Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

 

Egnatia Seaways Ferries

Egnatia Seaways Ferries
Ferry Prix des billets et réservations


Réserver des billets Egnatia Seaways
vers et depuis les ports de Corfou, Igoumenitsa, Céphalonie (Sami) et Zakynthos tous de Brindisi Port en ligne à l'avance à Ferryto.co.uk et vous apprécierez toujours notre traversier disponible le moins cher prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre Egnatia Seaways Ferries itinéraire sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet Egnatia Seaways Ferries et réserver votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser les ferries en temps réel, formulaire de réservation sur la gauche.

A propos de Egnatia Seaways Ferries

Egnatia Seaways est une nouvelle compagnie maritime grecque reliant Brindisi en Italie avec divers endroits en Grèce, y compris les îles magnifiques de Corfou, Kefolonia (Sami) et Zakynthos (Zante) et le port de Igoumenitsa dans le nord ouest de la Grèce. Egnatia Seaways traversées en ferry sont exploités par leur navire l'Arche FB qui dispose de toutes les commodités que vous attendez d'un ferry international moderne. Opérant sous pavillon chypriote, le FB Ark peut transporter jusqu'à passagers 1,000 et les voitures ou les camions 370 62.

bureau Egnatia Seaways Head se trouve à Athènes et ils travaillent avec les agences portuaires suivantes;
BRINDISI PORT, Euromare SRL, Via Fiume Picollo 33, Terminal Costa Morena
CORFU PORT, NIAKAS TRAVEL, 3rd PAR. El.Venizelou - 4, (NEW PORT)
IGOUMENITSA PORT, EGNATIA SEAWAYS, IONIOU PELAGOUS str, (NEW PORT)
KEFALONIA (SAMI) PORT, BLUE SEA TRAVEL & SHIPPING, SAMI - PORT
ZAKYNTHOS PORT, YACHTING CLUB ZAKYNTHOS, Dionisios Marinos, 50, Ko.Lomvardou str,

Egnatia Seaways Ferries

Egnatia Seaways ferries routes:

toast

Corfou

3 traversées par semaine 8 heures de trajet

toast

Igoumenitsa

4 traversées par semaine 9 heures 30 minutes de trajet

toast

Céphalonie

1 voile hebdomadaire heures de trajet 16

toast

Zakynthos

1 voile hebdomadaire 18 heures 30 minutes de trajet


Meilleur disponible Egnatia Seaways prix du billet gurantee

Garantie du meilleur Egnatia Seaways Ferries Prix du billet

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Egnatia Seaways Ferries prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous avons aussi nous ne vous chargeons pas quelque chose de supplémentaire pour payer pour votre billet de ferry avec une carte Visa Electron . Le prix que nous indiquons pour votre billet Egnatia Seaways Ferries voiture ou ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous allez payer pour votre billet de ferry, et qui est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris Egnatia Seaways Ferries moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets Egnatia Seways Ferries s'il vous plaît cliquer ici.

 

groupe Discount Voyage ferry sur Egnatia Seaways.

Groupe, Ecole & Social Club Egnatia Seaways Ferries billets Réservations

À prix réduits Voyage Groupe avec Egnatia Seaways Ferries - Ferryto.com offrent un groupe Seaways Egnatia personnel et abordable Ferries dédié et ferry service de réservation du passager entraîneur parti vous offre les plus bas taux de traversier disponible.

Notre Egnatia Seaways Ferries équipe de Voyage de groupe de spécialistes assurera la meilleure affaire pour vous et vos passagers. La seule condition de se qualifier pour les tarifs de groupe de ferry de Voyage réduits est que votre parti doit être d'au moins dix personnes et Voyage dans le même temps. Pour plus d'informations sur Voyage de groupe sur Egnatia Seaways Ferries s'il vous plaît cliquer ici.

 

Egnatia Seaways Véhicule utilitaire, transport et fret Ferries

Egnatia Seaways Ferries Véhicules commerciaux et de marchandises

Ferry Logistics offrir un fret et cargo ferries service de réservation Seaways Egnatia personnel et abordable Ferries vers et à partir de Brindisi, Corfou, Igoumenitsa, Céphalonie et Zante.

En plus d'offrir des tarifs préférentiels aux opérateurs commerciaux et les transporteurs Ferry Logistics est maintenant en mesure d'offrir à prix réduits ferries taux de fret à des clients privés tels que ceux qui veulent prendre camionnettes transit sur l'une des routes Egnatia Seaways Ferries desservis. Pour plus d'informations et un devis en quelques moments pour votre véhicule commercial ferry s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Egnatia Seaways de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Egnatia Seaways Ferries prix des billets, vérifier la disponibilité, voir ferries horaires et réserver Egnatia Seaways Ferries voiture et des billets de ferry de passagers à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver sur 80 grands opérateurs de ferries européens, y compris Egnatia Seaways Ferries sur les routes de ferry 1,200 à travers le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, Méditerranée, la Baltique et de l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Choisissez ferries Egnatia Seaways pour les moins chers les prix des billets de ferry à destination et à partir de Rhodes, Symi, Kalymnos, Kos, Nissyros, Tilos, Kastelorizo, Panormitis. Nous avons aussi traversier offre vers des destinations de ferry plus éloignés et mini croisière destinations comme l'Irlande, la Hollande, l'Italie, l'Espagne, le Danemark et les îles grecques.

Egnatia Seaways Ferries
Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
 
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

 

Egnatia Seaways Ferries

Egnatia Seaways Ferries
Ferry Ticket Prices & Reservations


Book Egnatia Seaways tickets
to and from the ports of Corfu, Igoumenitsa, Kefalonia (Sami) and Zakynthos all from Brindisi Port online in advance at Ferryto.co.uk and you will always enjoy our cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Egnatia Seaways Ferries route, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain an Egnatia Seaways Ferries ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferries booking form on the left.

About Egnatia Seaways Ferries

Egnatia Seaways is a new Greek ferry company connecting Brindisi in Italy with various places in Greece including the wonderful Islands of Corfu, Kefolonia (Sami) and Zakynthos (Zante) and the port of Igoumenitsa in north western Greece. Egnatia Seaways ferry crossings are operated by their ship the FB Ark which features all the amenities you would expect from a modern international ferry. Operating under the Cypriot flag, the FB Ark can carry up to 1,000 passengers and 370 cars or 62 trucks.

Egnatia Seaways Head office is located in Athens and they work with the following port agencies;
BRINDISI PORT, EUROMARE SRL, Via Fiume Picollo 33, Terminal Costa Morena
CORFU PORT, NIAKAS TRAVEL, 3rd PAR. EL.VENIZELOU - 4, (NEW PORT)
IGOUMENITSA PORT, EGNATIA SEAWAYS, IONIOU PELAGOUS str , (NEW PORT)
KEFALONIA (SAMI) PORT, BLUE SEA TRAVEL & SHIPPING, SAMI – PORT
ZAKYNTHOS PORT, YACHTING CLUB ZAKYNTHOS, Dionisios Marinos, 50,Ko.Lomvardou str,

Egnatia Seaways Ferries

Egnatia Seaways ferry routes:

Brindisi

Corfu

3 sailings a week 8 hour crossing

Brindisi

Igoumenitsa

4 sailings a week 9 hour 30 minute crossing

Brindisi

Kefalonia

1 sailing weekly 16 hour crossing

Brindisi

Zakynthos

1 sailing weekly 18 hour 30 minute crossing


Best available Egnatia Seaways ticket price gurantee

Best Egnatia Seaways Ferries Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Egnatia Seaways Ferries ticket price and there are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying for your ferry ticket with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Egnatia Seaways Ferries car or passenger ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay for your ferry ticket, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Egnatia Seaways Ferries ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Egnatia Seways Ferries tickets please click here.

 

Discount group ferry travel on Egnatia Seaways.

Group, School & Social Club Egnatia Seaways Ferries Ticket Reservations

Discounted Group Travel with Egnatia Seaways Ferries - Ferryto.com offer a dedicated personal and affordable Egnatia Seaways Ferries group and coach party ferry passenger reservation service offering you the lowest available ferry rates.

Our specialist Egnatia Seaways Ferries group travel team will secure the best deal for you and your passengers. The only requirement to qualify for discounted group travel ferry rates is that your party should be at least ten people and travel at the same time. For more information about group travel on Egnatia Seaways Ferries please click here.

 

Egnatia Seaways Commercial Vehicle, Freight and Cargo Ferries

Egnatia Seaways Ferries Commercial Vehicles & Freight

Ferry Logistics offer a personal and affordable Egnatia Seaways Ferries freight and cargo ferries reservation service to and from Brindisi, Corfu, Igoumenitsa, Kefalonia and Zakynthos.

In addition to offering preferential rates to commercial operators and haulers Ferry Logistics is now also able to offer discounted ferry freight rates to private customers such as those wanting to take transit vans on any of the Egnatia Seaways Ferries routes serviced. For more information and an instant online quote for your commercial vehicle ferry crossing please click here.

 

Click Here to contact the Egnatia Seaways customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Egnatia Seaways Ferries ticket prices, check availability, view ferries timetables and book Egnatia Seaways Ferries car and passenger ferry tickets at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including Egnatia Seaways Ferries to over 1,200 ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.

 

 
Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway

Choose Egnatia Seaways ferries for the cheapest ferry ticket prices to and from Rhodes, Symi, Kalymnos, Kos, Nissyros, Tilos, Kastelorizo, Panormitis. We also have ferry offers to more distant ferry destinations and mini cruise destinations like Ireland, Holland, Italy, Spain, Denmark and the Greek islands.