Billets Voiture Ferry Dalong Ferries passagers et

Dalong Ferries réservation billet de ferry, horaires de ferry, information des passagers et de discount promo code promo
3.8 étoiles - basé sur 47 avis

Dalong Ferries

Billets passagers Ferry Dalong Ferries voiture et

Dalong Ferries offre régulièrement des ferries de croisière régulier de passagers entre le port de la partie continentale coréenne de Longyan et le port chinois de Pyeongtaek

Réservation de billets Dalong Ferries n'a jamais été plus facile, nous comparons les prix Dalong Ferries en temps réel fournissant des citations rapides donc vous pouvez acheter les moins chers disponibles billets Dalong Ferries et de billets Book Dalong Ferries entre la Chine et la Corée du Sud.

Donc, si vous êtes à la recherche pour le voyage shopping ferry une journée à l'étranger ou une pause vacances voyage par Dalong Ferries est un moyen gratuit rapide, facile et sans stress pour y aller et retour obtenir. vous Réservez Dalong Ferries voiture ou passager billets avec nous et profitez de davantage de choix et de flexibilité.

Avec les dernières Ferries Dalong traversée renseignements et horaires pour tous les ferries de billets Book Dalong Ferries entre Pyeongtaek (Chine) et Longyan (Corée du Sud), y compris des informations sur les ports de ferry et informations touristiques utiles sur les destinations notre route et ville des cartes détaillées vous aideront tracer votre voyage en ferry Dalong Ferries.

Si voyagent en voiture, avec votre famille ou comme un pied livre de passagers en solo un traversier avec Dalong Ferries et arriver à votre destination rafraîchie, détendue et heureuse.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Dalong Ferry Logo

Dalong Ferries
Ferry Prix des billets et réservations


Réserver des billets Dalong Ferries
entre Longyan (Corée du Sud) et Pyeongtaek (Chine).

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. A ferryto.com il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les frais de réservation ajoutés et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre Dalong itinéraire sélectionné Ferries, hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Remarque: Ferryto.com ne sont pas en mesure de vous offrir des billets Dalong Ferry à ce moment. S'il vous plaît utiliser le moteur de réservation sur la gauche pour réserver votre Longyan / Pyeongtaek billet de ferry avec un service de traversier alternative.

A propos de Dalong Ferries

Dalong Ferries fournir un service de ferry de croisière vers et depuis la ville frontalière chinoise Pyeongtaek et le port du continent sud-coréen de Longyan.

Dalong Ferry lien Pyeongtaek et le port Longyan à Rongcheng dans la ville de Yantai. Dalong fonctionnent trois voyages d'une nuit dans chaque voile direction par semaine Pyeongtaek mardi, jeudi et samedi. Il n'y a pas de départs le dimanche.

Dalong Ferries les traversiers sont ferries conventionnels avec cabines, voile pendant la nuit et au départ tous les jours et d'arriver tôt le lendemain matin. A bord, les ferries ont tendance à accepter la monnaie de leur pays d'origine pour le shopping, les distributeurs automatiques, etc., ainsi que un dollar américain.

Dalong Ferries Procédure de départ

Vérification en

le traitement de départ commence au plus tôt 2.5 heures avant le départ et se termine 1 heure avant le départ. Par conséquent, les voyageurs doivent être au comptoir d'enregistrement traversier au plus tard deux heures avant le départ pour remplir un formulaire de carte d'embarquement et une carte de départ pour les procédures de départ.

Fin de l'arrivée / cartes de départ

Bien que les cartes d'arrivée requis pour entrer au Japon sont disponibles sur le ferry, il est plus commode de le remplir en même temps que la carte de départ de Corée avant l'embarquement.

La carte de départ (de Corée) doit être rempli en coréen, alors que la carte d'arrivée pour l'entrée au Japon doit être écrit en caractères Chinesee ou anglais. Pour plus d'informations de contact sur la carte d'arrivée, vous pouvez saisir le nom et le numéro de téléphone de l'endroit où vous allez rester à la première nuit.

Déclaration en douane

les zones de déclaration de douane sont situés de chaque côté du compteur d'inspection de départ. Tous les voyageurs transportant des marchandises chères ou des objets de valeur (appareils photo, montres, bijoux, produits de la fourrure) sont tenus de faire une déclaration.

Lors de la déclaration, entrez le nom de l'article, la quantité et le prix sur le formulaire de douane et présente à la fois l'élément et les coutumes forment ensemble. Après la déclaration est approuvée, conserver le document pour votre voyage de retour.

Si vous partez sans une déclaration en douane, vos objets de valeur peuvent être assujettis à l'impôt sur le retour, car ils seront considérés comme des achats à l'étranger. Les voyageurs ayant rien à déclarer peuvent aller directement au comptoir d'inspection.

Immigration départ

Attendre en ligne derrière la ligne jaune du compteur d'inspection de départ. Quand il est à votre tour, présenter votre passeport, carte d'embarquement, et une carte de départ.

Tant que votre visa est valide, l'inspecteur ne sera pas poser des questions et simplement tamponner votre passeport. La carte de départ sera tamponné et retenu par l'inspecteur, et la carte d'arrivée sera agrafé sur votre passeport. Gardez la carte d'arrivée pour votre retour et passer par le processus d'arrivée de l'immigration.

Ferry départ

Une fois que vous passez des inspections, vous pouvez entrer dans la zone duty free à acheter des boissons alcoolisées, les cigarettes et le film de la caméra.

 

Dalong Ferry Diner

Dalong Ferry Boutique

 


Meilleur disponible Corée du prix du billet gurantee

Garantie du meilleur Dalong Ferries Prix du billet

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Dalong Ferries prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous avons aussi nous ne vous chargeons pas quelque chose de supplémentaire pour payer pour votre billet de ferry avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet Dalong Ferries voiture ou ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous allez payer pour votre billet de ferry, et qui est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris Dalong Ferries moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets Dalong Ferries s'il vous plaît cliquer ici.

 

Discount Voyage groupe de ferry sur la Corée.

Groupe, Ecole & Social Club Dalong Ferries billets Réservations

À prix réduits Voyage de groupe avec Dalong Ferries - Ferryto.com offrent un groupe Dalong Ferries personnel et abordable dédié et ferry service de réservation du passager entraîneur parti vous offre les plus bas taux de traversier disponible.

Notre Dalong Ferries équipe de Voyage de groupe de spécialistes assurera la meilleure affaire pour vous et vos passagers. La seule condition de se qualifier pour les tarifs de groupe de ferry de Voyage réduits est que votre parti doit être d'au moins dix personnes et Voyage dans le même temps. Pour plus d'informations sur Voyage de groupe sur Dalong Ferries s'il vous plaît cliquer ici.

 

Corée du véhicule commercial, transport et fret Ferries

Dalong Ferries Véhicules commerciaux et de marchandises

Ferry Logistics offrir une Dalong Ferries fret et cargo ferries service de réservation personnel et abordable entre Pyeongtaek (Chine) et Longyan (Corée du Sud).

En plus d'offrir des tarifs préférentiels aux opérateurs commerciaux et les transporteurs Ferry Logistics est maintenant en mesure d'offrir à prix réduits ferries taux de fret à des clients privés tels que ceux qui veulent prendre camionnettes transit sur l'une des routes Dalong Ferries desservies. Pour plus d'informations et un devis en quelques moments pour votre véhicule commercial ferry s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins à la clientèle Corée à ferryto.co.kr

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À Ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct des prix des billets Dalong Ferries, vérifier la disponibilité, voir ferries horaires et réservez Dalong Ferries voiture et des billets de ferry de passagers à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver sur 80 grands opérateurs de ferries européens, y compris avec Dalong Ferries sur les routes de ferry 1,200 à travers le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, Méditerranée, la Baltique et de l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Choisissez ferries Dalong Ferries pour les prix les plus bas des billets de ferry à destination et à partir de la baie de Gill à Caithness au Hope St Margaret et South Ronaldsay dans les Orcades.

Dalong Ferries Passenger and Car Ferry Tickets

Dalong Ferries ferry ticket reservations, ferry timetables, passenger information and promo discount coupon codes
3.8 stars - based on 47 reviews

Dalong Ferries

Dalong Ferries Car and Passenger Ferry Tickets

Dalong Ferries offer regular scheduled passenger cruise ferries between the Korean mainland port of Longyan and the Chinese port of Pyeongtaek

Booking Dalong Ferries tickets has never been easier, we compare all Dalong Ferries prices in real time providing fast quotes so you can buy the cheapest available Dalong Ferries tickets to and from Book Dalong Ferries tickets between China and South Korea.

So whether you are looking for a day's shopping ferry trip abroad or a holiday break traveling by Dalong Ferries is a quick, easy and stress free way to get there and back again. Book you Dalong Ferries car or passenger ferries tickets with us and enjoy more choice and flexibility.

With the latest Dalong Ferries crossing information and timetables for all ferries sailing from Book Dalong Ferries tickets between Pyeongtaek (China) and Longyan (South Korea) including information on the ferry ports and useful tourist information about the destinations our detailed route and city maps will help you plot your Dalong Ferries ferry journey.

If are traveling by car, with your family or as a solo foot passenger book a ferry crossing with Dalong Ferries and arrive at your destination refreshed, relaxed and happy.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Dalong Ferry Logo

Dalong Ferries
Ferry Ticket Prices & Reservations

Book Dalong Ferries tickets
between Longyan (South Korea) and Pyeongtaek (China).

The price you see is the price you pay. At ferryto.com there are no hidden extras or surprises such as added booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Dalong Ferries route, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

Note: Ferryto.com are not able to offer you Dalong Ferry tickets at this time. Please use the booking engine on the left to book your Longyan / Pyeongtaek ferry ticket with an alternative ferry service.

About Dalong Ferries

Dalong Ferries provide a cruise ferry service to and from the Chinese border town Pyeongtaek and the South Korean mainland port of Longyan.

Dalong Ferry link Pyeongtaek and Longyan port at Rongcheng in Yantai city. Dalong operate three overnight voyages in each direction per week sailing Pyeongtaek on Tuesday, Thursday and Saturday. There are no departures on Sundays.

Dalong Ferries ferry ships are conventional ferries with cabins, sailing overnight and departing daily and arriving early the next morning. On board, the ferries tend to accept the currency of their home country for shopping, vending machines, etc. as well as US dollar.

Dalong Ferries Departure Procedure

Checking in

Departure processing starts no earlier than 2.5 hours before departure and ends 1 hour before departure. Therefore, travelers must be at the ferry check-in counter no later than two hours before departure to fill out a boarding pass form and a departure card for departure procedures.

Completing the Arrival/Departure Cards

While arrival cards required to enter Japan are available on the ferry, it is more convenient to fill it out at the same time as the Korean departure card before boarding.

The departure card (from Korea) must be filled out in Korean, while the arrival card for entry into Japan must be written either in Chinesee characters or English. For contact information on the arrival card, you can enter the name and telephone number of the place you will stay at on your first night.

Customs Declaration

Customs declaration areas are located on either side of the departure inspection counter. All travelers carrying expensive merchandise or valuables (cameras, watches, jewelry, fur products) are required to make a declaration.

When declaring, enter the name of the item, quantity, and price on the customs form and present both the item and customs form together. After the declaration is approved, hold on to the document for your return trip.

If you depart without a customs declaration, your valuables may be subject to taxation on return, as they will be considered as overseas purchases. Travelers with nothing to declare can go straight to the inspection counter.

Immigration Departure

Wait in line behind the yellow line of the departure inspection counter. When it is your turn, present your passport, boarding pass, and departure card.

As long as your visa is valid, the inspector will not ask questions and simply stamp your passport. The departure card will be stamped and retained by the inspector, and the arrival card will be stapled onto your passport. Keep the arrival card for when you return and go through the immigration arrival process.

Ferry Departure

Once you pass inspections, you can enter the duty free area to purchase alcoholic beverages, cigarettes, and camera film.


Dalong Ferry Diner

Dalong Ferry Shop


Best available Korea ticket price gurantee

Best Dalong Ferries Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Dalong Ferries ticket price and there are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying for your ferry ticket with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Dalong Ferries car or passenger ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay for your ferry ticket, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Dalong Ferries ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Dalong Ferries tickets please click here.


Discount group ferry travel on Korea .

Group, School & Social Club Dalong Ferries Ticket Reservations

Discounted Group Travel with Dalong Ferries - Ferryto.com offer a dedicated personal and affordable Dalong Ferries group and coach party ferry passenger reservation service offering you the lowest available ferry rates.

Our specialist Dalong Ferries group travel team will secure the best deal for you and your passengers. The only requirement to qualify for discounted group travel ferry rates is that your party should be at least ten people and travel at the same time. For more information about group travel on Dalong Ferries please click here.


Korea Commercial Vehicle, Freight and Cargo Ferries

Dalong Ferries Commercial Vehicles & Freight

Ferry Logistics offer a personal and affordable Dalong Ferries freight and cargo ferries reservation service between Pyeongtaek (China) and Longyan (South Korea).

In addition to offering preferential rates to commercial operators and haulers Ferry Logistics is now also able to offer discounted ferry freight rates to private customers such as those wanting to take transit vans on any of the Dalong Ferries routes serviced. For more information and an instant online quote for your commercial vehicle ferry crossing please click here.


Click Here to contact the Korea customer care team at ferryto.co.kr

Customer Care, Telesales & Contact Us

At Ferryto.com you are able to obtain live Dalong Ferries ticket prices, check availability, view ferries timetables and book Dalong Ferries car and passenger ferry tickets at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including with Dalong Ferries to over 1,200 ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway

Choose Dalong Ferries ferries for the cheapest ferry ticket prices to and from Gill's Bay in Caithness to St Margaret's Hope and South Ronaldsay in Orkney.