Fjordline Ferries - passagers et Billets Voiture Ferry

Fjordline Ferries offre des réservations à bas prix des voitures et des passagers de ferry avec le temps réel Comparaison de prix de billet de ferry. Vous obtenez toujours le moins cher disponible Fjordline Ferries prix du billet ferry lors de la réservation en ligne à FerryTO - et c'est une garantie.
4.7 étoiles - basé sur 872 avis

 

Billets Fjordline Ferries Ferry - Billets pas chers Ferry et Superb service - par avril 25
5/ 5étoiles Après l'épargne et service à la clientèle fantastique je reçus lors de la réservation mes Fjordline Ferries billets de ferry de FerryTO Je viens de vous faire savoir quel plaisir il a été fait des affaires avec vous. FerryTO est le premier et le seul service de réservation de billet de ferry en ligne Je l'ai utilisé qui ne mettent leur argent là où la bouche est à la fois le service et le prix. J'ai sauvé près Euro 100 en réservant mes billets de ferry avec FerryTO, était très heureux avec un bon déroulement des transactions et de votre service à la clientèle superbe - je vous remercie beaucoup en effet!

Fjord Line

Fjord Line voiture et billets de Ferry passagers

Fjord Line réservations de billets, ferry horaires et renseignements sur les passagers pour la voile Fjord Line vers et depuis Hirtshals à Kristiansand et de Hirtshals à Stavanger et Bergen et de Langesund à Hirtshals.

Réservation des billets Fjord Line n'a jamais été aussi facile, comparer tous les prix Fjord ligne en temps réel et réserver les billets les moins chers Fjord Line disponibles depuis et vers Hirtshals à Kristiansand et de Hirtshals à Stavanger et Bergen et de Langesund à Hirtshals en ligne avec confirmation immédiate.

Voyager par Fjord Line est un moyen facile et sans stress rapide aller et retour à nouveau obtenir. vous réserver Fjord Line Ferries voiture ou passager billets avec nous et profitez de davantage de choix et de flexibilité.

Avec le dernier Fjord Line renseignements et horaires traversant pour tous les traversiers de voile et de Hirtshals à Kristiansand et de Hirtshals à Stavanger et Bergen et de Langesund à Hirtshals, y compris des informations sur les ports de ferry et informations touristiques utiles sur les destinations notre route et ville des cartes détaillées vous aidera à tracer votre voyage de ferry Fjord Line.

Si voyagent en voiture, avec votre famille ou comme un pied livre de passagers en solo un traversier avec Fjord Line et arriver à votre destination rafraîchie, détendue et heureuse.

Fjord Line offre des prix fantastiques et de Hirtshals à Kristiansand et de Hirtshals à Stavanger et Bergen et de Langesund aux ports de ferry Hirtshals.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

 

Fjord Line

Fjord Line
Ferry Prix des billets et réservations


Réserver des billets Fjord Line
à et de Hirtshals à Kristiansand et de Hirtshals à Stavanger et Bergen et de Langesund à Hirtshals en ligne à l'avance à Ferryto.com et vous apprécierez toujours notre traversier disponible le moins cher prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre itinéraire Fjord Line sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet Fjord Line et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser les ferries en temps réel, formulaire de réservation sur la gauche.

A propos de Fjord Line

Fjord Line offre fret de tous les types de combinaison de cargaison de semi-remorques, remorques en vrac et d'autres marchandises de pont.

Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un confort souple et sur mesure à bord de nos ferries.

Fjordline

A bord, vous pouvez magasiner hors taxes à bon prix, manger des plats délicieux dans l'un de nos restaurants 3, se détendre et profiter de la bonne musique et du divertissement. Arrivée fraîche et détendue à l'arrivée en Norvège.

À bord du Fjord Line MS Bergensfjord le ferry navigue la route entre Hirtshals Stavanger (Risavika) et Bergen.

Le ferry est un navire combiné de passagers et de fret avec une grande offre de restaurants, salons et cabines confortables.

Les voiles de ferry avec croisière invités, les bus, les voitures, caravanes, camping-cars, des motos et des camions.

À bord du Fjord Line Exprimez prendre le ferry de Hirtshals à Kristiansand en Norvège en seulement 2 heures et 15 minutes. Les voiles de ferry avec les visiteurs juste distance, les bus, les voitures, caravanes, camping-cars et motos.

Fjord Route Map
Sen train de manger
de base (Siège d'avion - inclus dans le prix du billet)
Grand salon sur le pont 2 avec des sièges de l'économie avec une petite table (comme sur un plan). Le siège est réservé pendant toute la traversée. Il est possible d'acheter de la nourriture à bord dans les restaurants du navire. Convient pour les hôtes dans un fauteuil roulant. Le passager doit voyager avec un véhicule ayant une hauteur maximale de 1.95m.

Cabines
Il existe plusieurs catégories de cabines à choisir à bord MS Bergensfjord.

Toutes les cabines ont une salle de bains avec douche et un WC. Ils varient en fonction de la taille, les raccords et standard, des cabines d'économie à notre top-of-the-line, Fjord classe, qui sont confortables et luxueux.

Nous avons aussi des cabines spécialement conçues pour les personnes handicapées. Est interdit de fumer dans l'un de nos cabines, qui sont situés sur les ponts 4 et 5.

Fjord Cabins

Comfort (Siège confort, y compris la table sur le pont supérieur)
Pour les voyageurs qui veulent un salon confortable avec des sièges confortables autour d'une table. Les sièges sont en groupes de quatre, six et huit autour d'une table. Le siège est réservé pendant toute la traversée. Il est possible d'acheter de la nourriture à bord dans les restaurants du navire. Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant.

Confort All-Inclusive Buffet (Pont supérieur)
Pour les voyageurs qui veulent un salon confortable avec des sièges confortables autour d'une table. Comprend un buffet avec de la nourriture scandinave. Le buffet sera disponible jusqu'à 30 minutes avant l'arrivée. l'eau minérale, la bière, le vin et le café sont inclus (pas de bière ou de vin inclus dans le petit-déjeuner). Le siège est réservé pendant toute la traversée. Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant.

Fjord Line Express a le ruban bleu pour traverser l'Atlantique avec une vitesse moyenne de noeuds 44.6 (80 km / h). Les voiles de navires d'Avril à Septembre, jusqu'à trois fois par jour entre Hirtshals Kristiansand - en quelques heures seulement 2 et 15 minutes.

Nouveaux ferries de croisière
MS Stavangerfjord et MS Bergensfjord

Fjord Line a commencé un voyage passionnant. Deux ferries de croisière flambant neuf, MS et MS Stavangerfjord Bergensfjord, seront prêts à accueillir nos passagers pendant 2012 / 2013.

Les nouveaux navires ont un port en lourd de tonnes 3,900 et une longueur totale de 170 mètres. Chaque navire offrira cabines 306, dont beaucoup seront suites, et pourra accueillir les passagers 1,500. Les ponts de cargaison auront la capacité de 600 véhicules personnels ou un plus petit nombre en combinaison avec des camions et des marchandises plus grandes.

Ce sera un concept complètement nouveau, avec des départs quotidiens à partir de chaque port en même temps, de plus grands navires avec des équipements modernes de toutes sortes, une variété de restaurants, cafés et bars, des magasins et de tout nouveaux concepts de divertissement.

Sur ces pages, vous êtes invités à explorer de nouveaux navires de Fjord Line. En présentant les navires que nous espérons vous donner un aperçu rapide de ce qui est à venir et vous tenir à jour sur les progrès. Nous nous réjouissons de vous accueillir à bord 1. Octobre 2012.

Profitez du voyage et Le ferry Express pour la Norvège dans des sièges confortables, manger un petit déjeuner agréable, le déjeuner ou le dîner, et profiter des bonnes affaires dans notre boutique en franchise d'impôt.

 


Meilleur disponible Fjord Line prix du billet gurantee

Garantie du meilleur Fjord Line Prix du billet

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Fjord Line prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous avons aussi nous ne vous chargeons pas quelque chose de supplémentaire pour payer pour votre billet de ferry avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet Fjord Line voiture ou ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous allez payer pour votre billet de ferry, et qui est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris Fjord Line moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets Fjord Line s'il vous plaît cliquer ici.

 

groupe Discount Voyage ferry sur Fjord Line.

Groupe, École & Social Club Fjord Line billets Réservations

À prix réduits Voyage de groupe avec Fjord Line - Ferryto.com offrent un groupe Fjord Line personnel et abordable dédié et ferry service de réservation du passager entraîneur parti vous offre les plus bas taux de traversier disponible.

Notre équipe de Voyage de groupe de spécialistes Fjord Line assurera la meilleure affaire pour vous et vos passagers. La seule condition de se qualifier pour les tarifs de groupe de ferry de Voyage réduits est que votre parti doit être d'au moins dix personnes et Voyage dans le même temps. Pour plus d'informations sur Voyage de groupe sur Fjord Line s'il vous plaît cliquer ici.

 

Fjord Line Véhicule utilitaire, transport et fret Ferries

Ligne Fjord Véhicules commerciaux et de marchandises

Ferry Logistics offrir un fret et cargo ferries service personnalisé et abordable réservation Fjord Line à et de Hirtshals à Kristiansand et de Hirtshals à Stavanger et Bergen et de Langesund à Hirtshals.

