Îles Shetland Ferries

Îles Shetland passagers et billets de voitures Ferry

Îles Shetland billet de ferry réservations, les horaires de ferry et informations sur les passagers pour Îles Shetland Ferries voile vers et à partir de la capitale Shetland de Lerwick d'Aberdeen avec Northlink Ferries.

Si voyagez dans la capitale Shetland de Lerwick d'Aberdeen avec Northlink Ferries puis réserver une traversée en ferry pour les îles Shetland et arriver à votre destination rafraîchie, détendue et heureuse.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Îles Shetland Ferry
Prix ​​des billets et réservations


billets Îles Shetland Ferries livre
vers et depuis la capitale Shetland de Lerwick d'Aberdeen avec Northlink Ferries en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre Shetland Islands itinéraire sélectionné Ferries, hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet Îles Shetland Ferries et réserver votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche.

Plus de détails sur les îles Shetland

Visitez Shetland à tout moment de l'année et vous serez enchantés par la beauté sauvage du paysage. Ses changements de façon spectaculaire les couleurs et les textures vont vous couper le souffle. Que ce soit en arrivant pour la première fois ou de retour, vous pouvez être sûr d'un très bon accueil.

Chaque année, plus les visiteurs découvrent ces surprenants centaine d'îles au sommet de la Grande-Bretagne. Et chaque année, de plus en plus de les découvrir de rien d'une visite comme suffisant. Shetland - Ecosse où se réunit la Scandinavie et la mer du Nord et l'océan Atlantique. Lorsque les poneys Shetland proviennent, et les chandails et les Vikings.

Cet archipel animé de personnes 22,500 possède une faune abondante, un littoral spectaculaire, des dizaines de sites archéologiques majeurs et une plus grande diversité géologique que des régions de taille similaire en Europe.

Le comté 567 sq. Mile (1468km²) de Shetland est un mélange envoûtant de l'Ecosse et de la Norvège.

Lerwick Ferry Port- Shetland
Voyage à Shetland par Ferry de Aberdeen

Shetland est maintenant mieux desservie par les ferries que jamais, avec des départs de sept nuits par semaine dans les deux sens sur la route Aberdeen-Lerwick toute l'année, avec trois appels par semaine à Kirkwall, Orkney, en route. Pour plus de détails et réservations visitez le site Web Northlink Ferries.

Avantages de voyager par ferry:

  • Parce que l'heure de passage 12-13 est du jour au lendemain, vous gagnez deux jours sur vos vacances Shetland - jours lorsque vous souhaitez voyager autrement aux aéroports, traîner à l'arrivée - et les dépenses généralement plus de temps sur le terrain que dans l'air.
  • Il est généralement moins coûteux par ferry - en particulier pour les groupes familiaux.
  • Il est une façon plus détendue à voyager, avec de la bonne nourriture et de divertissement à bord, des vues magnifiques et la chance de rencontrer de nouveaux amis.
  • Vous pouvez prendre la voiture avec vous (et votre chien!)
  • Il y a une bonne chance de voir les dauphins ou les marsouins du navire, ainsi que des myriades d'oiseaux de mer.

Les deux «ferries de croisière» sur la route - la Hjaltland et Hrossey - sont des bateaux très confortables avec un service extrêmement ponctuel: vous serez à Lerwick à 7.30am sur le point (bien que vous n'êtes pas obligé de quitter le navire jusqu'à ce que vous 'ai apprécié un petit déjeuner).

Choses à faire à Shetland Isles

Shetland est un endroit idéal pour des vacances en famille active. Il y a quelque chose pour tout le monde - du VTT à la pêche à la truite, plongée sous-marine pour aller-the-clock golf. Avec 19 heures de jour plein été, Shetland peut rester actif toute la journée.

La nature
Shetland est célèbre comme un emplacement de classe mondiale pour l'observation des oiseaux, ainsi que joint et spotting loutre. Les plusieurs réserves fauniques situés dans les îles Shetland témoignent de l'environnement vierge des îles. Shetland est même abrite des espèces uniques qui se sont adaptées aux îles, comme les magnifiques poneys Shetland miniatures. Ses plus de 100 sites d'intérêt géologique ont valu l'adhésion Shetland du Réseau mondial des géoparcs et avec plus de 1,500km du littoral et 138 plages de sable, des paysages spectaculaires est à chaque coin.

Historique
Shetlanders ont toujours beaucoup voyagé. Aujourd'hui Shetland attire de nombreux visiteurs qui cherchent à retracer leur généalogie à travers les îles. Château Muness La qualité et l'importance des sites archéologiques de Shetland a été reconnu par le 2006 Rough Guide to Scotland: Mousa Broch a été nommé comme haut visiteur l'attraction de l'Ecosse et Jarlshof troisième!

Culturel
Shetland a un riche patrimoine culturel, incarné dans le spectaculaire festival du feu Up-Helly-Aa Viking. Shetland conserve de nombreuses caractéristiques scandinaves, renforcés par des liens en temps de guerre avec la résistance en Norvège. Le joyau de la culture de Shetland est l'aptitude des insulaires de renommée mondiale pour la musique, en particulier avec le violon.

Artisanat et Shopping
Shopping dans les entreprises Commercial Street Shetland produisent beaucoup de produits fins, tels que des violons faits à la main, des bijoux, du cuir et du savon naturel traditionnel. Pourquoi ne pas voir ce qui est proposé en prenant une promenade relaxante que Commercial Street, la jolie vieille rue ville commerçante dans le centre de Lerwick.

Festivals
Il y a de nombreux festivals annuels et des événements dans Shetland chaque année, avec quelque chose pour satisfaire tous les goûts. Parmi le premier des événements annuels est le Lerwick Up Helly Aa, le plus grand des festivals d'incendie des îles, qui a lieu le dernier mardi de Janvier, le Shetland Folk Festival de renommée mondiale, offrant un programme international éclectique, court pour quatre jours autour du début du mois de mai. Un mois plus tard - autour de la mi-été - nous avons les courses Bergen-Shetland.

Îles Shetland

Shetland était Norse jusqu'au 8 Septembre 1468, quand les îles ont été hypothéqués en Ecosse pour florins 8,000 dans le cadre du contrat de mariage entre le futur James III et la princesse Margrethe du Danemark. En 1472 les Écossais annexé à la fois Shetland et les Orcades.

Shetland mesure environ 70 miles de Sumburgh Head dans le sud de Muckle Flugga au large de la côte de Unst dans le nord. Avec une superficie de 567 miles carrés entourés par un littoral de 900 miles, est nulle part plus de trois miles de la mer, et très peu d'endroits sont hors de vue.

Il est pas surprenant que la mer domine la vie sur Shetland aujourd'hui, comme il l'a tout au long de l'histoire. La pêche est vitale pour l'économie, bien que la plus grande contribution à l'économie d'aujourd'hui vient d'une autre récolte de la mer. Le pétrole a été découvert sous la mer du Nord dans le 1970s et une grande partie est acheminée à terre pour le terminal pétrolier de Sullom Voe pour le transfert aux navires-citernes. Cela a apporté la prospérité considérable pour Shetland.

Shetland du capital et seule ville est Lerwick. Cela se trouve à peu près au centre de l'île principale de Shetland, Mainland. Le vieux port de pêche a été considérablement élargi, mais conserve beaucoup de son charme.

services de traversiers réguliers by Ferries NorthLink lien Lerwick avec Aberdeen et Kirkwall. Il y a aussi des liaisons par ferry à un certain nombre de destinations scandinaves, y compris pour Féroé et l'Islande.

Cliquez ici pour les ferries Île Shetland.Routes Shetalnd île Ferry


Meilleur disponibles Îles Shetland Ferries prix du billet gurantee

Garantie du meilleur Shetland Islands Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Îles Shetland Ferries prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous avons aussi nous ne vous chargeons pas quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre sélection Shetland Islands Ferries ou de la capitale Shetland de Lerwick d'Aberdeen avec Northlink Ferries, hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même tous les Îles Shetland du billet de ferry inclus moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets Îles Shetland Ferries s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Îles Shetland Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct des îles Shetland Ferries prix des billets, vérifier la disponibilité et réserver Îles Shetland Ferries voiture et des billets de ferry de passagers à destination et à partir de la capitale Shetland de Lerwick d'Aberdeen avec Northlink Ferries à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris avec les Îles Shetland Ferries sur les routes de ferry 1,200 à travers le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Shetland Islands Ferries

Shetland Islands Passenger and Car Ferry Tickets

Shetland Islands ferry ticket reservations, ferry timetables and passenger information for Shetland Islands Ferries sailing to and from the Shetland capital of Lerwick from Aberdeen with Northlink Ferries.

If are travelling to the Shetland capital of Lerwick from Aberdeen with Northlink Ferries then book a ferry crossing to Shetland Islands and arrive at your destination refreshed, relaxed and happy.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Shetland Islands Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Shetland Islands Ferries tickets
to and from the Shetland capital of Lerwick from Aberdeen with Northlink Ferries online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Shetland Islands Ferries route, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Shetland Islands Ferries ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left.

More About the Shetland Islands

Visit Shetland at anytime of year and you'll be enchanted by the rugged beauty of the landscape. Its dramatically changing colours and textures will take your breath away. Whether arriving for the first time or returning you can be sure of a great welcome.

Every year more visitors discover these surprising hundred islands at the top of Britain. And every year more and more of them discover one visit's nothing like enough. Shetland - where Scotland meets Scandinavia and the North Sea meets the Atlantic Ocean. Where the Shetland ponies come from, and the sweaters, and the Vikings.

This bustling archipelago of 22,500 people boasts abundant wildlife, a spectacular coastline, dozens of major archaeological sites and more geological diversity than any similar sized area in Europe.

The 567 sq. mile (1468km²) county of Shetland is an entrancing mixture of Scotland and Norway.

Lerwick Ferry Port- Shetland
Travel to Shetland by Ferry from Aberdeen

Shetland is now better served by ferries than ever before, with departures seven nights a week in both directions on the Aberdeen-Lerwick route all year round, with three calls a week at Kirkwall, Orkney, en route. For full details and bookings visit the Northlink Ferries website.

Advantages of Travelling by ferry:

  • Because the 12-13 hour crossing is overnight, you gain two days on your Shetland holiday - days when you'd otherwise be travelling to airports, hanging around to check in - and typically spending more time on the ground than in the air.
  • It's usually less expensive by ferry - especially for family groups.
  • It's a more relaxed way to travel, with good food and entertainment available on board, wonderful views and the chance to meet new friends.
  • You can take the car with you (and your dog!)
  • There's a good chance of seeing dolphins or porpoises from the ship, as well as myriads of seabirds.

The two 'cruise ferries' on the route - the Hjaltland and the Hrossey - are very comfortable boats with an extremely punctual service: you'll be in Lerwick at 7.30am on the dot (although you don't have to leave the ship until you've enjoyed a leisurely breakfast).

Things To Do In Shetland Isles

Shetland is a great place for an active family holiday. There's something for everyone - from mountain biking to trout fishing, scuba diving to round-the-clock golf. With 19 hours of midsummer daylight, Shetland can keep you active all day long.

Shetland is famous as a world-class location for bird watching, as well as seal and otter spotting. The several wildlife reserves located in Shetland are testament to the islands' pristine environment. Shetland is even home to unique species which have adapted to the islands, such as the wonderful miniature Shetland ponies. Its more than 100 sites of geological interest have earned Shetland membership of the Global Geoparks Network and with over 1,500km of coastline and 138 sandy beaches, spectacular scenery is around every corner.

Shetlanders have always travelled far and wide. Today Shetland attracts many visitors looking to trace their genealogy back through the islands. Muness Castle The quality and importance of Shetland's archaeological sites was recognised by the 2006 Rough Guide to Scotland: Mousa broch was named as Scotland's top visitor attraction and Jarlshof third!

Shetland has a rich cultural heritage, embodied in the spectacular Up-Helly-Aa Viking fire festival. Shetland retains many Scandinavian features, strengthened by wartime links with the resistance in Norway. The jewel of Shetland's culture is the islanders world-famous aptitude for music, particularly with the fiddle.

Crafts & Shopping
Shopping in Commercial Street Shetland businesses produce many fine goods, such as handmade fiddles, jewellery, leatherwork and traditional natural soap. Why not see what's on offer by taking a relaxing stroll though Commercial Street, the pretty old town shopping street in the centre of Lerwick.

There are numerous annual festivals and events in Shetland every year, with something to satisfy almost every taste. Amongst the first of the annual events is the Lerwick Up Helly Aa, the largest of the islands' fire festivals, which takes place on the last Tuesday of January, then the world-famous Shetland Folk Festival, offering an eclectic international programme, runs for four days around the beginning of May. A month or so later - around midsummer - we have the Bergen-Shetland Races.

Shetland Islands

Shetland was Norse until 8 September 1468, when the islands were mortgaged to Scotland for 8,000 florins as part of the marriage agreement between the future James III and Princess Margrethe of Denmark. In 1472 the Scots annexed both Shetland and Orkney.

Shetland measures about 70 miles from Sumburgh Head in the south to Muckle Flugga off the coast of Unst in the north. With a land area of 567 square miles enclosed by a coastline of 900 miles, nowhere is more than three miles from the sea, and very few places are out of sight of it.

It is no surprise that the sea dominates life on Shetland today, as it has throughout history. Fishing is vital to the economy, though the greatest contribution to the economy today comes from another harvest from the sea. Oil was discovered under the North Sea in the 1970s and much of it is piped ashore to the Sullom Voe oil terminal for transfer to tankers. This has brought considerable prosperity to Shetland.

Shetland's capital and only town is Lerwick. This lies roughly at the centre of Shetland's main island, Mainland. The old fishing port has been vastly expanded, but retains much of its charm.

Scheduled ferry services by NorthLink Ferries link Lerwick with Aberdeen and Kirkwall. There are also ferry links to a number of Scandinavian destinations including to Faroe and to Iceland.

Click Here for Shetland Island ferries.Shetalnd Island Ferry Routes

Best available Shetland Islands Ferries ticket price gurantee

Best Shetland Islands Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Shetland Islands Ferries ticket price and there are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Shetland Islands Ferries to or from the Shetland capital of Lerwick from Aberdeen with Northlink Ferries, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Shetland Islands ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Shetland Islands Ferries tickets please click here.


Click Here to contact the Shetland Islands Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Shetland Islands Ferries ticket prices, check availability and book Shetland Islands Ferries car and passenger ferry tickets to and from the Shetland capital of Lerwick from Aberdeen with Northlink Ferries at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including with Shetland Islands Ferries to over 1,200 ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway