Balearia Line Ferries - passagers et voitures Ferry Billets

Balearia Line Ferries offre des réservations à bas prix des voitures et des passagers de ferry avec le temps réel Comparaison de prix de billet de ferry. Vous obtenez toujours le moins cher disponible Ferries Balearia ligne prix du billet ferry lors de la réservation en ligne à FerryTO - et c'est une garantie.
3.6 étoiles - basé sur 657 avis

 

Billets Balearia Line Ferries Ferry - Billets pas chers Ferry et Superb service - par avril 25
5/ 5étoiles Après l'épargne et service à la clientèle fantastique je reçus lors de la réservation de mes Balearia Line Ferries billets de ferry de FerryTO Je viens de vous faire savoir quel plaisir il a été fait des affaires avec vous. FerryTO est le premier et le seul service de réservation de billet de ferry en ligne Je l'ai utilisé qui ne mettent leur argent là où la bouche est à la fois le service et le prix. J'ai sauvé près Euro 100 en réservant mes billets de ferry avec FerryTO, était très heureux avec un bon déroulement des transactions et de votre service à la clientèle superbe - je vous remercie beaucoup en effet!

Balearia Ferries

Billets passagers Ferry Balearia Ferries voiture et

Balearia Ferries réservations de billets, ferry horaires et renseignements sur les passagers pour Balearia Ferries voile vers et depuis la plupart des ports espagnols notamment Barcelone, Denia, les îles Baléares d'Ibiza et Formentera, Alcudia, Ciutadella, San Antonio et Palma.Tangier en Espagne à Algeciras en Maroc.

Réservation de billets Balearia Ferries n'a jamais été plus facile, nous comparons les prix Balearia Ferries en temps réel fournissant des citations rapides donc vous pouvez acheter les moins chers disponibles billets Balearia Ferries et de la plupart des ports espagnols notamment Barcelone, Denia, les îles Baléares d'Ibiza et Formentera, Alcudia, Ciutadella, San Antonio et Palma.Tangier en Espagne à Algeciras au Maroc en ligne avec confirmation immédiate.

Donc, si vous êtes à la recherche pour le voyage shopping ferry une journée à l'étranger ou une pause vacances voyage par Balearia Ferries est un moyen gratuit rapide, facile et sans stress pour y aller et retour obtenir. vous Réservez Balearia Ferries voiture ou passager billets avec nous et profitez de davantage de choix et de flexibilité.

Avec les dernières Ferries Balearia traversée renseignements et horaires pour tous les ferries naviguant vers et depuis la plupart des ports espagnols notamment Barcelone, Denia, les îles Baléares d'Ibiza et Formentera, Alcudia, Ciutadella, San Antonio et Palma.Tangier en Espagne à Algeciras au Maroc y compris des informations sur les ports de ferry et informations touristiques utiles sur les destinations notre route et ville des cartes détaillées vous aidera à tracer votre voyage en ferry Balearia Ferries.

Si voyagent en voiture, avec votre famille ou comme un pied livre de passagers en solo un traversier avec Balearia Ferries et arriver à votre destination rafraîchie, détendue et heureuse.

Balearia Ferries offre des prix fantastiques et de la plupart des ports espagnols notamment Barcelone, Denia, les îles Baléares d'Ibiza et Formentera, Alcudia, Ciutadella, San Antonio et Palma.Tangier en Espagne Algeciras au Maroc ferries ports.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

 

Balearia Ferries
Ferry Prix des billets et réservations


Réserver des billets Balearia Ferries
à et de la plupart des ports espagnols notamment Barcelone, Denia les îles Baléares d'Ibiza et Formentera, Alcudia, Ciutadella, San Antonio et Palma, Tanger en Espagne vers Algeciras au Maroc en ligne à l'avance à Ferryto.com et vous apprécierez toujours notre meilleur marché traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre itinéraire sélectionné Ferries Balearia, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet Balearia Ferries et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser les ferries en temps réel, formulaire de réservation sur la gauche.

A propos de Balearia Ferries

Baleària est le seul opérateur de ferry en Espagne qui relie les quatre îles Baléares en Espagne continentale, ainsi que fournir des départs quotidiens entre eux.

En Juin 2003 le ferry rapide Ramon Llull a commencé à fonctionner. La longueur de ce ferry est 83,35 mètres, et il a été construit pour être en mesure d'entrer dans les petits ports. Il exploite le Barcelone-Majorque (Alcudia) - bateaux Menorca (Ciutadella et Mahon) itinéraires, et 2004 l'Nixe I et Nixe II ont été ajoutés à la flotte de Balearia.

Balearia Ferries

La société a également exploite actuellement dans le détroit de Gibraltar. L'activité de Baleària se concentre principalement sur le transport maritime régulier de passagers et de fret.

DESTINATIONS BALEARIA FERRY
Balearia Ferry exécuter les services de ferry entre les ports espagnols de Barcelone et Denia et les ports des îles Baléares d'Ibiza, Formentera, Alcudia, Ciutadella, San Antonio et Palma ainsi que d'un service de traversier rapide de Tanger en Espagne à Algeciras au Maroc.

A PROPOS DE Balearia FERRIES
Eurolinies Maritimes a commencé ses activités, sous la marque Balearia, en Juillet 1998 entraîné par un groupe de cadres anciens, les capitaines et les officiers de la compagnie maritime Flebasa. Adolfo Utor Martinez a été nommé président de la nouvelle société.

Dès le début, Balearia a élaboré un plan d'action pour l'expansion et la modernisation de la flotte, qui comprenait l'ajout immédiat de nouveaux navires. Balearia apprécié l'engagement de son personnel dans sa recherche de la qualité, qui se reflète aujourd'hui dans des niveaux élevés de sécurité, de service et de soins à la clientèle.

Balearia Route Map

Dans un premier temps, Balearia exploité les routes Denia-Ibiza-Palma (services de ferry), Ibiza-Formentera (services de traversiers et des navires à grande vitesse), Ibiza-Palma (services de ferry) et Denia-Ibiza (ferry et services Ro-Ro). Ces itinéraires ont été réalisées avec le trajet Valence-Palma (trafic de fret Ro-Ro), qui a été inauguré en Juin 2000, et la route Alcudia-Mahon exploité depuis Juillet 2002.

Balearia Ferry

L'inclusion - en Juin 2001- de Federico Garcia Lorca, un ferry à grande vitesse ultra-rapide qui opère la route Denia-Ibiza-Palma et effectue également des services directs Denia-Palma, a signifié un changement complet dans les communications entre et au sein des îles Baléares .

Balearia vise encore à l'expansion et la croissance, et travaille sur des projets futurs tels que l'incorporation de nouvelles lignes et l'élargissement de sa flotte. En Octobre 2002, Balearia a lancé le ferry super rapide à grande vitesse Ramon Llull, construit au chantier naval Rodriquez, qui sera opérationnel à partir de Juin 2003.

En outre, au début de l'année 2003 Balearia a créé le Nautas Al-Maghreb, société, qui commence en Avril une nouvelle route maritime Tanger-Algeciras exploité par un ferry super rapide. Ses caractéristiques seront lui permettre de faire la traversée en moins d'une heure.

Dans la flotte de 2004 BALEARIA a été agrandi avec deux catamarans de ferry super rapide: Nixe I et Nixe II. Le premier qui a inauguré la route Denia-Ibiza-Formentera en août 2004.

La qualité, la fréquence et la compétitivité des services de Balearia sur les routes qu'elle gère ont permis à cette société de transport de se positionner comme un chef de file dans le trafic dans les îles - tant en termes de volume de passagers et ventes- et comme le leader absolu dans les îles Baléares en volume de passagers.

Pour Balearia il est fondamental de devenir un pont entre les îles Baléares et la péninsule ibérique. Après l'attaque Septembre 11th il y avait un bouleversement important dans l'industrie du tourisme, qui, pour les Îles Baléares signifiait une diminution du nombre de connexions avec la péninsule ibérique.

Balearia Catamaran

En ces temps difficiles, Balearia a maintenu son engagement aux îles Baléares en gardant toutes ses routes dans les îles et avec le continent, et a poursuivi ses projets d'ouverture de nouvelles routes et l'intégration de nouveaux navires.

En 2009 nouveaux navires ont été lancés qui offrira aux passagers un haut degré de confort et de style à bord. Avec une base de passagers cabinet Balearia fournissent à ses clients un service précieux - tant en termes de volume de passagers et des ventes. Il est le leader absolu dans les îles Baléares en volume de passagers.


Meilleur disponibles Balearia Ferries prix du billet gurantee

Garantie du meilleur Balearia Ferries Prix du billet

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas Balearia Ferries prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous avons aussi nous ne vous chargeons pas quelque chose de supplémentaire pour payer pour votre billet de ferry avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet Balearia Ferries voiture ou ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous allez payer pour votre billet de ferry, et qui est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris Balearia Ferries moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets Balearia Ferries s'il vous plaît cliquer ici.

 

groupe Discount Voyage ferry sur Balearia Ferries.

Groupe, Ecole & Social Club Balearia Ferries billets Réservations

À prix réduits Voyage de groupe avec Balearia Ferries - Ferryto.com offrent un groupe Balearia Ferries personnel et abordable dédié et ferry service de réservation du passager entraîneur parti vous offre les plus bas taux de traversier disponible.

Notre Balearia Ferries équipe de Voyage de groupe de spécialistes assurera la meilleure affaire pour vous et vos passagers. La seule condition de se qualifier pour les tarifs de groupe de ferry de Voyage réduits est que votre parti doit être d'au moins dix personnes et Voyage dans le même temps. Pour plus d'informations sur Voyage de groupe sur Balearia Ferries s'il vous plaît cliquer ici.

 

Balearia Ferries Véhicule utilitaire, transport et fret Ferries

Balearia Ferries Véhicules commerciaux et de marchandises

Ferry Logistics offrir une Balearia Ferries fret et cargo ferries service de réservation personnel et abordable et de la plupart des ports espagnols notamment Barcelone, Denia les îles Baléares d'Ibiza et Formentera, Alcudia, Ciutadella, San Antonio et Palma, Tanger en Espagne vers Algeciras au Maroc.

En plus d'offrir des tarifs préférentiels aux opérateurs commerciaux et les transporteurs Ferry Logistics est maintenant en mesure d'offrir à prix réduits ferries taux de fret à des clients privés tels que ceux qui veulent prendre camionnettes transit sur l'une des routes Balearia Ferries desservies. Pour plus d'informations et un devis en quelques moments pour votre véhicule commercial ferry s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Balearia Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir le prix du billet Balearia Ferries, vérifier la disponibilité, voir ferries horaires et réservez Balearia Ferries voiture et des billets de ferry de passagers à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver sur 80 grands opérateurs de ferries européens, y compris avec Balearia Ferries sur les routes de ferry 1,200 à travers le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, Méditerranée, la Baltique et de l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Choisissez ferries Balearia Ferries pour les prix les plus bas des billets de ferry à destination et à partir de la plupart des ports espagnols notamment Barcelone, Denia, les îles Baléares d'Ibiza et Formentera, Alcudia, Ciutadella, San Antonio et Palma.Tangier en Espagne à Algeciras au Maroc. Nous avons aussi traversier offre vers des destinations de ferry plus éloignés et mini croisière destinations comme l'Irlande, la Hollande, l'Italie, l'Espagne, le Danemark et les îles grecques.

Balearia Line Ferries - Passenger and Car Ferry Tickets

Balearia Line Ferries offers cheap car and passenger ferry ticket reservations with real time ferry ticket price comparison. You always get the cheapest available Balearia Line Ferries ferry ticket price when booking online at FerryTO - and that's a guarantee.
3.6 stars - based on 657 reviews

 

Balearia Line Ferries Ferry Tickets - Cheap Ferry Tickets and Superb Service - by April 25
5/ 5stars After the fantastic savings and customer service I received when booking my Balearia Line Ferries ferry tickets from FerryTO I just had to let you know what a pleasure it was doing business with you. FerryTO is the first and only online ferry ticket booking service I have used who do put their money where their mouth is with both service and price. I saved nearly Euro 100 by booking my ferry tickets with FerryTO, was very happy with a smooth transaction and your superb customer service - thank you very much indeed!

Balearia Ferries

Balearia Ferries Car and Passenger Ferry Tickets

Balearia Ferries ticket reservations, ferry timetables and passenger information for Balearia Ferries sailing to and from most of the Spanish ports including Barcelona, Denia ,the Balearic Islands of Ibiza and Formentera, Alcudia, Ciutadella, San Antonio and Palma.Tangier in Spain to Algeciras in Morocco.

Booking Balearia Ferries tickets has never been easier, we compare all Balearia Ferries prices in real time providing fast quotes so you can buy the cheapest available Balearia Ferries tickets to and from most of the Spanish ports including Barcelona, Denia ,the Balearic Islands of Ibiza and Formentera, Alcudia, Ciutadella, San Antonio and Palma.Tangier in Spain to Algeciras in Morocco online with instant confirmation.

So whether you are looking for a day's shopping ferry trip abroad or a holiday break travelling by Balearia Ferries is a quick, easy and stress free way to get there and back again. Book you Balearia Ferries car or passenger ferries tickets with us and enjoy more choice and flexibility.

With the latest Balearia Ferries crossing information and timetables for all ferries sailing to and from most of the Spanish ports including Barcelona, Denia ,the Balearic Islands of Ibiza and Formentera, Alcudia, Ciutadella, San Antonio and Palma.Tangier in Spain to Algeciras in Morocco including information on the ferry ports and useful tourist information about the destinations our detailed route and city maps will help you plot your Balearia Ferries ferry journey.

If are travelling by car, with your family or as a solo foot passenger book a ferry crossing with Balearia Ferries and arrive at your destination refreshed, relaxed and happy.

Balearia Ferries offers fantastic fares to and from most of the Spanish ports including Barcelona, Denia ,the Balearic Islands of Ibiza and Formentera, Alcudia, Ciutadella, San Antonio and Palma.Tangier in Spain to Algeciras in Morocco ferries ports.

Compare, book and pay less for Balearia Ferries tickets to and from most of the Spanish ports including Barcelona, Denia ,the Balearic Islands of Ibiza and Formentera, Alcudia, Ciutadella, San Antonio and Palma.Tangier in Spain to Algeciras in Morocco at www.ferryto.com Balearia Ferries            
Home Balearia Ferries Ferry Companies About Balearia Ferries Routes Balearia Ferries Routes Timetables Balearia Ferries Timetables Groups Group Travel with Balearia Ferries Freight Balearia Ferries Freight and Commercial Vehicle Reservations Holiday Balearia Ferries Holidays Hotel Balearia Ferries Hotels Q&A Balearia Ferries Customer Service

 

Balearia Ferries
Ferry Ticket Prices & Reservations


Book Balearia Ferries tickets
to and from most of the Spanish ports including Barcelona, Denia the Balearic Islands of Ibiza and Formentera, Alcudia, Ciutadella, San Antonio and Palma, Tangier in Spain to Algeciras in Morocco online in advance at Ferryto.com and you will always enjoy our cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Balearia Ferries route, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Balearia Ferries ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferries booking form on the left.

About Balearia Ferries

Baleària is the only ferry operator in Spain that connects the four Balearic Islands to mainland Spain, as well as providing daily sailings between them.

In June 2003 the fast ferry Ramon Llul started operating. The length of this ferry is 83,35 metres, and it was built to be able to get into small ports. It operates the Barcelona-Majorca (Alcudia) - Minorca (Ciutadella and Mahon) routes, and in 2004 the Nixe I and Nixe II vessels were added to Balearia's fleet.

Balearia Ferries

The company also currently operates in the Strait of Gibraltar. Baleària’s business mainly focuses on the regular maritime transport of passengers and cargo.

BALEARIA FERRY DESTINATIONS
Balearia Ferry run ferry services between the Spanish ports of Barcelona and Denia and the Balearic Island ports of Ibiza, Formentera, Alcudia, Ciutadella, San Antonio and Palma as well as a fast ferry service from Tangier in Spain to Algeciras in Morocco.

ABOUT BALEARIA FERRIES
Eurolinies Maritimes started operations, under the brand Balearia, in July 1998 driven by a group of former executives, captains and officers of the shipping company Flebasa. Adolfo Utor Martinez was nominated president of the new company.

From the very beginning, Balearia drew up a plan of action for the expansion and modernization of the fleet, which included the immediate addition of new vessels. Balearia enjoyed the commitment of its personnel in its strive for quality, reflected today in high levels of security, service and customer care.

Balearia Route Map

Initially, Balearia operated the Denia-Ibiza-Palma routes (ferry services), Ibiza-Formentera (ferry services and high-speed vessels), Ibiza-Palma (ferry services) and Denia-Ibiza (ferry and Ro-Ro services). Those routes were completed with the Valencia-Palma route (Ro-Ro cargo traffic), which was inaugurated in June 2000, and the Alcudia-Mahon route operated since July 2002.

Balearia Ferry

The inclusion - in June 2001- of Federico Garcia Lorca, a superfast high-speed ferry that operates the Denia-Ibiza-Palma route and also performs direct services Denia-Palma, has meant a complete change in communications both between and within the Balearic Islands.

Balearia still aims at expansion and growth, and is working on future projects such as the incorporation of new lines and the enlargement of its fleet. In October 2002, Balearia launched the super fast high-speed ferry Ramon Llull, built at the shipyard Rodriquez, which will be operational from June 2003.

Furthermore, at the beginning of year 2003 Balearia created the Nautas Al-Maghreb, company, which start on April a new maritime route Tangier-Algeciras operated by a super fast ferry. Its features will enable it to do the crossing in less than one hour.

In 2004 BALEARIA's fleet was enlarged with two super fast ferry catamarans: Nixe I and Nixe II. The first of which inaugurated the Denia-Ibiza-Formentera route in august 2004.

The quality, frequency, and competitiveness of the services of Balearia over the routes it manages have allowed this shipping company to position itself as a leader in the traffic within the islands - both in terms of passenger volume and sales- and as the absolute leader in the Balearic Islands by passenger volume.

For Balearia it is fundamental to become a bridge between the Balearic Islands and the Iberian Peninsula. After the September 11th attack there was an important upheaval in the tourist industry, which for the Balearic Islands meant a decrease in the number of connections with the Iberian Peninsula.

Balearia Catamaran

In those difficult times, Balearia maintained its commitment to the Balearic Islands by keeping all its routes within the islands and with the mainland, and continued with its projects of opening new routes and incorporating new vessels.

In 2009 new ships were launched that will provide passengers with a high degree of onboard comfort and style. With a firm passenger base Balearia are providing its customers with a valued service - both in terms of passenger volume and sales. It is the absolute leader in the Balearic Islands by passenger volume.


Best available Balearia Ferries ticket price gurantee

Best Balearia Ferries Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Balearia Ferries ticket price and there are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying for your ferry ticket with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Balearia Ferries car or passenger ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay for your ferry ticket, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Balearia Ferries ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Balearia Ferries tickets please click here.

 

Discount group ferry travel on Balearia Ferries.

Group, School & Social Club Balearia Ferries Ticket Reservations

Discounted Group Travel with Balearia Ferries - Ferryto.com offer a dedicated personal and affordable Balearia Ferries group and coach party ferry passenger reservation service offering you the lowest available ferry rates.

Our specialist Balearia Ferries group travel team will secure the best deal for you and your passengers. The only requirement to qualify for discounted group travel ferry rates is that your party should be at least ten people and travel at the same time. For more information about group travel on Balearia Ferries please click here.

 

Balearia Ferries Commercial Vehicle, Freight and Cargo Ferries

Balearia Ferries Commercial Vehicles & Freight

Ferry Logistics offer a personal and affordable Balearia Ferries freight and cargo ferries reservation service to and from most of the Spanish ports including Barcelona, Denia the Balearic Islands of Ibiza and Formentera, Alcudia, Ciutadella, San Antonio and Palma, Tangier in Spain to Algeciras in Morocco.

In addition to offering preferential rates to commercial operators and haulers Ferry Logistics is now also able to offer discounted ferry freight rates to private customers such as those wanting to take transit vans on any of the Balearia Ferries routes serviced. For more information and an instant online quote for your commercial vehicle ferry crossing please click here.

 

Click Here to contact the Balearia Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Balearia Ferries ticket prices, check availability, view ferries timetables and book Balearia Ferries car and passenger ferry tickets at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including with Balearia Ferries to over 1,200 ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.

 

 

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway

Choose Balearia Ferries ferries for the cheapest ferry ticket prices to and from most of the Spanish ports including Barcelona, Denia ,the Balearic Islands of Ibiza and Formentera, Alcudia, Ciutadella, San Antonio and Palma.Tangier in Spain to Algeciras in Morocco. We also have ferry offers to more distant ferry destinations and mini cruise destinations like Ireland, Holland, Italy, Spain, Denmark and the Greek islands.