En plus d'offrir des tarifs préférentiels aux opérateurs commerciaux et les transporteurs Ferry Logistics est maintenant en mesure d'offrir à prix réduits ferries taux de fret à des clients privés tels que ceux qui veulent prendre camionnettes transit sur l'une des routes Fjord Line desservies. Pour plus d'informations et un devis en quelques moments pour votre véhicule commercial ferry s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins à la clientèle Fjord Line à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir le prix du billet Fjord Line, vérifier la disponibilité, voir ferries horaires et réservez Fjord Line voiture et des billets de ferry de passagers à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver sur 80 grands opérateurs de ferries européens, y compris avec Fjord Line à plus de lignes de ferry 1,200 à travers le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, Méditerranée, la Baltique et de l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Choisissez ferries Fjord Line pour les moins chers les prix des billets de ferry à destination et à partir de Hirtshals à Kristiansand et de Hirtshals à Stavanger et Bergen et de Langesund à Hirtshals.

Fjordline Ferries - Passenger and Car Ferry Tickets

Fjordline Ferries offers cheap car and passenger ferry ticket reservations with real time ferry ticket price comparison. You always get the cheapest available Fjordline Ferries ferry ticket price when booking online at FerryTO - and that's a guarantee.
4.7 stars - based on 872 reviews

 

Fjordline Ferries Ferry Tickets - Cheap Ferry Tickets and Superb Service - by April 25
5/ 5stars After the fantastic savings and customer service I received when booking my Fjordline Ferries ferry tickets from FerryTO I just had to let you know what a pleasure it was doing business with you. FerryTO is the first and only online ferry ticket booking service I have used who do put their money where their mouth is with both service and price. I saved nearly Euro 100 by booking my ferry tickets with FerryTO, was very happy with a smooth transaction and your superb customer service - thank you very much indeed!

Fjord Line

Fjord Line Car and Passenger Ferry Tickets

Fjord Line ticket reservations, ferry timetables and passenger information for Fjord Line sailing to and from Hirtshals to Kristiansand and from Hirtshals to Stavanger and Bergen and from Langesund to Hirtshals.

Booking Fjord Line tickets has never been easier, compare all Fjord Line prices in real time and book the cheapest available Fjord Line tickets to and from Hirtshals to Kristiansand and from Hirtshals to Stavanger and Bergen and from Langesund to Hirtshals online with instant confirmation.

Travelling by Fjord Line is a quick, easy and stress free way to get there and back again. Book you Fjord Line car or passenger ferries tickets with us and enjoy more choice and flexibility.

With the latest Fjord Line crossing information and timetables for all ferries sailing to and from Hirtshals to Kristiansand and from Hirtshals to Stavanger and Bergen and from Langesund to Hirtshals including information on the ferry ports and useful tourist information about the destinations our detailed route and city maps will help you plot your Fjord Line ferry journey.

If are travelling by car, with your family or as a solo foot passenger book a ferry crossing with Fjord Line and arrive at your destination refreshed, relaxed and happy.

Fjord Line offers fantastic fares to and from Hirtshals to Kristiansand and from Hirtshals to Stavanger and Bergen and from Langesund to Hirtshals ferry ports.

Compare, book and pay less for Fjord Line tickets to and from Hirtshals to Kristiansand and from Hirtshals to Stavanger and Bergen and from Langesund to Hirtshals at www.ferryto.com Fjord Line
Home Fjord Line Ferry Companies About Fjord Line Routes Fjord Line Routes Timetables Fjord Line Timetables Groups Group Travel with Fjord Line Freight Fjord Line Freight and Commercial Vehicle Reservations Holiday Fjord Line Holidays Hotel Fjord Line Hotels Q&A Fjord Line Customer Service

 

Fjord Line
Ferry Ticket Prices & Reservations


Book Fjord Line tickets
to and from Hirtshals to Kristiansand and from Hirtshals to Stavanger and Bergen and from Langesund to Hirtshals online in advance at Ferryto.com and you will always enjoy our cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Fjord Line route, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Fjord Line ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferries booking form on the left.

About Fjord Line

Fjord Line offers freight of all types of cargo combination of semi trailers, bulk trailers and other deck cargo.

We do our best to offer you a flexible and tailored comfort onboard our ferries.

Fjordline

Onboard you can shop Tax free at good prices, eat delicious food in one of our 3 restaurants, relax and enjoy good music and entertainment. Arrive fresh and relaxed upon arrival in Norway.

Onboard the Fjord Line MS Bergensfjord the ferry sails the route between Hirtshals Stavanger (Risavika) and Bergen.

The ferry is a combined passenger and cargo ship with a great offer of restaurants, lounges and comfortable cabins.

The ferry sails with cruise guests, buses, cars, caravans, motorhomes, motorcycles and trucks.

Onboard the Fjord Line Express take the ferry from Hirtshals to Kristiansand in Norway in just 2 hours and 15 minutes. The ferry sails with fair haul visitors, buses, cars, caravans, motorhomes and motorcycles.

Fjord Route Map
Seating
Basic (Airplane seat - included in the ticket price)
Large lounge on Deck 2 with economy seats with a small table (as on a plane). The seat is reserved during the entire crossing. It is possible to buy food on board in the ship's restaurants. Suitable for guests in a wheelchair. Passenger must travel with a vehicle having a maximum height of 1.95m.

Cabins
There are several categories of cabins to choose from onboard MS Bergensfjord.

All the cabins have a bathroom with shower and a toilet. They vary according to size, fittings and standard, from economy cabins to our top-of-the-line, Fjord Class, which are comfortable and luxurious.

We also have specially-designed cabins for disabled guests. Smoking is not permitted in any of our cabins, which are situated on Decks 4 and 5.

Fjord Cabins

Comfort (Comfort seat including table on the top deck)
For those travelers who want a comfortable lounge with comfortable seats around a table. The seats are in groups of four, six and eight around a table. The seat is reserved during the entire crossing. It is possible to buy food on board in the ship's restaurants. Not suitable for guests in a wheelchair.

Comfort with All-Inclusive Buffet (Top deck)
For those travelers who want a comfortable lounge with comfortable seats around a table. Includes a buffet with Scandinavian food. The buffet table will be available up until 30 minutes before arrival. Mineral water, beer, wine and coffee are included (no beer or wine included in the breakfast). The seat is reserved during the entire crossing. Not suitable for guests in a wheelchair.

Fjord Line Express has the blue ribbon for crossing the Atlantic with an average speed of 44.6 knots (80 km / h). The ship sails from April to September, up to three times daily between Hirtshals Kristiansand - in just 2 hours and 15 minutes.

New cruise ferries
MS Stavangerfjord and MS Bergensfjord

Fjord Line has started an exciting journey. Two brand new cruise ferries, MS Stavangerfjord and MS Bergensfjord, will be ready to accommodate our passengers during 2012/2013.

The new ships have a deadweight of 3,900 tons and a total length of 170 meters. Each ship will offer 306 cabins, many of which will be suites, and will accommodate 1,500 passengers. The cargo decks will have capacity for 600 personal vehicles or a smaller number in combination with larger trucks and cargo.

It will be a completely new concept, with daily departures from each port at the same time, larger ships with modern facilities of all kinds, a variety of restaurants, cafes and bars, shopping and all-new entertainment concepts.

On these pages you are welcome to explore Fjord Line’s new ships. By presenting the ships we hope to give you a quick insight of what is to come and keep yourself up to date on the progress. We look forward to welcoming you onboard 1. October 2012.

Enjoy the voyage and The Express ferry to Norway in comfortable seats, eat a nice breakfast, lunch or dinner, and take advantage of bargains in our tax free shop.

 


Best available Fjord Line ticket price gurantee

Best Fjord Line Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Fjord Line ticket price and there are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying for your ferry ticket with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Fjord Line car or passenger ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay for your ferry ticket, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Fjord Line ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Fjord Line tickets please click here.

 

Discount group ferry travel on Fjord Line.

Group, School & Social Club Fjord Line Ticket Reservations

Discounted Group Travel with Fjord Line - Ferryto.com offer a dedicated personal and affordable Fjord Line group and coach party ferry passenger reservation service offering you the lowest available ferry rates.

Our specialist Fjord Line group travel team will secure the best deal for you and your passengers. The only requirement to qualify for discounted group travel ferry rates is that your party should be at least ten people and travel at the same time. For more information about group travel on Fjord Line please click here.

 

Fjord Line Commercial Vehicle, Freight and Cargo Ferries

Fjord Line Commercial Vehicles & Freight

Ferry Logistics offer a personal and affordable Fjord Line freight and cargo ferries reservation service to and from Hirtshals to Kristiansand and from Hirtshals to Stavanger and Bergen and from Langesund to Hirtshals.

In addition to offering preferential rates to commercial operators and haulers Ferry Logistics is now also able to offer discounted ferry freight rates to private customers such as those wanting to take transit vans on any of the Fjord Line routes serviced. For more information and an instant online quote for your commercial vehicle ferry crossing please click here.

 

Click Here to contact the Fjord Line customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Fjord Line ticket prices, check availability, view ferries timetables and book Fjord Line car and passenger ferry tickets at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including with Fjord Line to over 1,200 ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.

 

 

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway

Choose Fjord Line ferries for the cheapest ferry ticket prices to and from Hirtshals to Kristiansand and from Hirtshals to Stavanger and Bergen and from Langesund to Hirtshals.