Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

 Cross Channel Ferry
Prix ​​des billets et réservations

Vous avez atterri sur la Top Secret FerryTO QR page.

Pour obtenir un prix de billet de ferry et réservez votre billet en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel le prix du billet de ferry checker et réservation formulaire ci-dessous.

Pour en savoir plus des codes QR et créer votre propre code défilement vers le bas cette page - mais seulement après que vous avez réservé votre billet de ferry!

 

FerryTO QR Cow
QR Code Generator

Quels sont les codes QR?

A QR Code (Il signifie «Quick Response») est un téléphone code-barres lisible portable qui a été grande au Japon pour toujours, ont fait irruption dans l'Europe un certain temps, et est maintenant obtenir la traction dans le reste du monde.

Dans son sens le plus simple penser "impression sur la base de lien hypertexte" - simplement encoder une URL dans le code QR et pointez un téléphone mobile (ou autre appareil photo mobile compatible) à elle. Si l'appareil a eu un logiciel de décodage de code QR installé sur elle, elle se déclenche son navigateur et aller directement à cette URL. Mais il ne s'y arrête pas - un code QR peut également contenir un numéro de téléphone, un message SMS, les données V-Card ou tout simplement le texte brut alphanumérique, et le dispositif de balayage va répondre en ouvrant l'application correcte de traiter les données codées de manière appropriée courtoisie des identificateurs d'application FNC1 qui sont incorporés dans les données codées.

 

FerryTO QR Code

Codes QR FerryTO utiles

Voici quelques codes FerryTO QR utiles que vous voudrez peut-être copier / enregistrer sur votre appareil mobile pour faciliter l'utilisation future que ce soit pour faire une réservation de billet de ferry, font traversier horaire recherche, réserver une chambre d'hôtel, réserver un billet de train ou même aller en vacances!

Il suffit de pointer votre appareil compatible Code QR au Code QR désiré ci-dessous et en profiter.

 

FerryTO QR Code
FerryTO

FerryTO Horaires
Horaires Ferry
Réservations d'hôtel
Réservations d'hôtel
Réservations ferroviaire Saver billet de train
Billets de train
Bon marché Vacances en famille
Offres de vacances
Offres spéciales FerryTO Liste de Diffusion
Offres FerryTO

QR Code gratuit Générateur

Créez vos propres codes QR

Ferryto.com ne voulez pas garder quelque chose comme les codes QR et comment vous pouvez créer votre propre code QR gratuitement un secret.

Si vous souhaitez créer votre propre code QR pour votre entreprise ou même juste pour le plaisir, il est facile et gratuit de faire autant de codes QR que vous le souhaitez, y compris SMS messages codes QR, V-Cards, Email codes QR et même STUF fraîche comme QR codes avec votre WiFi passcodes hotspot à partager avec d'autres. Pour obtenir votre code propre libre QR Scannez le code QR vers la gauche ou bien juste cliquer ici.

 

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

 Cross Channel Ferry
Ticket Prices & Reservations

You have landed on the Top Secret FerryTO QR Page.

To obtain a ferry ticket price and book your ticket securely online please use the real time ferry ticket price checker and booking form below.

To find out more QR Codes and create your own code scroll down this page - but only after you have booked your ferry ticket!


FerryTO QR Cow
QR Code Generator

What are QR Codes?

A QR Code (it stands for "Quick Response") is a mobile phone readable barcode that's been big in Japan forever, broke into Europe a while back, and is now getting traction around the rest of the world.

In its simplest sense think "print based hypertext link" - simply encode a URL into the QR Code and then point a mobile phone (or other camera-enabled mobile) at it. If the device has had QR Code decoding software installed on it, it will fire up its browser and go straight to that URL. But it doesn't stop there - a QR Code can also contain a phone number, an SMS message, V-Card data or just plain alphanumeric text, and the scanning device will respond by opening up the correct application to handle the encoded data appropriately courtesy of the FNC1 Application Identifiers that are embedded in the encoded data.


FerryTO QR Code

Useful FerryTO QR Codes

Here are some useful FerryTO QR Codes that you may want to copy / save to your mobile device for ease of future use be it to make a ferry ticket reservation, do ferry timetable lookup, book a hotel room, book a train ticket or even go on holiday!

Simply point your QR Code enabled device at the desired QR Code below and enjoy.


FerryTO QR Code

FerryTO Timetables
Ferry Timetables
Hotel Reservations
Hotel Reservations
Rail Saver Train Ticket Reservations
Train Tickets
Cheap Family Holidays
Holiday Offers
FerryTO Special Offers Mailing List
FerryTO Offers

Free QR Code Generator

Create Your Own QR Codes don't like keeping something like QR Codes and how you can create your own free QR Code a secret.

If you'd like to create your own QR code for your business or even just for fun it is easy and free to make as many QR Codes as you like including SMS Message QR codes, V-Cards, Email QR codes and even cool stuf like QR Codes with your WiFi hotspot passcodes to share with others. To get your own free QR Code scan the QR Code to the left or else just click here.



Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway