Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Demande de modification Ferry Ticket

Les passagers qui ont déjà acheté un Ferry Ticket Online via ce site web qui souhaitent modifier leur réservation peuvent le faire via le formulaire de demande de modification ci-dessous.

IMPORTANT: Les informations sur cette page et cette forme de modification en ligne est uniquement pour les clients qui ont acheté leur billet de ferry en ligne à l'un de nos sites Web (ils ont tous l'air similaire à cette page) ou à partir de The Gateway Voyage. Si vous ne l'avez pas acheté votre billet en ligne par l'un de nos sites Web ou The Gateway Voyage alors nous ne pouvons malheureusement pas vous aider et vous devrez contacter la compagnie de ferry ou d'un site Web que vous avez acheté votre billet à partir de l'aide.

Informations supplémentaires

Ferry Ticket Modifications Vous n'êtes pas obligé de demander une modification si votre numéro d'immatriculation du véhicule a changé de celui spécifié lorsque vous avez réservé votre billet à condition que le nouveau véhicule est dans la même classe (par exemple: il n'a pas changé d'une voiture standard à une mini-fourgonnette).

Fee Ferry Ticket Amendement service S'il vous plaît noter que, en plus de toute augmentation ultérieure du coût de votre billet de ferry d'origine qui, à l'exception de pour ajouter un animal de compagnie ou de demander accès aux personnes handicapées, des frais de service de jusqu'à £ 25 peut être attaché à toute modification apportée à votre billet .

Les passagers supplémentaires Si vous souhaitez seulement ajouter un pasenger supplémentaire à votre billet, vous trouverez peut-être qu'il coûte moins cher de réserver le passager supplémentaire leur billet comme un «passager à pied» que de modifier votre billet existant. passagers supplémentaires réservés de cette façon peuvent encore voyager avec vous dans votre véhicule. Pour déterminer si un billet du passager de pied »coûtera moins cher que les frais de modification £ 25 vous pouvez effectuer une vérification de prix ici. S'il vous plaît noter que tous les ferries offrent des billets «pied passagers».

Urgent Ferry Ticket Modifications Pour les modifications urgentes (Ex: uniquement si votre ferry est due à naviguer dans les prochaines heures ou moins 24) Pour transporter les billets achetés par l'intermédiaire de ce site s'il vous plaît téléphone 0844 493 0651 (appels coûtent pence 7 par minute, plus la charge d'accès de votre compagnie de téléphone) pendant nos heures de bureau (du lundi au jeudi 8am -. 8pm, ven à 8am - 7pm, sam, Sun & Banque Hols 9am - 6pm) sinon s'il vous plaît remplir le formulaire adjacent de demande de modification de billets en ligne.

Réservez un billet Ferry Si vous ne l'avez pas encore réservé votre billet de ferry s'il vous plaît cliquer ici pour accéder à notre service de réservation en ligne.

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins à la clientèle au ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver plus grands opérateurs de ferries européens 80, et sur les routes de ferry 1,200 à travers le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et du Nord Afrique.

A ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir des prix des billets en direct, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et le passager de billets de ferry et nous vous offrons toujours traversier nos plus bas prix des billets sans suppléments cachés au moment de la réservation.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Request To Amend Ferry Ticket

Passengers That Have Already Purchased A Ferry Ticket Online via this web site who wish to amend their booking may do so via the amendment request form below.

IMPORTANT: The information on this page and this online amendment form is only for customers who purchased their ferry ticket online at one of our web sites (they all look similar to this page) or from The Travel Gateway. If you did not purchase your online ticket via one of our web sites or The Travel Gateway then we can unfortunately not help you and you will need to contact the ferry company or web site that you purchased your ticket from for assistance.

Additional Information

Ferry Ticket Amendments You do not need to request an amendment if your vehicle registration number has changed from that specified when you booked your ticket provided the new vehicle is in the same class (eg: it has not changed from a standard car to a mini van).

Ferry Ticket Amendment Service Fee Please note that in addition to any subsequent increase in the cost to your original ferry ticket that, with the exception of for adding a pet or requesting disabled facilities, a service fee of up to £25 may be attached to any amendment made to your ticket.

Additional Passengers Should you only wish to add an additional pasenger to your ticket you may find it costs less to book the additional passenger their own ticket as a 'foot passenger' than to amend your existing ticket. Additional passengers booked this way may still travel with you in your vehicle. To determine if a 'foot passenger' ticket will cost less than the £25 amendment fee you may perform a price check here. Please note that not all ferries offer 'foot passenger' tickets.

Urgent Ferry Ticket Amendments For urgent amendments (ie: only if your ferry is due to sail in the next 24 hours or less) to ferry tickets purchased via this web site please telephone 0844 493 0651 (Calls cost 7 pence per minute, plus your phone company's access charge.) during our office hours (Mon-Thu 8am - 8pm, Fri to 8am – 7pm, Sat, Sun & Bank Hols 9am – 6pm) otherwise please complete the adjacent online ticket amendment request form.

Book a Ferry Ticket If you have not yet booked your ferry ticket please click here to access our online reservation service.

Click Here to contact the customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators, and over 1,200 ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

At you are able to obtain live ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets and we always offer you our lowest available ferry ticket price with no hidden extras at the time of booking.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.

Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway