Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

 

Assurance voyage, vacances & Ventilation


Ventilation et assurance Recovery. Nous vous conseillons de souscrire une couverture appropriée en panne en Europe avec assistance routière et l'assurance voyage qui couvre également tous les frais médicaux consécutifs à un accident.

Si vous ne possédez pas déjà répartition et l'assurance de récupération ou si votre assurance actuelle ne vous couvre pas en dehors de votre pays, nous vous suggérons de profiter de cette offre qui vous couvre avec plus d'un service d'assistance routière au Royaume-Uni et l'Union européenne.

Comme un bonus de bienvenue Swinton offrent gratuitement Royaume-Uni et l'UE répartition et la couverture de récupération à Ferryto.com clients pour les trois premiers mois.

Pour la répartition, le recouvrement et l'assurance voyage de Swinton s'il vous plaît cliquer ici.

Il est également extrêmement important que vous: -

  • Vérifiez auprès de votre compagnie d'assurance que vous êtes assuré de conduire étranger
  • Vérifiez si vous avez besoin d'une carte verte / Visa pour le pays que vous visitez
  • Vérifiez si vous avez besoin d'un permis de conduire international
  • Familiarisez-vous avec les lois sur la conduite des pays que vous visitez
  • Entretien de votre véhicule avant de quitter le Royaume-Uni et à tout le moins vérifier l'huile et de l'eau
  • Assurez-vous que votre véhicule est conforme aux exigences des véhicules des pays que vous allez visiter

Pour Assurance voyage et de vacances Ferryto.com recommande que Columbus Travel Insurance. Leur assurance peut coûter un ou deux kilos de plus que les autres assureurs, mais ils ont le plus haut niveau de couverture et le plus bas franchise obligatoire des co-paiements en cas de sinistre, ce qui rend Columbus Holiday assurance le meilleur rapport qualité-prix. On vous offre la possibilité d'ajouter une assurance voyage lorsque vous réservez votre billet de ferry à ferryto.com mais si vous préférez acheter directement à partir de Columbus s'il vous plaît cliquer ici.

 

Plus d'informations sur Ventilation & Assistance routière

Famille avec panne de voiture

Si un problème vient frapper, qui vas-tu appel: le moins cher, le plus grand ou choisiriez-vous du reste?

Une assurance Dommage est une de ces choses que vous achetez, mais j'espère que vous n'aurez jamais à utiliser. À un moment donné, une fois que vous auriez décidé d'aller, le choix était simple: AA ou RAC? Ils sont toujours le plus populaire, le comptage 22 million de membres entre eux.

Ensuite, Green Flag suis en cours et, plus récemment, une horde de concurrents se sont joints à chaque offre pour vous secourir quand les choses deviennent sombres. Vous pouvez même acheter un paquet get-your-maison à partir de votre supermarché local. Prix ​​pour beaucoup sont temptingly comment: comment ds que 25 £ pour son capot un an?

Il ya de bonnes affaires là-bas et vous pouvez juste choisir moins cher whver l'. Arrêtez-vous et pensez, si. Lorsque vos carpophores de voiture sur, vous aurez non seulement besoin de quelqu'un pour venir rapidement, vous aurez également besoin d'eux un moteur chevronné-fixateur, bien formé et poli.

Alors, qui choisir - avez-vous aller pour:

La plus grande?

The Automobile Association a 15 million de membres et des patrouilles 3000. Si vous les appeler, vous avez la garantie d'un de leur propre personnel dans une camionnette entièrement équipée. Ils ont répondu 100 million de demandes d'intervention à ce jour et le personnel est bien formé: ils sont même appris à expliquer ce qui ne va pas avec les voitures membre dans un langage simple. Le temps de réponse est généralement minutes 40, et, 16 fois sur 20, ils vous ont sur votre chemin en quelques minutes. Mais l'organisation elle-même facturé qu'une fois que «le service d'urgence quatrième pouvoir» (après la police, les pompiers et les ambulanciers) a réduit sa flotte de patrouilles par 500 au cours des trois dernières années et a maintenant décidé de réduire le nombre de ses patrouilles de nuit en demandant à certains de sauvetage le personnel à travailler sur appel entre 2am et 6am. Pour obtenir un devis pour la ventilation européen en la matière et d'assistance routière de L'AA s'il vous plaît cliquer ici.

L'un avec davantage de patrouilles par membre?

L'ACFC a patrouilles 1650 pour ses 7 million de membres, de sorte qu'il a de plus par membre que n'importe quel concurrent. Il revendique un identique 40 minutes réponse typique et aussi que ses patrouilles fixer 16 de pannes 20 au bord de la route. Et, comme l'AA, si vous tombez en panne, on vous promet la visite d'un homme ou d'une femme RAC, plutôt que quelqu'un d'un garage local. L'AA et RAC offrent des forfaits de services similaires et une concurrence acharnée sur les prix.

Le pas cher?

Drapeau vert coûte moins cher de se joindre à l'AA ou RAC. Il a 5 million de membres, dont beaucoup se sont inscrits via les polices d'assurance de dégradation achetés à des concurrents comme Tesco ou Saga. Il dsn't utiliser sa propre flotte de véhicules, mais l'équipage et il ya des camions 160 aux couleurs drapeau vert, détenu et géré de manière indépendante. Il a garages 550 dans ses livres, qui peut rassembler véhicules de récupération 4400. Combien de temps vont-ils arriver? Eh bien, si elle dure plus d'une heure, ils vous donnent £ 10. Green Flag dit qu'il garde son argent 17 sur des appels 20, mais ne dirai pas combien tenners il remet en un an. Mettons qu'une autre façon: vous avez un 3 au hasard 20 d'attendre plus d'une heure. Drapeau vert a un tie-in avec plus de 20 premiers assureurs. Donc, si vous assurez votre voiture avec Sainsbury et assurance dépannage achat en supplément, Green Flag fournit le service.

Le reste?

Il ya plus d'une douzaine de différents services à des prix variables. La plupart des assurances moteur offre désormais la couverture des défaillances, comme un add-on, souvent à bas prix. Lisez les petits caractères avant d'acheter. Green Flag travaille depuis plus de 20 des plus grands assureurs dont Zurich, Roues de Sheila et Sainsbury.

Devrais-je rester avec le service de base, ou la mise sur supplémentaire pour la couverture de l'ensemble, à tout faire ensemble?

Lorsque la couverture de base avec les coûts AA £ 34 pour un an, mais avec tout le superflu qu'il revient à 172 £, c'est une question puissante. Mais, grâce à l'AA et RAC de quatre-out-of-cinq corrections bord de la route, nous estimons que la couverture de base est suffisant. Si vous comptez sur votre voiture tout à fait pour travailler et jouer, et régulièrement sillonner le pays en lui, le service de récupération complet est un beau pari. Sinon, oubliez ça.

 
Seront-ils toujours se présenter?

D'une manière générale, oui. Mais les utiliser trop souvent et que vous porterez sur votre accueil. L'AA vous écrit après le quatrième appel à un an pour avertir que le service gratuit s'épuise après la cinquième visite. A partir de là, ils viendront seulement si vous payez un supplément de £ 95 par visite. Les autres travaillent à des limites similaires, bien que certains régimes fondés sur l'assurance arrêter après seulement quatre demandes d'intervention. Green Flag, cependant, dit qu'il ne met aucune limite sur les demandes d'intervention.

Si un défaut récurrent qui vous fait briser deux fois plus, refusera également de sortir si le second appel est dans les quatre semaines de la première.

Quand ils sont les plus actifs?

La première semaine de Janvier. Des milliers rentrer chez eux après la pause du Nouvel An, bravant les profondeurs de l'hiver.

Vont-ils changer une roue après une crevaison? Hungarian Vizsla George avec son propriétaire

Oui. Si vous avez la pièce de rechange correcte, ils vont le faire, puis il.

Supposons que je mis le mauvais type de carburant dans ma voiture, par erreur?

L'AA et RAC va vous remorquer jusqu'au garage qui peut vider le réservoir et rincer le moteur. Mais vous devrez payer le tarif en vigueur pour les réparations.

Puis-je les appeler à l'aide après un accident?

Oui. Ils seront présents, mais vous devriez vous attendre un projet de loi si elles remorquer votre voiture. Vous pouvez récupérer le coût de votre assureur automobile.

Quelle est l'histoire répartition plus étrange que vous savez?

George le chien (photo, à droite) prend le biscuit ici. Son propriétaire a appelé l'AA parce que sa voiture ne voulait pas démarrer. L'homme de patrouille a remarqué que puce d'immobilisation de la voiture, intégré dans son porte-clés, avait disparu. Et la clé avait des dents doggy marques dans sa partie supérieure en plastique. Si George, un Vizsla hongrois, avalé la puce? L'homme AA tenté une expérience: il a mis le chien dans la voiture. Effectivement, avec George à bord, le moteur a démarré. Une fois que la nature avait «pris son cours», puce d'immobilisation et la voiture ont été réunis. Et George? Enfin, nous avions entendu, il n'en était pas pire pour son aventure.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   


Travel, Holiday & Breakdown Insurance

Breakdown and Recovery Insurance. We advise that you take out suitable European breakdown cover with roadside assistance and travel insurance that would also cover any medical expenses resulting from an accident.

If you do not already have breakdown and recovery insurance or if your existing insurance does not cover you outside of your country we suggest you take advantage of this offer that covers you with more than one roadside service in both the UK and EU.

As a welcome bonus Swinton are offering free UK and EU breakdown and recovery cover to clients for the first three months.

For breakdown, recovery and travel insurance from Swinton please click here.

It is also extremely important that you:-

  • Check with your insurance company that you are insured to drive abroad
  • Check whether you need a Green Card / Visa for the country you are visiting
  • Check whether you need an International Driving Permit
  • Familiarise yourself with the driving laws of the countries that you are visiting
  • Service your vehicle before leaving the UK and at the very least check your oil and water
  • Check that your vehicle complies with the vehicle requirements of the countries that you will be visiting

For Travel and Holiday Insurance only recommends Columbus Travel Insurance. Their insurance may cost one or two pounds more than other insurers but they have the highest level of cover and the lowest compulsory excess co-payments in event of a claim and this makes Columbus Holiday Insurance the best value for money. You are offered the choice of adding travel insurance when booking your ferry ticket at but if you prefer to buy directly from Columbus please click here.


More Information About Breakdown & Roadside Assistance

Family with broken down car

When trouble comes knocking, who are you gonna call: the cheapest, the biggest or would you pick from the rest?

Breakdown cover is one of those things you buy but hope you never have to use. At one time, once you’d decided to get some, the choice was simple: AA, or RAC? They’re still the most popular, counting 22 million members between them.

Next, Green Flag got going and, most lately, a gaggle of competitors have joined in, each offering to rescue you when things get grim. You can even buy a get-your-home package from your local supermarket. Prices for many are temptingly how: how ds only £25 for a year’s cover sound?

There are bargains out there and you may just choose whver’s cheapest. Stop and think, though. When your car conks out, you’ll not only want someone to come quickly, you’ll also want them to be a seasoned motor- fixer, well trained and polite.

So, which to choose – do you go for :

The biggest?

The Automobile Association has 15 million members and 3000 patrols. If you ring them, you’re guaranteed one of their own staff in a fully equipped van. They’ve answered 100 million call-outs to date and staff are well trained: they’re even taught how to explain what’s wrong with member’s cars in plain English. Response time is typically 40 minutes, and, 16 times out of 20, they’ll have you on your way within minutes. But the organisation that once billed itself ‘the fourth emergency service’ (after the police, fire and ambulance) has cut its fleet of patrols by 500 in the last three years and has now moved to reduce its number of night patrols by asking some rescue staff to work ‘on call’ between 2am and 6am. To get a quote for Eurpean breakdown and roadside assistance from The AA please click here.

The one with more patrols per member?

The RAC has 1650 patrols for its 7 million members, so it has more per member than any rival. It claims an identical 40-minute typical response and also that its patrols fix 16 out of 20 breakdowns at the roadside. And, like the AA, if you break down, you are promised a visit from a RAC man or woman, rather than someone from a local garage. The AA and RAC offer similar service packages and compete fiercely on price.

The cheap one?

Green Flag costs less to join than the AA or RAC. It has 5 million members, many signed up via breakdown insurance policies bought from the likes of Tesco or Saga. It dsn’t operate its own fleet of crew and vehicles but there are  160 trucks in Green Flag’s colours, owned and run independently. It has 550 garages on its books, who can muster 4400 recovery vehicles. How quickly will they arrive? Well, if it takes longer than an hour, they give you £10. Green Flag says it keeps its money for 17 out of 20 calls, but won’t say how many tenners it hands over in a year.  Let’s put that another way: you’ve a 3 in 20 chance of waiting over an hour. Green Flag has a tie-in with over 20 top insurers. So if you insure your car with Sainsbury’s and buy breakdown cover as an extra, Green Flag provides the service.

The rest?

There are over a dozen different services at varying prices. Most motor insurance now offers breakdown cover as an add-on, often at low prices. Read the small print before buying. Green Flag works for over 20 of the biggest insurers including Zurich, Sheila’s Wheels and Sainsbury’s.

Should I stick with the basic service, or lay out extra for the cover-all, do-everything package?

When basic cover with the AA costs £34 for a year but with all-the-frills it works out at £172, it’s a mighty question. But, thanks to the AA’s and RAC’s four-out-of-five roadside fixes, we reckon that the basic cover is enough. If you rely on your car utterly for work and play, and regularly criss-cross the country in it, the full recovery service is a fair bet. Otherwise, forget it.

Will they always turn up?

Broadly speaking, yes. But use them too often and you’ll wear out your welcome. The AA writes to you after the fourth call in a year to warn that the free service runs out after the fifth visit. From then on, they’ll come only if you pay an extra £95 per visit. The others work to similar limits, although some insurance-based schemes stop after only four  call-outs. Green Flag, however, says it puts no limit on call-outs.

If a recurring fault makes you break down twice, most will also refuse to come out if the second call is within four weeks of the first.

When are they busiest?

The first week of January. Thousands return home after the New Year break, braving the depths of winter.

Will they change a wheel after a puncture? Hungarian Vizsla George with his owner

Yes. If you’ve the correct spare, they’ll do it there and then.

Supposing I put the wrong sort of fuel in my car, by mistake?

The AA and RAC will tow you to a garage that can drain the tank and flush the engine. But you’ll have to pay the going rate for the repairs.

Can I call them for help after an accident?

Yes. They will attend, but you should expect a bill if they tow your car. You can reclaim the cost from your motor insurer.

What’s the strangest breakdown story you know?

George the dog (pictured, right) takes the biscuit here. His owner called the AA because her car would not start. The patrol  man noticed that the car’s immobiliser chip, built into its keyfob, was missing. And the key had doggy teeth marks in its plastic top. Had George, a Hungarian Vizsla, swallowed the chip? The AA man tried an experiment:  he put the dog into the car. Sure enough, with George aboard, the engine started. Once nature had ‘taken its course’, immobiliser chip and car were reunited. And George? Last we’d heard, he was none the worse for his adventure.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway