Monténégro Ferries

Billets Voiture Ferry Montenegro passagers et

Voyager au Monténégro par ferry est un moyen facile et sans stress rapide aller et retour à nouveau obtenir. Réservez vos chers Montenegro billets de ferry à destination et en provenance des ports de ferry Monténégro de Bar et de Kotor en ligne et profiter de plus de choix et de flexibilité.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Monténégro Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Réserver des billets Ferry Montenegro
vers les ports de ferry Monténégro de Bar et Kotor à partir de Ancona ou Bari avec Montenegro Ferry Lines en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre itinéraire Monténégro Ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet Monténégro Ferry et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche.

Plus d'infos sur Montenegro

Monténégro qui sort de son ombre yougoslave et commence à être admiré pour la beauté qu'elle est.

ne devrait plus les visiteurs pensent qu'ils vont tomber du bord du monde s'ils voyagent à l'est au-delà de Dubrovnik. Le saphir de la Croatie de la mer Adriatique fait continuer!

Cependant ici, il est soutenu par une escarpée, chaîne de montagne gris laissant juste assez de place pour un ruban de villes côtières sur un balayage de plages de sable et de petites criques qui descendent vers la frontière albanaise.

Les villes historiques fortifiées comme Stari Bar, Budva, Kotor et Herceg Novi sont parfaits pour explorer, et partout le long de la côte, vous pouvez trouver des chambres privées dans une ville balnéaire laze-away.

L'intérieur est un décor de montagnes spectaculaires tuftés de forêts de pins, parsemées de lacs et marqués par des canyons vertigineux de profondeur.

Monténégro Port Ferry de Bar

La région la plus haute, le parc national de Durmitor, est un favori pour le ski en hiver et la randonnée d'été dans un paysage montagneux vierge tandis qu'au-dessous dans une profonde canyon de Tara, chevrons intrépides défient ses rapides de tumbling. Voilà pour un petit pays - plus jeune nation du monde.

L'histoire du Monténégro est l'un de l'indépendance tenace lutté pour contre de plus grandes forces, qui ont écrasé par un échec contre son intérieur rocheux forteresse. Pour 500 années Monténégro était le seul pays à vaincre les forces turques qui envahirent l'Europe du Sud, et restent indépendantes. Bien que la taille de son territoire hauts et des bas, il a toujours été centrée sur la solidité de la montagne centrale de Cetinje.

A seulement deux fois le pays pas été maître de ses propres affaires: d'abord de 1166 pendant environ 200 ans quand il a été repris par le royaume serbe de Raska, et deuxième en 1916 pendant la Première Guerre mondiale, lorsque les Autrichiens ont envahi. Sur le dos de cet événement l'allié de la Serbie-Monténégro a eu l'occasion d'occuper le Monténégro et l'annexer à 1922. Le Monténégro est désormais pleinement indépendant pour la première fois depuis 1916, et est devenu le membre 192nd de l'ONU sur 28 Juin 2006.

Attractions Top 6 touristiques au Monténégro

Stari Bar
Les beaux restes de Stari Bar assis sur le dessus de Lundža colline. Des falaises abruptes entourent la vieille ville et la rendent inaccessible de tous, mais d'un côté. Les résultats de la poterie et de métal ont daté l'occupation aussi loin que 800 BC. Au cours du 3rd siècle, les Romains d'occupation ont détruit l'ancienne colonie et abandonné pour un emplacement plus proche de la mer.

Trois siècles plus tard, l'empereur byzantin Justinien construit une tour fortifiée sur la même colline, et Stari Bar a commencé à se développer en un centre actif sur la côte adriatique. Dans le 10th siècle, Stari Bar a été dénommé «le Antinbaris, comme dans, en face de la ville italienne, Bari. D'où son nom actuel.

Dans le 11th siècle, il faisait partie de Duklja ou Zeta, le premier état littoral slavon, et peu après est devenu l'un des endroits politiques, économiques et culturels les plus importants de la côte. Presque tous les bâtiments 240 se trouvent en ruine, à la suite de bombardements par les Monténégrins quand ils ont pris la ville de retour des Turcs en 1878.

Parc national de Durmitor
Il y a quatre parcs nationaux au Monténégro, mais l'un d'entre eux, en raison de la beauté naturelle incroyable, attire plus de visiteurs que tous les autres réunis. Ceci est le parc national Durmitor. Sur la partie nord du Monténégro, Durmitor représente la nature intacte, avec de nombreuses attractions et possibilités pour le tourisme actif.

Randonnée pédestre, VTT, Alpinisme, Marcher, natation, ski, saut à l'élastique, rafting, ... ne sont qu'une partie des activités auxquelles vous pouvez profiter de Durmitor. nourriture et spécialités locales font également partie de l'offre dans laquelle vous pourrez profiter des soirées fraîches.

Porto Montenegro se situe dans l'un du monde "s terrains de jeux nautiques les plus idylliques: la baie de Kotor. Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, la baie de Kotor est du fjord le plus méridional de l'Europe et le plus grand port naturel de la Méditerranée orientale.

«Yachts sont de plus en plus gros et les gens se plaignent qu'ils ne peuvent pas trouver les couchettes appropriées pour eux. Pas de problème à Tivat. Il est utilisé pour répondre à des navires de guerre." dit Peter Munk, chef des investisseurs, Porto Montenegro.

Perast, Boka Bay est l'un des plus beaux petits endroits dans la baie de Boka, à quelques kilomètres de Kotor les. Perast est une magnifique vieille ville, avec une merveilleuse architecture ancienne. Vous pourrez profiter de nombreuses vieilles églises, mais l'une des plus grande attraction est sûre: Notre-Dame du Rocher (Gospa de Skrpjela), petite île dans la baie de Boka, avec l'église et le musée étonnant. Toutes les quelques minutes, il y a de petits bateaux de taxi qui vous mènera à cet endroit inoubliable.

Beaucoup de petits restarurants sur la côte Perast vous offriront de grandes spécialités de poissons. montagnes incroyables qui entourent la baie, l'architecture ancienne, l'odeur de la mer, ... Perast est doit visiter le lieu pour tous les touristes qui visitent le Monténégro.

Skadar / Scadar / Scutari Lac est situé dans la vallée dite Zeta-Skadar qui appartient en partie à la municipalité de la ville de Bar et en partie à la municipalité de la ville de Podgorica.

Indescriptible et à bien des égards unique, avec la taille de 391km2, il est le lac de larges sur la péninsule balkanique. Conduire à travers le tunnel nouvellement construit Sozina, le lac se trouve à seulement quelques 20 minutes de route de la mer Adriatique. La rivière Bojana crée une connexion entre Skadar / Scadar / Scutari lac et la mer Adriatique si un grand massif montagneux qui sépare les deux.

Les deux tiers du lac appartient au Monténégro, tandis qu'un tiers appartient à la République d'Albanie. La partie monténégrine du lac, à une taille d'hectares 40000, a été déclaré parc national en 1983.

Sveti Stefan (St Stephen), l'un des endroits les plus célèbres et prestigieux au Monténégro est situé à seulement 15 minutes en voiture de Budva. Sveti Stefan est certainement l'une des icônes touristiques du Monténégro. Pas étonnant que, lorsque vous visitez ce bel endroit, vous vous sentirez immédiatement pourquoi Sophia Loren, Sylvester Stallone, la reine Elizabeth II et beaucoup d'autres célébrités, juste choisi Sveti Stefan pour votre endroit préféré pour les vacances.

Sveti Stefan est un des glamour A-liste TOP 10 destinations dans le monde!

Monténégro

Monténégro, Ce qui signifie "Montagne Noire", borde la Croatie, la Bosnie, la Serbie, province séparatiste serbe du Kosovo et de l'Albanie. Environ la moitié de celui-ci est couvert dans la forêt épaisse. La petite république englobe une côte Adriatique, les basses terres et de hautes montagnes. Le canyon de la rivière Tara est la plus profonde et la plus longue en Europe.

Monténégro était l'une des six républiques de l'ex-Yougoslavie. Dans 1992, à la suite de la désintégration de l'ex-Yougoslavie, le Monténégro est entré dans une nouvelle fédération avec la Serbie, la République fédérale de Yougoslavie.

Monténégro officiellement demandé à adhérer à l'UE le 15 Décembre 2008. Une autre étape importante sur la voie du Monténégro à adhérer à l'UE a été atteint vers la fin de 2009, lorsque les citoyens monténégrins ont obtenu le droit de Voyage sans visa dans la zone Schengen.

Déjà célèbre pour l'eau de plaisance parfaite Monténégro est lentement découvert par les touristes d'Europe occidentale. L'accès est par le vol ou la mer par ferry.

Monténégro Ferry Lines exploiter des traversiers réguliers réguliers entre le port de ferry Monténégro Bar et Ancône et Bari.

Cliquez ici réserver un ferry au Monténégro

Carte du Monténégro

 


Meilleur disponible Monténégro Ferry prix du billet gurantee

Garantie du meilleur Monténégro Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Monténégro Ferry prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous avons aussi nous ne vous chargeons pas quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre choisi Monténégro Ferry vers ou depuis le port de ferry Monténégro Bar, hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris Monténégro Ferry moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets Monténégro Ferry s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins à la clientèle Monténégro Ferry à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir le prix du billet Monténégro Ferry, vérifier la disponibilité et réserver Monténégro Ferry billets de ferry voitures et passagers vers et depuis le port de ferry Monténégro Bar à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver sur 80 grands opérateurs de ferries européens, y compris avec le Monténégro Ferry à plus de lignes de ferry 1,200 à travers le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, Méditerranée, la Baltique et de l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Montenegro Ferries

Montenegro Passenger and Car Ferry Tickets

Travelling to Montenegro by ferry is a quick, easy and stress free way to get there and back again. Book your cheap Montenegro ferry tickets to and from the Montenegro ferry ports of Bar and Kotor online and enjoy more choice and flexibility.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Montenegro Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Montenegro Ferry tickets
to the Montenegro ferry ports of Bar and Kotor from Ancona or Bari with Montenegro Ferry Lines online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Montenegro Ferry route, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Montenegro Ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left.

More About Montenegro

Montenegro is coming out from its Yugoslav shadow and beginning to be admired for the beauty it is.

No longer should visitors think they will fall off the edge of the world if they journey east beyond Dubrovnik. Croatia’s sapphire blue Adriatic Sea does continue!

However here it’s backed by a craggy, grey mountain range leaving just enough room for a ribbon of coastal towns on a sweep of sandy beaches and small coves running down to the Albanian border.

Historic walled towns like Stari Bar, Budva, Kotor and Herceg Novi are perfect for exploring, and anywhere along the coast you can find private rooms in a laze-away seaside town.

The interior is a setting of dramatic mountains tufted with pine forests, dotted with lakes and scored by giddy-deep canyons.

Montenegro Ferry Port of Bar

The highest region, the Durmitor National Park, is a favourite for winter skiing and summer hiking in a pristine mountainscape while below in Tara’s deep canyon, intrepid rafters challenge its tumbling rapids. So much for a small country – the world’s newest nation.

Montenegro’s history is one of dogged independence battled for against greater forces, which have crashed in failure against its rocky fortress interior. For 500 years Montenegro was the only country to defeat the Turkish forces that overran southeast Europe, and remain independent. While the size of its territory waxed and waned it was always centred on the central mountain fastness of Cetinje.

Only twice has the country not been master of its own affairs: first from 1166 for about 200 years when it was taken over by the Serbian kingdom of Raska, and second in 1916 during WWI when the Austrians invaded. On the back of that event Montenegro’s ally Serbia took the opportunity to occupy Montenegro and then annex it in 1922. Montenegro is now fully independent for the first time since 1916, and became the 192nd member of the UN on 28 June 2006.

Top 6 Tourist Attractions in Montenegro

Stari Bar
The beautiful remains of Stari Bar sit on top of Lundža hill. Steep cliffs surround the old town and render it inaccessible from all but one side. Findings of pottery and metal have dated occupancy as far back as 800 BC. During the 3rd century, the occupying Romans destroyed the old settlement and abandoned it for a location closer to the sea.

Three centuries later, the Byzantine Emperor Justinian built a fortified tower on the same hill, and Stari Bar started to develop into an active centre on the Adriatic coast. In the 10th century, Stari Bar was referred to as 'the Antinbaris, as in, opposite to the Italian city, Bari'. Hence its current name.

In the 11th century, it was part of Duklja or Zeta, the first Slavonic littoral state, and soon after became one of the most important political, economic and cultural places on the coast. Nearly all the 240 buildings lie in ruin, a result of shelling by the Montenegrins when they captured the town back from the Turks in 1878.

Durmitor National Park
There are four National Parks in Montenegro, but one of them, because of amazing natural beauty, attracts more visitors than all the others combined. This is National Park Durmitor. On the North part of Montenegro, Durmitor represents untouched nature, with many attractions and possibilities for active tourism.

Hiking, Biking, Mountaineering, Walking, Swimming, Skiing, Bungee Jumping, Rafting, ... are only part of the activities in which you can enjoy in Durmitor. Domestic food and specialties are also part of the offer in which you will enjoy the fresh evenings.

Porto Montenegro lies within one of the world‟s most idyllic nautical playgrounds: the Bay of Kotor. A UNESCO World Heritage site, the Bay of Kotor is Europe's southernmost fjord and the largest natural harbour in the eastern Mediterranean.

"Yachts are getting bigger and bigger and people are complaining that they can't find proper berths for them. That's no problem in Tivat. It used to cater to warships." says Peter Munk, Chief Investor, Porto Montenegro.

Perast, Boka Bay is one of the most beautiful little places in Boka Bay, few kilometers from Kotor. Perast is a wonderful old town, with wonderful old architecture. You will enjoy in many old churchs, but one of the biggest attraction is for sure : Our Lady of the Rock (Gospa od Skrpjela), little island in Boka Bay, with amazing church and museum. Every few minutes, there is small taxi boats that will take you to this unforgettable place.

Many small restarurants on the Perast coast will offer you great fish specialities. Amazing mountains that surround the bay, the old architecture, the smell of the sea, ... Perast is MUST visit place for every tourist who visit Montenegro.

Skadar/Scadar/Scutari Lake is located in the so called Zeta-Skadar valley that partly belongs to the municipality of the city of Bar and partly to the municipality of the city of Podgorica.

Indescribable and in many ways unique, with the size of 391km2, it is the larges lake on the Balkan Peninsula. Driving through the newly build Sozina tunnel, the lake is only a short 20 minute drive away from the Adriatic Sea. The river Bojana creates a connection between Skadar/Scadar/Scutari Lake and the Adriatic Sea though a large mountain massive that separates the two.

Two thirds of the lake belongs to Montenegro, while one third belongs to the Republic of Albania. The Montenegrin part of the lake, at a size of 40000 hectares, was declared a National Park in 1983.

Sveti Stefan (St Stephen), one of the most famous and prestigious places in Montenegro is located only 15 minutes drive from Budva. Sveti Stefan is certainly one of the tourist icons of Montenegro. It's no wonder, when you visit this beautiful place you'll immediately feel why Sophia Loren, Sylvester Stallone, Queen Elizabeth II and many other celebrities, just chose Sveti Stefan for your favorite place to vacation.

Sveti Stefan is one of the TOP 10 glamorous A-list destinations in the world!


Montenegro, which means "Black Mountain", borders Croatia, Bosnia, Serbia, Serbia's breakaway province of Kosovo and Albania. About half of it is covered in thick forest. The tiny republic encompasses an Adriatic coastline, lowlands and high mountain ranges. The Tara River canyon is the deepest and longest in Europe.

Montenegro was one of the six republics of the former Yugoslavia. In 1992, following the disintegration of the former Yugoslavia, Montenegro entered a new federation with Serbia, the Federal Republic of Yugoslavia.

Montenegro officially applied to join the EU on 15 December 2008. Another important milestone on Montenegro's path to EU membership was reached towards the end of 2009, when Montenegrin citizens were granted the right to visa-free travel within the Schengen zone.

Already famous for perfect yachting water Montenegro is slowly being discovered by the Western European tourists. Access is by flying or sea by ferry.

Montenegro Ferry Lines operate regular scheduled ferries between the Montenegro ferry port of Bar and Ancona and Bari.

Click Here to book a ferry to Montenegro

Map of Montenegro


Best available Montenegro Ferry ticket price gurantee

Best Montenegro Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Montenegro Ferry ticket price and there are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Montenegro Ferry to or from the Montenegro ferry port of Bar, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Montenegro Ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Montenegro Ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Montenegro Ferry customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Montenegro Ferry ticket prices, check availability and book Montenegro Ferry car and passenger ferry tickets to and from the Montenegro ferry port of Bar at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including with Montenegro Ferry to over 1,200 ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway