ou Arenas gare, ou de prendre le métro pour Maritim Serreria et continuer avec le tram pour Neptu (sur un seul billet). El Saler est la plus belle plage et le meilleur développé près de Valence. Devesa est sous-développé et a un cadre agréable. A Devesa et Playa Pinedo il y a des sections nudistes. Ces plages sont situées au sud du port. Pour les atteindre, prendre le bus jaune (exploité par "Herca") de la Calle Alicante près de la gare, en direction "Perello". Le trajet dure environ 30 minutes; le bus fonctionne 7am horaire - 9pm.

Sources chaudes
Le printemps chaud est situé 90km au nord de Valence, dans une région connue pour ses montagnes, des gorges profondes et de la nature pittoresque. Les eaux cristallines de la lagune à bulles de la terre à une température de 25ºc tout au long de l'année. Cet endroit bien connu par les habitants est encore inexploré par la plupart des voyageurs. L'histoire raconte que le printemps chaud a été le bain préféré et le site de relaxation pour KING'S harem mauresque. L'eau a été dit de garder ses jeunes femmes et beautiful.Dip dans l'eau pour nager et explorer le snorkeling lagon, voir les poissons autour de vous et découvrir les grottes cachées. Pour les Theres courageux la possibilité de sauter des falaises à droite dans la partie la plus profonde de la lagune.

Albufera
Un lac d'eau douce. Le riz est cultivé dans la région environnante. La Albufera accueille également de nombreuses variétés intéressantes d'oiseaux migrateurs. Le village dans la région, El Palmar, est également un bon endroit pour essayer quelques paella ou d'autres plats locaux.

Manises
15 km au sud-ouest de Valence. Il est non seulement le site de l'aéroport de Valence, mais aussi un centre important pour la poterie. Certaines usines 100 céramiques sont situés dans la municipalité, où l'art a été pratiqué pendant au moins 700 ans. Au Musée MCM, il y a des expositions sur l'histoire de la céramique dans la région.

La Tomatina
Hébergé par proximité Buñol le dernier mercredi d'Août. Un festival qui implique des milliers de participants de lancer des tomates mûres à l'autre. Assurez-vous que vous portez des vêtements que vous pouvez jeter après pupilles, car il est très salissant.

Tourisme autour de la ville commence dans le vieux quartier. Jusqu'au milieu du XIXe siècle, il a été défendu par un mur, qui était la route intérieure du bus no 5. Toujours debout comme une preuve sont la gracieuse Torres de Serranos, la spacieuse Torres de Quart et quelques vestiges du mur de tablier dans le sous-sol de l'Institut Valencia d'art moderne (IVAM). Le patrimoine artistique le plus remarquable est celle qui se trouve dans les districts de Seu et Xerea, où les marques laissées par les Romains se cachent sous les ruines arabes et des églises et des palais modernes.

Le quartier Mercat a pris forme autour de la vie commerciale des habitants de la ville. En conséquence, ses deux bâtiments les plus emblématiques sont utilisés à des fins commerciales. Le bâtiment gothique de La Lonja, déclarée par l'UNESCO comme un monument du patrimoine universel, dispose d'une belle salle à colonnes où les vieilles tables sur lesquelles les opérations de négociation ont été finalisés sont encore en usage aujourd'hui. En dehors du mur détruit a augmenté le Valencia de la bourgeoisie, avec ses larges trottoirs, larges voies paysagers et d'innombrables exemples de l'architecture moderniste. De l'autre côté de l'ancien lit du Turia se trouvent les jardins de pépinière, ainsi que le Musée des Beaux Arts et de la partie ultra-moderne de la ville qui, en raison de sa taille, sert de lien entre les cantons côtiers et le vieux quartier. Le visage futuriste de la ville se reflète sur l'ancien lit à travers le parc du Gulliver Enfants et le complexe de loisirs et de la culture, le Ciutat de les Arts i de les Ciencies (la Cité des Arts et de la Culture). La vie dans la ville se propage vers le front de mer avec le port et les plages de Las Arenas et La Malvarrosa.

Si vous voyagez à Valencia via Barcelone, ne pas oublier de passer quelque temps dans la capitale catalane. Bien que les deux sont situés sur la côte méditerranéenne, chaque ville a un attrait culturel très différent. Par exemple, lorsque Valencia a son Institut d'art moderne, Barcelone a le Musée Gaudi. Grâce Hôtels à proximité de l'aéroport peuvent être réservés. Par exemple, l'hôtel Best Western ', qui se trouve à seulement trois kilomètres de l'aéroport.

Valencia comme une grande ville. Bien sûr, la ville possède de nombreux hôtels. Pour économiser maney vous pouvez également le meilleur séjour dans l'un des hôtels bon marché de Valence.

 


Meilleur disponible Valencia prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Valencia Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Acciona Ferries, Balearia Ferries et Grimaldi Lines passagers et ferries prix du billet et de Valence. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Valencia sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Valencia moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Valencia voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Valencia Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Valence prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et en provenance de Valence à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Valence et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Valencia Ferry

Valencia Passenger and Car Ferries

Valencia passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Valencia to Cagliari, Ibiza, Livorno, Mahon, Palma Mallorca, Salerno, San Antonio and Tanger Med.

Compare all available Valencia ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Valencia car and passenger ferry tickets sailing to and from Valencia, Cagliari, Ibiza, Livorno, Mahon, Palma Mallorca, Salerno, San Antonio and Tanger Med with Acciona Ferries, Balearia Ferries and Grimaldi Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Valencia Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Valencia Ferry Tickets
with Acciona Ferries, Balearia Ferries and Grimaldi Lines for ferries sailing from Valencia to Cagliari, Ibiza, Livorno, Mahon, Palma Mallorca, Salerno, San Antonio and Tanger Med online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Valencia passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Valencia ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Valencia

The province of Valencia, the largest of the three making up the Valencian community, is situated in the centre of the Spanish Mediterranean coastline while overlooking the spacious Gulf of Valencia. It is skirted at the back by a group of medium-high mountains and rolling plains leading to the lands of Aragon and Castile-La Mancha. It is also opposite the Balearic islands and equidistant from Spain's two major decision-taking centres Madrid and Barcelona.

Each year more than five million overseas visitors choose the Comunidad Valenciana (Valencia region) as their holiday destination. Most descend upon the resorts of the thin coastal strip, where they stay put – except, perhaps, for a day trip to Valencia City.

Valencia City, the region’s capital, is famed for its nightlife, the wild Las Fallas spring festival and the stunning architecture of its Ciudad de las Artes y las Ciencias.

Valentia Ferry Port
Valencia Ferry Services leave from the Port of Valencia which is one of the biggest harbours on the Mediterranean coast and the first port of Spain. From Valencia Ferry Port you can take the ferry to Palma, Ibiza, Mahon, San Antonio and Tanger Med with the operators Balearia, Iscomar, Trasmediterranea and Grimaldi Ferries.
Tourist Attractions & Activities

Playa de Malvarrosa and Playa e Levante o de la arenas are the most popular city beaches, just north of the port. To get there, take the metro or tram to Eugenia Vines or Arenas station, or take the metro to Maritim Serreria and continue with the tram to Neptu (all on one ticket). El Saler is the nicest and best developed beach near Valencia. Devesa is undeveloped and has nice surroundings. At Devesa and Playa Pinedo there are nudist sections. These beaches are located south of the port. To reach them, take the Yellow Bus (operated by "Herca") from Calle Alicante near the train station, in direction "Perello". The trip takes about 30 minutes; the bus runs hourly 7am - 9pm.

Hot Springs
The hot spring is located 90km north of Valencia in a region known for its mountains, deep gorges and scenic nature. The crystalline waters of the lagoon bubble up from the earth at a temperature of 25ºc all year round. This place well known by the locals is still undiscovered by most travellers. The story goes that the hot spring was the preferred bathing and relaxation site for a Moorish king´s harem. The water was said to keep his women young and beautiful.Dip into the water for a swim and explore the lagoon snorkeling, see the fish around you and discover the hidden caves. For the brave there´s the option to jump off cliffs right into the deepest part of the lagoon.

A fresh water lake. Rice is cultivated in the surrounding area. The Albufera also hosts many interesting varieties of migratory birds. The local village in the area, El Palmar, is also a good place to try some paella or other local dishes.

15 km south west of Valencia. It is not only the site of Valencia's airport, but also an important center for pottery. Some 100 ceramics factories are located in the municipality, where the art has been practiced for at least 700 years. At the MCM Museum, there are exhibitions about the history of ceramics in the area.

La Tomatina
Hosted by nearby Buñol on the last Wednesday of August. A festival that involves thousands of participants throwing ripe tomatoes at each other. Make sure you wear clothes that you can throw out after wards, as it gets very messy.

Sightseeing around the city begins in the old quarter. Until the mid-nineteenth century, it was defended by a wall, which was the inner route of the no 5 bus. Still standing as a proof are the graceful Torres de Serranos, the spacious Torres de Quart and some remains of the apron wall in the basement of the Valencia Institute of Modern Arts (IVAM). The most outstanding artistic heritage is the one found in the districts of Seu and Xerea, where the marks left by the Romans lie hidden beneath Arab ruins and modern churches and palaces.

The Mercat district took shape around the trading life of the city's inhabitants. Accordingly, its two most emblematic buildings are used for trading purposes. The Gothic building of La Lonja, declared by UNESCO as a universal heritage monument, features a beautiful columned room where the old tables on which trading transactions were finalised are still in use today. Outside the destroyed wall grew the Valencia of the bourgeoisie, with its wide pavements, broad landscaped thoroughfares and countless instances of modernist architecture. On the other side of the Turia's old riverbed lie the nursery gardens, along with the Fine Arts Museum and the ultramodern part of the city which, on account of its size, serves as a nexus between the coastal townships and the old quarter. The futuristic face of the city is mirrored on the old riverbed through the Gulliver Children's park and the leisure and culture complex, the Ciutat de les Arts i de les Ciencies (the City of Arts & Culture). Life in the city spreads down to the seafront with the harbour and the beaches of Las Arenas and La Malvarrosa.

If you are traveling to Valencia via Barcelona, do not forget to spend some time in the Catalan capital. Although both are situated on the Mediterranean Coast, each city has a very different cultural appeal. For instance, where Valencia has its Institute of Modern Art, Barcelona has the Gaudi Museum. Through hotels near the airport can be booked. For instance the Best Western hotel, which is situated only three kilometers from the airport.

Valencia as a large city. Of course the city has numerous hotels. For saving maney you can also best stay in one of the budget hotels in Valencia.


Best available Valencia ferry ticket price guarantee

Best Valencia Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Acciona Ferries, Balearia Ferries and Grimaldi Lines passenger and car ferries ticket price to and from Valencia. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Valencia ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Valencia ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Valencia car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Valencia Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Valencia ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Valencia at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Valencia and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway