Tunisie Ferry

Billets Voiture Ferry Tunisie passagers et

Tunisie réservations de billets de ferry, ferry horaires et renseignements sur les passagers pour la Tunisie Ferry naviguant vers et depuis les ports de ferry Tunisie de Tunis et de Sfax à destination de Civitavecchia, Gênes, Marseille, Palerme, Salerne, Toulon ou Trapani.

Réservation d'un billet de ferry Tunisie n'a jamais été aussi facile, comparer tous les prix de ferry Tunisie en temps réel et réserver les billets les moins chers Tunisie Ferry disponibles depuis et vers Tunis et Civitavecchia, Gênes, Marseille, Palerme, Salerne, Toulon ou Trapani en ligne avec confirmation immédiate.

Si voyagez à Tunis de Civitavecchia, Gênes, Marseille, Palerme, Salerne, Toulon ou Trapani, puis réservez une traversée en ferry vers la Tunisie et arriver à votre destination rafraîchie, détendue et heureuse.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Tunisie Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Réserver des billets Ferry Tunisie
vers et depuis les ports de ferry Tunisie de Tunis et de Sfax à Civitavecchia, Gênes, Marseille, Palerme, Salerne, Toulon ou Trapani en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre itinéraire Tunisie Ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet Tunisie Ferry et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche.

Plus d'infos sur la Tunisie

La Tunisie est un pays sûr et amical en Afrique du Nord. Des millions d'Européens visitent chaque année pour profiter des plages le long de la Méditerranée et imprégner de la culture ancienne parmi les ruines romaines bien conservées.

Tunisie peut être, mais un coin mince de vaste étendue horizontale de l'Afrique du Nord, mais la Tunisie a assez d'histoire et de beauté naturelle diversifiée pour emballer un pays plusieurs fois sa taille.

Avec une côte de sable doux bordées Méditerranée, parfumé au jasmin et à la brise marine, et où le poisson dans votre assiette est toujours frais, la Tunisie est un territoire de choix pour un simple vacances au soleil de sable et de la mer. Mais au-delà des plages, il est une destination méconnue palpitante où les cultures distinctes et extrêmes incroyables de paysage peuvent être explorées en quelques jours.

Tunis est elle-même refaçonner comme une capitale arabe ambitieusement moderne, bien que les deux son long passé colonial ottoman et non si lointain ont encore une puissante présence palpable.

Port Ferry Tunis

Dans le nord, les lacs regorgent de flamants roses, surprenantes forêts profondes vertes montent de la côte, et les plaines vallonnées sont parsemées d'oliviers et d'agrumes. Au sud, les sables toujours enchanteurs du Sahara étendent profondément dans l'Afrique et les traditions des Berbères autochtones persévèrent.

Le tourisme joue un rôle énorme dans l'économie, mais les Tunisiens sont surpris et charmé par les voyageurs indépendants. Bien que près de 7 millions de touristes arrivent chaque année, sauf si vous êtes enfermé dans un hôtel tout compris à Hammamet, Sousse ou Jerba en Juillet, vous allez probablement à se demander où le 6,999,995 ou si d'autres sont.

Bien qu'il y ait peu de précieux qui répond spécifiquement pour ceux qui restent en dehors de stations, cela ne signifie pas que Voyage est pas facile ici. Vous découvrirez les hôtels atmosphériques qui sont purs coloniaux Swansongs, cafés et restaurants où vous pouvez gaver de favoris Maghrébines, assiettes de pâtes faites maison ou des pâtisseries, idéales pour une fraction du prix de ceux en Italie ou en France, et ont souvent le frisson historique imbattable des coups de pied autour d'un site magnifique ancienne avec juste vous et les fantômes.

les transports en commun du pays est fiable et pas cher. Plus il y a de nouvelles races d'hôteliers, restaurateurs et commerçants qui ont pris leurs repères à partir de l'offre haut de gamme du Maroc et sont la création d'un nombre croissant d'élégantes alternatives atmosphériques aux monolithes de la chaîne et souqs touristiques - mais dans le vrai style tunisien, ils ' re fois un peu plus décontracté et plus abordable. pays le plus détendu et hospitalier de l'Afrique du Nord pourrait bien se révéler être la plus intéressante.

La grande majorité des visiteurs de la Tunisie dirigent directement vers les stations à Hammamet, Cap Bon et Monastir, mais il est plus dans le pays que des plages de sable fin et la belle bleu de la Méditerranée. Voici quelques faits saillants:

  • Sidi Bou Said: Un village haut d'une falaise magnifique surplombant la Méditerranée avec des rues pavées bordées de maisons blanches encadrées par des fenêtres bleues lumineuses treillages.
  • Ksar Ghilaine: Une oasis au bord des vastes dunes sahariennes, prendre un tour de chameau pour la journée et se perdre dans la magnificence même de ce glorieux, doré mer de sable.
  • Ancient Villages berbères de Tunisie du Sud: Sud de la Tunisie est rempli de Stark, de beaux paysages parsemés de villages berbères perchés ancienne, des greniers à plusieurs étages et des habitations troglodytes. Fascinant à explorer, ne manquez pas sur les marchés locaux quand vous allez. Star Wars visites dans ce domaine sont aussi amusant pour les fans.
  • Médinas de Tunis, Sfax et Kairouan: Médinas sont vieilles villes fortifiées, construites par les Arabes et les Turcs et sont encore en usage aujourd'hui. Les allées de warren-like sont remplis à ras bord avec des boutiques et des artisans qui travaillent tout comme ils l'ont fait pendant des centaines d'années.
  • Ruines romaines de Carthage, Dougga et El Jem: Roman de la Tunisie construit monuments sont mieux préservés que beaucoup vous trouverez en Italie. Tours des stations comprennent sera souvent El-Jem, amphithéâtre romain le mieux conservé au monde.
  • Djerba: Une belle île chargée d'histoire et une ville principale de charme, Houmt Souk avec une belle architecture et budget hôtels dans le vieux caravansérails. Évitez la zone touristique à tout prix sauf si vous êtes juste là pour obtenir un bronzage.

Autres favoris Tunisie sont:

  • Sahara - Les silencieux, sables mouvants de vos rêves. Faire à Ksar Ghilane pour voir les énormes dunes ondulantes au-delà.
  • Sidi Bou Saïd - La plage bijou de la marina est un endroit idéal pour se détendre; descendre les marches de 365 du village pour une vue magnifique parmi les eucalyptus et le pin
  • Jerba - Une île avec les plages de sable fin requises ainsi que la charmante ville pavée de Houmt Souq, et une histoire fascinante solitaire de la diversité ethnique
  • Musée du Bardo - Accueil à la meilleure collection au monde de mosaïques romaines ainsi qu'un vaste, belle collection de statues et de bronze travail
  • lac Ichkeul - Flamingos, herrons, aigrettes et les cigognes: ceci est birdwatching bonheur. Le marais délicatement vert et bleu est également la maison à buffle.


Tunisie a un climat méditerranéen, avec des étés chauds et secs et des hivers doux. La visite est le meilleur au printemps, entre la mi-Mars et la mi-mai, avec des températures chaudes (mais pas brûlant) et de fleurs sauvages couvrant la campagne. Les étés sont parfaits pour frolics de plage, mais cela est la haute saison de la Tunisie, alors attendez-vous monter les prix et les foules d'Européens du Nord sur les voyages à forfait à prendre sur les plages. Le désert est beaucoup trop chaud en été, et le meilleur moment pour visiter la Tunisie si vous voulez voir les dunes sahariennes est en fin d'automne. Novembre est quand la date des récoltes ont juste fini et quelques-uns des festivals de musique commencent, alors cette fois est idéal pour visiter le désert.

Tunisie

Tunisie est un mélange éclectique de musulman et laïque, East-meets-West, traditionnelle et progressive, offrant un avant-goût de la culture arabe mais juste un jet de pierre de la maison.

Avec un climat méditerranéen doux, il est une destination toute l'année pour ceux qui veulent profiter du golf, la natation, la plongée, la voile, les bains de soleil et d'autres activités de plage. Même en Janvier, maxima diurnes 16C moyenne, passant à 34C dans les hauteurs du long été sec.

Tunisie a un coût relativement faible de la vie, ce qui permet aux visiteurs de déguster des pâtisseries sucrées ou dîner sur le poisson frais pour une fraction du coût des expériences similaires ailleurs. Hôtels et appartements offrent des normes élevées à des prix compétitifs, ce qui rend votre livre, dollar ou euro étirer un long chemin. Une autre considération est que la Tunisie est socialement et politiquement stable. Il accepte l'égalité des sexes et accueille les visiteurs occidentalisés avec chaleur authentique.

patrimoine culturel de la Tunisie peut être apprécié dans l'artisanat sur l'offre dans les souks locaux. Les visiteurs peuvent échanger sur cuivre gravé à la main et de dinanderie, tapis tissés, des tapis noués à la main, paniers décoratifs, le tissage de la soie et des bijoux sculptés. poterie bleu et blanc et carreaux peints à la main font de merveilleux souvenirs.

La Cathaginian, byzantine, phénicienne, romaine et ottoman ont tous laissé leur marque sur la culture et l'archéologie de ce pays fascinant. Visite du temple romain de Dougga, le port phénicien de Utica, voir les vestiges de villas romaines de Bulla Regia, l'Arc de Triomphe à Haidra et être surpris par la taille du Colisée d'El Jem. Le Musée du Bardo, près de Tunis possède la plus grande collection de mosaïques romaines dans le monde.

De la côte, les visiteurs peuvent faire des excursions dans le Sahara dans les véhicules 4 × 4 pour voir spectaculaires paysages désertiques et d'apprendre comment les Berbères survivre dans ce terrain inhospitalier. Visite d'un village local, monter un chameau, déguster des dattes fraîches et de voir shepards locales vivant une vie peu changé au fil des siècles.

Prévu services de traversier à Tunis et Sfax de Civitavecchia, Gênes, Marseille, Palerme, Salerne, Toulon et Trapani assurent un accès facile et régulier à la Tunisie de l'Europe continentale pour les passagers, les voitures et le fret.

Cliquez ici pour la Tunisie billets de ferry

Carte de la Tunisie


Meilleur disponibles Tunisie Ferry prix du billet gurantee

Meilleur garantie Tunisie Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Tunisie Ferry prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous avons aussi nous ne vous chargeons pas quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre choisi la Tunisie Ferry vers ou à partir de Tunis et Civitavecchia, Gênes, Marseille, Palerme, Salerne, Toulon ou Trapani, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris la Tunisie Ferry moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets en Tunisie Ferry s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins à la clientèle Tunisie Ferry à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir le prix du billet Tunisie Ferry, vérifier la disponibilité et réservez la Tunisie Ferry passager et voiture de billets de ferry à destination et au départ de Tunis et Civitavecchia, Gênes, Marseille, Palerme, Salerne, Toulon ou Trapani à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver sur 80 grands opérateurs de ferries européens, y compris avec la Tunisie Ferry à plus de lignes de ferry 1,200 à travers le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, Méditerranée, la Baltique et de l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Tunisia Ferry

Tunisia Passenger and Car Ferry Tickets

Tunisia ferry ticket reservations, ferry timetables and passenger information for Tunisia Ferry sailing to and from the Tunisia ferry ports of Tunis and Sfax to Civitavecchia, Genoa, Marseille, Palermo, Salerno, Toulon or Trapani .

Booking a Tunisia ferry ticket has never been easier, compare all Tunisia ferry prices in real time and book the cheapest available Tunisia Ferry tickets to and from Tunis and Civitavecchia, Genoa, Marseille, Palermo, Salerno, Toulon or Trapani online with instant confirmation.

If are travelling to Tunis from Civitavecchia, Genoa, Marseille, Palermo, Salerno, Toulon or Trapani then book a ferry crossing to Tunisia and arrive at your destination refreshed, relaxed and happy.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Tunisia Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Tunisia Ferry tickets
to and from the Tunisia ferry ports of Tunis and Sfax to Civitavecchia, Genoa, Marseille, Palermo, Salerno, Toulon or Trapani online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Tunisia Ferry route, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Tunisia Ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left.

More About Tunisia

Tunisia is a safe and friendly country in North Africa. Millions of Europeans visit annually to enjoy the beaches along the Mediterranean and soak up some ancient culture amongst the well-preserved Roman ruins.

Tunisia may be but a slim wedge of North Africa’s vast horizontal expanse, but Tunisia has enough history and diverse natural beauty to pack a country many times its size.

With a balmy, sand-fringed Mediterranean coast, scented with jasmine and sea breezes, and where the fish on your plate is always fresh, Tunisia is prime territory for a straightforward sun-sand-and-sea holiday. But beyond the beaches, it’s a thrilling, underrated destination where distinct cultures and incredible extremes of landscape can be explored in just a few days.

Tunis is refashioning itself as an ambitiously modern Arab capital, though both its long Ottoman and not-so-distant colonial past still have a powerful, palpable presence.

Tunis Ferry Port

In the north, lakes teem with pink flamingos, surprising deep-green forests rise up from the coast, and gently rolling plains are dotted with olive and citrus trees. To the south, the ever-enchanting sands of the Sahara stretch deep into Africa and the traditions of the indigenous Berbers persevere.

Tourism plays a huge part in the economy but Tunisians are surprised, and charmed, by independent travellers. Although around 7 million tourists arrive each year, unless you’re holed up in an all-inclusive hotel in Hammamet, Sousse or Jerba in July, you’re probably going to wonder where the 6,999,995 or so others are.

While there’s precious little that caters specifically for those staying outside resorts, that doesn’t mean that travel isn’t easy here. You’ll discover atmospheric hotels that are pure colonial swansongs, cafes and restaurants where you can gorge on Maghrebi favourites, plates of homemade pasta or perfect pastries for a fraction of the price of those in Italy or France, and often have the unbeatable historical thrill of kicking around a stunning ancient site with just you and the ghosts.

The country’s public transport is cheap and reliable. Plus there are new breeds of hoteliers, restaurateurs and shopkeepers who have taken their cues from the high-end offerings of Morocco and are creating an increasing number of stylish, atmospheric alternatives to the chain monoliths and tourist souqs – but in true Tunisian style they’re both a tad more laid-back and more affordable. North Africa’s most relaxed and hospitable country just might turn out to be its most interesting.

The vast majority of visitors to Tunisia head straight for the resorts at Hammamet, Cap Bon and Monastir, but there is more to the country than sandy beaches and the lovely blue Mediterranean. Here are some highlights:

  • Sidi Bou Said: A gorgeous cliff top village overlooking the Mediterranean with steep cobbled streets lined with white-washed houses framed by bright blue window trellises.
  • Ksar Ghilaine: A desert oasis on the edge of the vast Saharan dunes, take a camel ride for the day and get lost in the sheer magnificence of this glorious, gold-colored sea of sand.
  • Southern Tunisia's Ancient Berber Villages: Southern Tunisia is filled with stark, beautiful landscapes dotted with ancient hilltop Berber villages, multi-storied granaries and troglodyte dwellings. Fascinating to explore, don't miss out on local markets when you go. Star Wars tours in this area are also fun for fans.
  • Medinas of Tunis, Sfax and Kairouan: Medinas are old-walled cities, built by the Arabs and Turks and are still in use today. The warren-like alleys are filled to the brim with shops and artisans working much like they have done for hundreds of years.
  • Roman Ruins of Carthage, Dougga and El Jem: Tunisia's Roman built monuments are better preserved than many you'll find in Italy. Tours from the resorts will often include El-Jem, the world's best preserved Roman amphitheater.
  • Djerba: A lovely island filled with history and a charming main town, Houmt Souk with beautiful architecture and budget hotels in old Caravanserais. Avoid the tourist zone at all costs unless you're just there to get a tan.

Other Tunisia favourites are:

  • Sahara - The silent, shifting sands of your dreams. Make it to Ksar Ghilane to see the huge, undulating dunes beyond.
  • Sidi Bou Saïd - The bijou beach by the marina is a perfect place to relax; walk down the 365 steps from the village for wonderful views among the eucalypt and pine
  • Jerba - An island with the requisite soft sandy beaches as well as the charming, cobblestoned town of Houmt Souq, and a lone fascinating history of ethnic diversity
  • Bardo Museum - Home to the world's best collection of Roman mosaics as well as an extensive, beautiful collection of statuary and bronze work
  • Lake Ichkeul - Flamingos, herrons, egrets and storks: this is birdwatching bliss. The delicately green and blue marshland is also home to buffalo.

Tunisia has a Mediterranean climate, with hot, dry summers and mild winters. Visiting is best in springtime, between mid-March and mid-May, with warm (but not scorching) temperatures and wild flowers covering the countryside. Summers are great for beach frolics, but this is Tunisia’s high season, so expect prices to go up and crowds of northern Europeans on package holidays to take over the beaches. The desert is much too hot in summer, and the best time to visit Tunisia if you want to see the Saharan dunes is in late autumn. November is when date harvests have just finished and some of the music festivals begin, so this time is perfect for visiting the desert.


Tunisia is an eclectic mix of Muslim and secular, East-meets-West, traditional and progressive, offering a taste of the Arabic culture yet just a stone’s throw from home.

With a mild Mediterranean climate, it is a year-round destination for those wanting to enjoy golf, swimming, diving, sailing, sunbathing and other beach activities. Even in January, daytime highs average 16C, rising to 34C in the heights of the long dry summer.

Tunisia has a comparatively low cost of living, allowing visitors to sample sweet pastries or dine out on fresh fish for a fraction of the cost of similar experiences elsewhere. Hotels and apartments offer high standards at competitive prices, making your pound, dollar or euro stretch a long way. Another consideration is that Tunisia is socially and politically stable. It accepts gender equality and welcomes westernised visitors with genuine warmth.

Tunisia’s cultural heritage can be appreciated in the handicrafts on offer in the local souks. Visitors can barter over hand-engraved copper and brassware, woven rugs, hand-knotted carpets, decorative baskets, silk weaving and carved trinkets. Blue and white pottery and hand-painted tiles make wonderful souvenirs.

The Cathaginian, Byzantine, Phoenician, Roman and Ottoman Empires have all left their mark on the culture and archaeology of this fascinating country. Visit the Roman Temple in Dougga, the Phoenician port of Utica, see the remains of Roman villas at Bulla Regia, the Triumphal Arch at Haidra and be amazed at the size of El Jem’s Coliseum. The Bardo Museum near Tunis boasts the largest collection of Roman mosaics in the world.

From the coast, visitors can take trips into the Sahara in 4×4 vehicles to see spectacular desert scenery and learn how the Berbers survive in this inhospitable terrain. Visit a local village, ride a camel, taste fresh dates and see local shepards living a life little changed over many centuries.

Scheduled ferry services to Tunis and Sfax from Civitavecchia, Genoa, Marseille, Palermo, Salerno, Toulon and Trapani ensure easy and regular access to Tunisia from mainland Europe for passengers, cars and freight.

Click Here for Tunisia ferry tickets

Map of Tunisia

Best available Tunisia Ferry ticket price gurantee

Best Tunisia Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Tunisia Ferry ticket price and there are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Tunisia Ferry to or from Tunis and Civitavecchia, Genoa, Marseille, Palermo, Salerno, Toulon or Trapani , onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Tunisia Ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Tunisia Ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Tunisia Ferry customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Tunisia Ferry ticket prices, check availability and book Tunisia Ferry car and passenger ferry tickets to and from Tunis and Civitavecchia, Genoa, Marseille, Palermo, Salerno, Toulon or Trapani at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including with Tunisia Ferry to over 1,200 ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway