Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Demande d'annulation Ferry Ticket

Les passagers qui ont déjà acheté un Ferry Ticket Online via ce site web qui souhaitent annuler peuvent le faire via la modification et l'annulation formulaire ci-dessous leur réservation.

IMPORTANT: Les informations sur cette page et cette forme cancelation / modification en ligne est uniquement pour les clients qui ont acheté leur billet de ferry en ligne à l'un de nos sites Web (ils ont tous l'air similaire à cette page) ou à partir de The Gateway Voyage. Si vous ne l'avez pas acheté votre billet en ligne par l'un de nos sites Web ou The Gateway Voyage alors nous ne pouvons malheureusement pas vous aider et vous devrez contacter la compagnie de ferry ou d'un site Web que vous avez acheté votre billet à partir de l'aide.

Informations supplémentaires

Ferry Ticket Modifications S'il vous plaît dites que vous souhaitez annuler le billet dans la section "Détails de l'amendement" sur le formulaire.

Fee Ferry Ticket Amendement service S'il vous plaît noter que dans certains cas, il est impossible d'annuler votre réservation et pour vous de recevoir un remboursement du prix payé. Vous avez été informé de cela avant que vous avez confirmé votre réservation, ainsi que tous les autres frais d'annulation. Toute variation de ces termes et conditions que vous auriez accepté avant nous avons accepté votre demande de réservation sont à la seule discrétion du fournisseur du service que vous avez acheté.

Les passagers supplémentaires Si vous êtes en raison d'un remboursement, par exemple pour une réservation annulée, ce ne sera faite à la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. S'il vous plaît noter que nous ne pouvons pas rembourser le montant à une carte de paiement.

Dans un petit nombre de cas, un remboursement peut se faire sous la forme de bons de voyage. Dans ce cas, vous serez mis au courant de cela avant l'annulation est faite

Urgent Ferry Ticket Modifications Pour les annulations urgentes (Ex: uniquement si votre ferry est due à naviguer dans les prochaines heures ou moins 24) Pour transporter les billets achetés par l'intermédiaire de ce site s'il vous plaît téléphone 0844 493 0651 (appels coûtent pence 7 par minute, plus la charge d'accès de votre compagnie de téléphone) pendant nos heures de bureau (du lundi au jeudi 8am -. 8pm, ven à 8am - 7pm, sam, Sun & Banque Hols 9am - 6pm) sinon s'il vous plaît remplir le formulaire adjacent de demande d'annulation de billets en ligne.

Réservez un billet Ferry Si vous ne l'avez pas encore réservé votre billet de ferry s'il vous plaît cliquer ici pour accéder à notre service de réservation en ligne.

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins à la clientèle au ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver plus grands opérateurs de ferries européens 80, et sur les routes de ferry 1,200 à travers le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et du Nord Afrique.

A ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir des prix des billets en direct, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et le passager de billets de ferry et nous vous offrons toujours traversier nos plus bas prix des billets sans suppléments cachés au moment de la réservation.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Request To Cancel Ferry Ticket

Passengers That Have Already Purchased A Ferry Ticket Online via this web site who wish to cancel their booking may do so via the amendment and cancellation request form below.

IMPORTANT: The information on this page and this online cancelation / amendment form is only for customers who purchased their ferry ticket online at one of our web sites (they all look similar to this page) or from The Travel Gateway. If you did not purchase your online ticket via one of our web sites or The Travel Gateway then we can unfortunately not help you and you will need to contact the ferry company or web site that you purchased your ticket from for assistance.

Additional Information

Ferry Ticket Amendments Please state that you wish to cancel the ticket in the "Details of Amendment" section on the form.

Ferry Ticket Amendment Service Fee Please note that in some instances it is not possible to cancel your booking and for you to receive a refund of the price paid. You will have been notified of this before you confirmed your booking, along with any other cancellation charges. Any variation of such terms and conditions which you would have agreed to before we accepted your booking request are solely at the discretion of the provider of the service you have purchased.

Additional Passengers If you are due a refund, for example for a cancelled booking, this will only be made to the card originally used to make the booking. Please note we are unable to refund the amount to a different payment card.

In a small number of cases, a refund may be made in the form of travel vouchers. In this case, you will be made aware of this before the cancellation is made

Urgent Ferry Ticket Amendments For urgent cancellations (ie: only if your ferry is due to sail in the next 24 hours or less) to ferry tickets purchased via this web site please telephone 0844 493 0651 (Calls cost 7 pence per minute, plus your phone company's access charge.) during our office hours (Mon-Thu 8am - 8pm, Fri to 8am – 7pm, Sat, Sun & Bank Hols 9am – 6pm) otherwise please complete the adjacent online ticket cancellation request form.

Book a Ferry Ticket If you have not yet booked your ferry ticket please click here to access our online reservation service.

Click Here to contact the customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators, and over 1,200 ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

At you are able to obtain live ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets and we always offer you our lowest available ferry ticket price with no hidden extras at the time of booking.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.

Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway